DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:16

Bad news :

Je viens aujourd'hui de recevoir par ma compagnie d'assurance, chez qui j'ai 50% de bonus, un recommandé de résiliation de contrat pour motif : plus de 3 sinistres (non responsables) en 2 ans.

- 1 causé par un autre conducteur qui m'es rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt à un feu. Son assurance a banqué...
- 1 causé par une branche tombée sur le véhicule pendant la tempête de janvier 2009 (dont je n'ai pas fait la réparation à cause de la franchise). Nada pour mon assurance...
- 1 causé par un chantier non protégé par un filet. Un objet contondant est venu choquer profondément mon capôt... L'assurance du chantier a craché au bassinet...

En résumé, je ne leur ai même pas fait dépensé un seul centime !
Je suis client chez eux depuis 1999 sans autre sinistre qu'un pare-brise il y a 5 ans !
Je n'ai évidemment aucun recours vu que c'est prévu dans le contrat !
Je les ai appelés, réponse : tout comme vous, nous pouvons résilier le contrat à tout moment avec un préavis de 2 mois...

Merci Direct Assurance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:49

malheureusement oui ils le peuvent ...

mon ex beau pere assuré a la meme assurance depuis 30 ans ! resilié du jour au lendemain comme toi pour 2 sinistres non responsable ...

quand il faut prendre du pognon ils assurent tous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:16

UNE HONTE ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours pareille, dès le moindre truc, oups plus personne, que tu sois responsable ou non, t'es à risque pour eux qu'ils n'aient pas leur bénéfice à la fin de l'année...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:32

Zut, je viens de te faire un sptich et j'ai merdé en validant !...bon je recommence en plus court !

Tout d'abord, je suis navré pour toi, c'est toujours penible ce genre desituation !
Pour info, d'apres les dire de mon ancien assureur (qui a tout essayé pour me garder par rapport a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), dans la mesure ou tu declares un sinistre, ils payent que tu soit responsable ou non !
Quoi qu'il arrive, ca leur coute de l'argent mais de la a te virer apres 3 sinistres non responsable, c'est digue ca.
C'est vraie qu'il existe une multiude d'assureurs ou tout se passe par telephone, souvant moin cher que des groupes comme AXA ou autre ou mutuelle comme MAIF, MACIF...mais faut voir leur contrat !!!!!
As tu la possibilité de te rendre dans une agence ou tout ce passe par telephone ?
Personnelement, je prefere payer un peu plus cher mais pouvoir me rendre dans mon agence et m'expliquer de vive voix en cas de probleme.
Pour la petite histoire, j'ai eu il y a 3 ans un sinistre par le feu a la maison (les 3/4 des pieces etaient bonnes a refaire au niveau peinture, tapisserie suite au tas de bois a coté du poel du salon qui a pris feu et c'est consumée pendant toute la nuit, je peux vous dire qu'ont est revenu de loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et bien aucun soucis avec mon assureur (MAIF) ils ont tout pris en charge sans chercher la petite bete a savoir si j'avais un certificat de ramonage, si c'etait de ma faute ou non etc etc...et bien je ne suis pas sur que cela se passe aussi bien avec une assurance comme la tienne !
Bon j'arrete de racconter ma vie et te souhaite bonne chance pour en retrouver une...mais renseigne toi bien quand meme sur leur facon de faire, a savoir s'ils sont dans leur droit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vinch54 le Mer 31 Mar 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:03

Je viens d'assurer une bagnole chez assurone .. (assurance en ligne .)

Je n'ai pas (encore) été viré mais comme toi j'ai 3 sinistres non responsable sur le dos ( 1 bris de glace, 1 vandalisme, 1 choc sur parking), et de nombreuses assurances ne veulent pas de moi.

Assurone m'a accepté et à très bon prix en plus !!!
Reste à voir si la suite se passera aussi bien .

a+
ps: fais un devis et regarde si il y a du parainage, on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:17

C'est incroyable quand meme! Moi aussi sa m'est arrivé, un bris de glace, un chevreuil et on m'a arraché le retro!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:52

il serait interessant de savoir ou vous etiez avant pour mettre en garde les membres du forum....

