| trombinoscope de vos animaux de compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Dim 11 Déc 2011 - 19:07 | |
| Chien qui se nourrit de chat qui se nourrissent de chiens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Mar 27 Déc 2011 - 8:42 | |
| Voila , la photo de la bete ,3 ans et toutes ses dents , sur cette tof il s'entraine au depart arrété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: vous auriez du faire un up , j'avais completement oublié |
|
| |
ro5ie
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : 45 Véhicule : CALIBER 2.0 CRD sxt pack luxe Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Mar 27 Déc 2011 - 11:03 | |
| Ma belle et ma .... belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Mer 28 Déc 2011 - 19:31 | |
| Voila les miens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
giiic
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : belgique Véhicule : ram 2011 sport crew cab 1500 Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Mer 28 Déc 2011 - 23:23 | |
| voici ma chipie syria elle a 8 ans et est adorable avec les enfants et le voisinage l'adore malgre son petit air de staff petite taille mais 16 kg de muscle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en mode promenade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en mode repos |
|
| |
Cawette
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : La Hulpe Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Mer 28 Déc 2011 - 23:52 | |
| Moi j'ai hérité d'une drôle de bestiole! Sukkie pour les intimes :p (pas de jeu de mot pourri, ca veut juste dire chance en Japonais) Petite louloute qui vient d'espagne et a été retrouvée avec sa soeur dans un puit. Elle avait deux mois quant les personnes de l'organisation l'on trouvée... Mode câlin dans les bras de papa (37kg le morceau!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Fatima spice di counasse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'viens faire bronzette avec dans l'jardin, laisse de la place sur la serviette de plage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pis la sièste c'est sacré, surtout avec son pote... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon malinois dont j'ai du à contre coeur me séparer (rien que de le revoir ça me fait encore mal au coeur!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 30 Déc 2011 - 19:12 | |
| moi j'ai un chat-bull 6.5 kg et pas un pet de graisse, un peu trop mordant au gout de ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il est accessoirement peintre en batiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là il avait eu la bonne idée de se coucher dans un pôt de peinture et après de se barrer en courrant dans l'appart; sur la photo c'est après la douche |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Sam 31 Déc 2011 - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà MARQUIS, dis le fainéant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et BONAPARTE, Vive l' Empereur !!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 11:13 | |
| Alors pour ma part, je ne peux PAS vivre sans un (autre) poilu chez moi ! J'ai eu cochon d'inde péruviens (pampers) Rate (Guiness) 2 autres rates (mamourka & vodka) 2 canaris (maxou et madeleine) 1 caille de chine (cailloux) et ma belle Onyx tant regretté partir a 12 ans a cause d'un chauffard dans ma ptite rue calme.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis j'ai adopté ma grosse cannelle, pure bâtarde, je l'ai connu elle avait 2 jours, j'ai attendu qu'elle soit élevé par sa mère puis je l'ai récupéré (sinon mort certaine pour elle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes octodons (j'ai eu un couple mort peu de temps, j'en ai repris, ils m'en fait des bébés et maintenant me reste deux soeurs ):: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai eu peu de temps un chinchilla : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une autre rate trouvé sous ma terrasse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc la il me reste les octodons et le chien cannelle, je vous présente le ptit dernier qui va avoir 1 an, GTI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 11:45 | |
| C'est une vrai animalerie!!! Sexy la petite Canelle en soutif culotte et la dernière photo, la sieste collective avec GTI, trop chou!! |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 11:48 | |
| Super agressif le chien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 12:40 | |
| Oui enfin comme je disais, me reste plus que cannelle, gti et les octodons ^^ le prochain apres les octodons, lapins béliers je craque cannelle en lingerie ça déchire hein |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 13:58 | |
| Moi il ne e faut plus de Chinchillas sa fou l bordel toute la nuit Xéna : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chicaca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite histoire: J ai acheter Chicaca en premier pour l anniversaire de ma femme , son prenom est venu du film " Ace Venture en afrique " et aussi parce qu il ne faisait que chier partout a chaque fois qu on le prenner. Puis on c est rendu compte qu il pleurer toute les nuit car il ete seul. On lui a donc acheter une copine qui lui a mis une raclé quand elle est rentrer dans la cage " Xéna la guerriere" On a jamais eu de bébé sur 2ans jusque au jour ou on c est rendu compte que l imbécile nous avez vendu deux male. On a donc eu des Chinchillas homo qui se sodomiser regulierement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 14:02 | |
| terrible j'ai eu qu'un chinchilla et j'ai du malheureusement lui ôter la vie |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 14:10 | |
| non non pour la douche j'ai uniquement le chat qui vient avec moi |
|
| |
Djou7340
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 27 Avr 2012 - 14:17 | |
| non un Mâle sans coucougne |
|
| |
Will
Nombre de messages : 201 Age : 48 Localisation : Belgique Véhicule : Dodge Ram 1500 Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
Will
Nombre de messages : 201 Age : 48 Localisation : Belgique Véhicule : Dodge Ram 1500 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Mer 2 Mai 2012 - 22:29 | |
| Notre chien Spyke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ep88
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Vosges Véhicule : Dodge RAM 1500 de 2000 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Jeu 3 Mai 2012 - 10:22 | |
| Une partie de mes animaux de compagnie (certes un peu gros, mais ils sont de compagnie quand même!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Jeu 3 Mai 2012 - 11:21 | |
| rho j'adore ! |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Jeu 3 Mai 2012 - 12:40 | |
| Ca doit être sympa le ski a cheval! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 4 Mai 2012 - 16:45 | |
| GTI aime tout autant que moi le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
El-Doug
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie Ven 4 Mai 2012 - 16:53 | |
| Tu lui a montré la souris?? Une tite photo de ma poulette en train de squatter le lit! son endroit préféré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une photo de la chienne du frangin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope de vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| trombinoscope de vos animaux de compagnie | |
|