DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre dernier achat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:27

Euh..T'en auras assez là.??? Wink lol! Tu prévoies aussi pour l'année prochaine..??
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:46

Comme j'aime bien apprendre à faire moi-même, j'ai investi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la suite logicielle qui va bien, et je crois bien que je n'ai pas fini de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5431
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:00

@MIKE31,

Ils sont magnifiques ces foies............
Il y en a , à qui nous devront penser, qui vont se régaler pour les fêtes !!!

Y auraient ils des cours de cuisine et dégustation...........quitte à se déplacer sur Toulouse ??? rien
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste



Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 26/09/2010

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:48

Crazypete a écrit:
Comme j'aime bien apprendre à faire moi-même, j'ai investi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la suite logicielle qui va bien, et je crois bien que je n'ai pas fini de réfléchir ^^
Félicitations Crazypete Very Happy
Effectivement, c'est le genre de truc qui empêche le cerveau de ramollir lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:14

bronxer a écrit:
Euh..T'en auras assez là.??? Wink lol!  Tu prévoies aussi pour l'année prochaine..??

A Toulouse pour un repas on prévoit un foie par personne!  rire  Non ... j'en ai pour mes potes de Haute-Savoie (ils n'ont pas de canard là-haut! lol! ) et pour les repas de fêtes ça va vite partir ... finalement il fallait bien 5 kgs Wink


Dernière édition par MIKE 31 le Jeu 29 Nov 2018 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:29

MIKE 31 a écrit:
gegedevaux a écrit:
@MIKE31,

Ils sont magnifiques ces foies............
Il y en a , à qui nous devront penser, qui vont se régaler pour les fêtes !!!

Y auraient ils des cours de cuisine et dégustation...........quitte à se déplacer sur Toulouse ??? rien

Très simple de faire un bon foie gras, il y a de très bonnes recettes sur internet! personnellement je le fais souvent à la vapeur au couscoussier Wink ... badigeonner les lobes légèrement vin blanc moelleux + armagnac, sel/poivre/piment Espelette et rouler/boudiner dans plusieurs couches de film alimentaire pour obtenir un cylindre laisser macérer au frigo 24 heures.... ensuite cuisson à la vapeur dans le panier d'un couscoussier 8 minutes chaque côté (pour un foie d'environ 500 gr) .... laisser refroidir puis placer minimum 48 heures au frigo et déguster en médaillon façon traiteur! miam boire2  
(celui de la photo est fourré de truffes fraîches mais on peut y mettre aussi des figues!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13501
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:55

THE BEEAST a écrit:
Crazypete a écrit:
Comme j'aime bien apprendre à faire moi-même, j'ai investi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la suite logicielle qui va bien, et je crois bien que je n'ai pas fini de réfléchir ^^
Félicitations Crazypete Very Happy
Effectivement, c'est le genre de truc qui empêche le cerveau de ramollir lol!


Bonjour,
c'est quoi au juste?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5431
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:37

@MIKE31,

Merci pour cette recette, que je viens de montrer à Madame...........
Et vlan, je suis bon pour racheter un couscoussier adapté aux plaques vitrocéramiques....... shoot
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est une interface OBDII qui permet, via la suite logicielle qui l'accompagne et un PC portable, de faire des reprogrammations complètes des 2 modules principaux de la voitures : ECM et TCM...
Mais il est fortement conseillé d'apprendre d'abord la théorie, avant de foncer dans la pratique, parce que ça peut "réveiller" un moteur aussi facilement que ça peut le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13501
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:58

Crazypete a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est une interface OBDII qui permet, via la suite logicielle qui l'accompagne et un PC portable, de faire des reprogrammations complètes des 2 modules principaux de la voitures : ECM et TCM...
Mais il est fortement conseillé d'apprendre d'abord la théorie, avant de foncer dans la pratique, parce que ça peut "réveiller" un moteur aussi facilement que ça peut le tuer...