Apres, ca depend peut etre aussi ce que vous avez comme assuance chez eux, perso, j'ai tout a la Maif, maison, caravane, 3 voitures + 1 ou 2 options supplementaires, je pense qu'avant de me virer, ils reflechiront a 2 fois sachant que si ca m'arrive, je resilie tout les contrats que j'ai chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:07

va sur une autre assurance et tu leur explique cela il vont comprendre
moi chez maaf pas de problème im mon installé le boitier KLM
DANS MON NITRO comme je fait moins que 8.000 KLM part année
le tarif bas encore et comme j'ai un boitier ça le protège en cas de vols
on peut localisé mon nitro à 30 métré pré dans Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:30

NITRO-94 a écrit:
va sur une autre assurance et tu leur explique cela il vont comprendre
moi chez maaf pas de problème im mon installé le boitier KLM
DANS MON NITRO comme je fait moins que 8.000 KLM part année
le tarif bas encore et comme j'ai un boitier ça le protège en cas de vols
on peut localisé mon nitro à 30 métré pré dans Europe cheers

le boitier par rapport au kilometrage ? il le font a la maaf ?

je suis chez eux depuis assez longtemp et jamais proposer ceci dit sur mon ancienne voiture m'avais pas fait redescendre le tarif avec l'age du vehicule ...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:58

oui il le fond le tarif décent de 8 % à 10 %

ce boitier je lavais sur mon opel zafira ensuite quand j'ai repris le nitro
il mon remise ce boitier donc montage et démontage gratuit ainsi le boitier cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:02

NITRO-94 a écrit:
oui il le fond le tarif décent de 8 % à 10 %

ce boitier je lavais sur mon opel zafira ensuite quand j'ai repris le nitro
il mon remise ce boitier donc montage et démontage gratuit ainsi le boitier cheers

ok ben je vais me renseigner alors ça m'interesse bien vu ce que je fait comme kilometre par ans ...

t'es a ivry chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:43

vinch54 a écrit:
il serait interessant de savoir ou vous etiez avant pour mettre en garde les membres du forum....

Apres, ca depend peut etre aussi ce que vous avez comme assuance chez eux, perso, j'ai tout a la Maif, maison, caravane, 3 voitures + 1 ou 2 options supplementaires, je pense qu'avant de me virer, ils reflechiront a 2 fois sachant que si ca m'arrive, je resilie tout les contrats que j'ai chez eux !

Comme je l'ai dit dans le post : Direct Assurance (groupe AXA)
Oui, c'est sûr que je ne peux rien faire, ils se retranchent derrière le contrat qui le stipule clairement.

Relisez tous vos contrat, on ne sait jamais...

ça me rappelle un sketch de Dany Boon : "on s'arrange, on ne le dit pas à l'assurance, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cela m'est arrivé également il y a quelques années, un en tort, un 50/50 et un bris de glace... et au-revoir!
La seule chose à faire si malheureusement vous avez plus de deux sinistres en deux ans c'est de partir par vous même avant de vous faire mettre dehors... et ca vaut mieux, parce que se faire résilier, c'est se faire ficher... et pour trouver un assureur qui vous reprend après c'est galère pale Moi je sais que j'ai dû payer mon assurance à prix d'or pendant 3 ans...et j'avais pas intérêt à déclarer quoi que ce soit sinon Arrow Mad
Pour ce qui est de l'assurance au Km, allez voir Amaguiz...
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:00

Maverick a écrit:
Pour ce qui est de l'assurance au Km, allez voir Amaguiz...

j'avais regarder mais ça valais pas forcement tant le coup et surtout pas que des bons retour alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:43

alors ? tu as essayé chez assurone ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:06

Mac_Caliber a écrit:
Comme je l'ai dit dans le post : Direct Assurance (groupe AXA)

ok, mais je parlais egalement des autres a qui c'est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:08

Personnellement, je n'y suis pas, cependant j'ai de mon côté eu de bons échos, car à priori ce sont les seuls à faire la vrai "pay as you drive" en France. Tu paies un forfait mensuel de 9,90€/mois + un forfait au kilomètre relevé tous les mois par un boitier gps qu'ils installent. C'est intéressant pour une voiture "plaisir" par exemple qui ne sort que le w-e ou quand il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:17

Maverick a écrit:
Personnellement, je n'y suis pas, cependant j'ai de mon côté eu de bons échos, car à priori ce sont les seuls à faire la vrai "pay as you drive" en France. Tu paies un forfait mensuel de 9,90€/mois + un forfait au kilomètre relevé tous les mois par un boitier gps qu'ils installent. C'est intéressant pour une voiture "plaisir" par exemple qui ne sort que le w-e ou quand il fait beau...

vu mon kilometrage j'en suis a 7500 en 1 an car je le prend tous les jours pour aller bosser mais je suis a 9 km du boulot a peine ...

pour les courses et autre ballades generalement on prend la voiture de madame vu que l'année derniere suis partis en vacances a 300 km de la maison j'ai encore moins rouler que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:38

Maverick a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour ce qui est de l'assurance au Km, allez voir Amaguiz...

