je suis en colère
auto parts pt cruiser a essayé de m’arnaquer enfin maintenant je dirais plutôt m'a arnaqué.Voici ce que je lui est envoyé
" Je suis très en colère , vous avez essayer de me vendre un rétro de pt berline pour un rétro de cab , monsieur vous être un arnaqueur, je savais que c'était pas les mêmes, mais vous m'avez confirmé que vous l'avait démonté sur un cab alors que c'est pas possible , j'ai eu confirmation d'un garage Chrysler. De plus j'ai attendue 1mois 1/2 pour l'avoir , soit disent qu'il était bloquer en douane , faux , je sais lire un bon de livraison, commandé le 06 janvier, envoyer le 08 février reçu le 11.
Sympas de prendre les clients pour des pigeons .
Je prends les gens de cette page à témoin vous ne faite pas ce qu'il faut , je vais vous pourri votre business, j'attends au moins un remboursement ou un échange gratuit avec frais à votre charge.
un client très mécontent"
Je suppose qu'il ne va pas l'afficher sur sa page.
à partager.
voici sa réponse
"Vous avez dis que vous aller l'adapter avec votre ancien rétroviseur. Moi il y a été démonter sur pt cruiser cabriolet. Façon j'en ai plus de stock pour vous l'échanger. Faut savoir ce que vous dites. Cdlt jonathan "
Alors là que dire ... au départ croyant sa bonne fois , je lui est dis que j'allais voir pour essayer d'adapter mais c'est pas du tout les même et j'ai quand même payé le prix fort pour un truc qui est pas bon.