|
|
Auteur | Message |
---|
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 14 Oct 2016 - 17:59 | |
| ha ça y est il t'on enfin mis le tel chez toi . _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 14 Oct 2016 - 18:15 | |
| C'est ce qu'ils disent tous. Après....
|
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 15 Oct 2016 - 13:05 | |
| ha j'adore Fernand Raynaud _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 25 Nov 2016 - 18:01 | |
| bon ben voila, depuis le temps de je le reluquais celui la, j'ai franchi le pas...et tout ca grâce aux Black Friday ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
lechti599
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 25 Nov 2016 - 18:30 | |
| tu nous en diras plus après les première photos
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 25 Nov 2016 - 18:36 | |
| 80€ de remise dessus, c'est pas négligeable. Ils en avaient qu'un en promo chez Darty suite aux BF et c'est exactement celui que je voulais, j'ai eu du bol sur ce coup la ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Dim 27 Nov 2016 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 25 Nov 2016 - 19:37 | |
| plus qua nous faire une super photo de la nitro _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Ven 25 Nov 2016 - 20:50 | |
| oui ben la, faudra attendre car quand je vois dans quel etat il est ! on m'a abimé le pare choc arrière cet été et moi, 1 mois apres, j'ai bien rayé celui de l'avant coté droit ! j'attend le printemps prochain pour les faire refaire ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 6:31 | |
| comme mon Nitro ... j'en ai marre de refaire les coups au pare-chocs et griffures/rayures aux portières fait par les autres en se garant comme des porcs...tant pis je laisse tombé car sinon il faudrait être chez le carrossier 4 fois par an! |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 8:46 | |
| ou comme vous dites c'est des enfoirés ceux qui nous griffe nos votures _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 10:28 | |
| moi, derrière, c'est + que griffé et devant c'est encore pire mais la, c'est de ma faut ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 12:33 | |
| ta glissé chef _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 12:50 | |
| C'est le jour ou nous sommes allé voir notre caravane, bossé le matin, 9h de route A/R l'après midi = fatigue et mal évalué la distance entre muret et pare choc _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 12:54 | |
| haie mais ça arrive tu doit surement pas être le seul sur le fofo _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 13:08 | |
| faut reconnaitre qu'il y a pas mal d'angles morts sur le Nitro et en plus on est haut...heureusement qu'il y a le radar recul! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 13:41 | |
| je me suis aussitôt acheté des radars de recule que je vais mettre devant lorsque j'aurai refait le pare choc _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 26 Nov 2016 - 17:27 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- faut reconnaitre qu'il y a pas mal d'angles morts sur le Nitro et en plus on est haut...heureusement qu'il y a le radar recul!
Pas que sur le Nitro d'ailleurs....sur caliber et avenger impressionnant....Le radar de recul sur l'avenger me sert beaucoup vu la grosseur du PC.....! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Dim 27 Nov 2016 - 11:05 | |
| - vinch54 a écrit:
- je me suis aussitôt acheté des radars de recule que je vais mettre devant lorsque j'aurai refait le pare choc
Mets en devant aussi, ça sert toujours. Moi j'en ai fait placer par retrocbm (en l'aidant un peu) juste après l'achat de la caliber : un valeo Beep & Park Keeper Avantage : si une voiture s'approche un peu trop près de ton pare-choc, ... ta voiture klaxonne pour avertir l'autre automobiliste !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Dim 27 Nov 2016 - 12:52 | |
| c' est pour devant justement, derriere, y en a déjà _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Dim 27 Nov 2016 - 16:54 | |
| - rominet a écrit:
- vinch54 a écrit:
- je me suis aussitôt acheté des radars de recule que je vais mettre devant lorsque j'aurai refait le pare choc
Mets en devant aussi, ça sert toujours. Moi j'en ai fait placer par retrocbm (en l'aidant un peu) juste après l'achat de la caliber : un valeo Beep & Park Keeper Avantage : si une voiture s'approche un peu trop près de ton pare-choc, ... ta voiture klaxonne pour avertir l'autre automobiliste !!! Génial ce système de voiture qui klaxonne automatiquement.....! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Dim 27 Nov 2016 - 17:48 | |
| Ca surprend _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 3 Déc 2016 - 11:49 | |
| hello voilà je me suis enfin décider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... Sam 3 Déc 2016 - 12:46 | |
| c'est quoi...un alcootest? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre dernier achat.... | |
| |
|
| |
|