Ha d'accord merci
du coup pas pour moi, mais sa doit être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:46

J'ai commandé chez Mopar des zoulis tapis de sol. La facture est salée mais ce sont ceux d'origine. 79$ au départ, 144$ avec le port et 32€ pour nos douanes.
Ceux que j'avais trouvé sur Ebay ne m'avaient pas convaincu. Par contre faut pas être pressé. Ils sont restés coincés plus de 15 jours à Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5431
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:48

viv84 a écrit:
J'ai commandé chez Mopar des zoulis tapis de sol. La facture est salée mais ce sont ceux d'origine. 79$ au départ, 144$ avec le port et 32€ pour nos douanes.
Ceux que j'avais trouvé sur Ebay ne m'avaient pas convaincu. Par contre faut pas être pressé. Ils sont restés coincés plus de 15 jours à Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Viv84,
Le retard et le blocage à Paris, ............ce sont les Gilets Jaunes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:50

gegedevaux a écrit:
@MIKE31,

Merci pour cette recette, que je viens de montrer à Madame...........
Et vlan, je suis bon pour racheter un couscoussier adapté aux plaques vitrocéramiques....... shoot

On peut le faire aussi au cuit tout vapeur dans le compartiment du haut, 15mn+5mn arrêté. Par contre il faut bien serrer dans le film, plastique sinon il y a des trous.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:51

... et les douanes qui ne laissent plus rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5431
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:54

J'ai commandé chez Mopar des zoulis tapis de sol. La facture est salée mais ce sont ceux d'origine. 79$ au départ, 144$ avec le port et 32€ pour nos douanes.
Ceux que j'avais trouvé sur Ebay ne m'avaient pas convaincu. Par contre faut pas être pressé. Ils sont restés coincés plus de 15 jours à Paris.

Mais, alors, tu as de la peine à t'en séparer  cry ........en ne gardant que le Grand Indien !!! chut
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5431
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:59

viv84 a écrit:
... et les douanes qui ne laissent plus rien passer.

Bon, ce ne sont pas les G.J. mais les Douaniers...........comme disait F. Raynaud "J'suis pas un imbécile moi, j'suis douanier." rire
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 11:09

gegedevaux a écrit:



Mais, alors, tu as de la peine à t'en séparer  cry ........en ne gardant que le Grand Indien !!! chut

Je fais la collec !
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 11:24

http://www.zeblog.co Faudra montrer patte blanche pour monter dans ton Nitro... rire rire On verra ça au prochain rasso... boire
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13501
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 11:31

vas falloir conduire pied nu pour pas les usé
lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:13

boire2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 13:03

Clovis, quel super acteur !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2018 - 15:46

arno aero a écrit:
Clovis, quel super acteur !!!
Je vois que tu as de bonnes références cinématographiques... Wink rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:05

pas du tout cinéphile, mais j'adore ce mec, comme également Samuel Lebihan, et surtout (je vous l'avoue !!!) Virginie Effira, je suis certain que ce serait une super bonne copine !!! (et juste copine, ça pourrait être ma fille ...), je me souviens bien de ses debuts à la télé et j'en passe et des meilleurs ...

vous voyez, pas "d'actor studio", juste des acteurs populaires qui dégagent une grande sympathie !!.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:17

arno aero a écrit:
pas du tout cinéphile, mais j'adore ce mec, comme également Samuel Lebihan, et surtout (je vous l'avoue !!!) Virginie Effira, je suis certain que ce serait une super bonne copine !!! (et juste copine, ça pourrait être ma fille ...), je me souviens bien de ses debuts à la télé et j'en passe et des meilleurs ...

vous voyez, pas "d'actor studio", juste des acteurs populaires qui dégagent une grande sympathie !!.  
http://www.zeblog.co Par contre perso hyper cinéphile, je passerai ma vie dans les cinémas...et j'adore aussi virginie...lol!
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:18

Un petit nouveau à la maison , un cabstar 3 di de 2003 avec 78000kms Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était temps , une année sans nouveau véhicule à la maison c'est pas normal Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
Contenu sponsorisé





Notre dernier achat.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier achat....   Notre dernier achat.... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre dernier achat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre dernier achat....
» Notre dernier resto
» P'tit dernier .....
» Le p'tit dernier !
» Le p'tit dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-