Bein, justement, j'ai commencé à remplir le formulaire et arrivé à l'historique sur 5 ans, ils m'ont répondu DESOLE vous ne pouvez être assuré chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:00

Devy a écrit:
alors ? tu as essayé chez assurone ?

a+

Nan, leur contrat ne me convient pas et de toute façon maintenant je suis grillé dans tout ce qui est pas dispendieux... Genre mutuelles...

Je pense que je vais devoir m'assurer en tiers, sans vol, bris de glace ni incendie pendant un moment...

ça me donne mal au coeur, je risque de ne pas garder le Dodge à cause de ça et de rouler en citron pour éviter de me faire encore plus mal aux tripes...

Maudits ! ça pas d'bon sens là ! Tu peux rien avoir à toi dans ce pays de marde ! Faut qu'on te fasse des chicanes pour rien là !
J'vais bientôt sacrer mon camp si ça continue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KRRRIIISSS !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptySam 3 Avr 2010 - 10:08

Malheureusement, et pour être passé par là, mac Caliber, il va falloir te mettre à genoux et prendre le premier assureur qui t'accepte; car quand un assureur te résilie, plus personne ne veut de toi car tu es considéré comme conducteur "a risque"...et même avec un historique à 3 ans ca passera pas. La seule solution est de te déplacer directement chez les conseillers et plaider ta cause, avec un dossier de tes accidents, prouvant quue tu n'es pas en tort; en espérant qu'ils te mettront pas une grosse surprime. pour exemple pour mon rav 4 (8cv) a l'époque j'ai payé plus de 2000€/an pendant 3 ans Suspect Je suis désolé d'être aussi défaitiste mais c'est la triste réalité: les assurances mieux vaut ne pas avoir à s'en servir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:32

Je vois pas pourquoi j aurai une surprime vu que je suis a 50% de bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:16

Mac_Caliber a écrit:
Je vois pas pourquoi j aurai une surprime vu que je suis a 50% de bonus...
Le bonus ne veut plus rien dire.
Par exemple Maaf qui fait le bonus à vie vous vire au bout de 2 sinistres responsables ou non, c'est pour ça qu'ils le font.
La surprime arrive toujours quand on a été viré d'une assurance, le malus ou le bonus tout le monde s'en fou dans ces cas la.
J'ai la chance d'avoir beaucoup de choses professionnelles à assurer donc c'est moi qui fait la pluie et le beau temps auprès de mon assurance, et je me gène pas pour exiger, envoyer chier, mettre les distances ou négocier chaque année!!!
Quand on a que des voitures et une maison il faut se faire tout petit et déclarer le minimum de choses possibles, ce sont des contrats pas intéressant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:14

On ne s'étonnera pas que certains roulent SANS assurance...
Si à cause de la surprime, ils ne peuvent pas s'assurer et qu'il n'ont rien d'autre comme moyen de transport que leur voiture...

Vive les mutuelles* qui comme leur nom ne l'indiquent plus !!!
Pompes à fric, c'est tout ce qu'elles sont devenues !!!
L'avidité d'argent pourrit tout !!!

De toute façon, je m'en moque, dans 2 ans c'est la fin du monde, le fric ne leur servira pas à grand-chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Définitions :

-> Une société mutuelle, ou une mutuelle :
Désigne en droit français une personne morale de droit privé à but non lucratif, immatriculée au Registre national des mutuelles et soumise aux dispositions du Code de la mutualité.

-> Code de la Mutualité : Texte régissant les obligations de la mutuelle envers les adhérents et les autorités de tutelle. C’est un cadre juridique qui permet aux mutuelles d’assurer pleinement le rôle d’acteur de la protection sociale solidaire. Il spécifie notamment le fait que les mutuelles ne peuvent faire de discrimination entre les adhérents en fonction de leur état de santé (sélection du risque).
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Contenu sponsorisé





Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty
MessageSujet: Re: Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...   Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resiliation de contrat par la compagnie d'assurance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» résiliation assurance simplifier
» hello la compagnie
» Extension de garantie
» trombinoscope de vos animaux de compagnie
» contrat d'entretien integral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-