Salut lechti599,
Non, je pars à la montagne prochainement et la place est limitée avec les affaires de ma fille.
De plus je mets mes skis dans l'habitacle. Avec mon ancienne caisse, une Daewoo Espero, je n'avais aucun problème de coffre: il est immense. C'est simple, pour comparer, les skis (en passant par la trappe a skis) arrivaient au niveau de l'accoudoir arrière. Sur la Caliber, ils arrivent à l'accoudoir avant. Si j'ai bonne mémoire, l'Espero est plus longue de 30 cms... mais moins haute. Bref, une caisse comme on n'en fait plus. Je ne te parle de la solidité tôle & moteur : on peux rouler (raisonnablement) avec un verre d'huile... elle ne crâme pas ! biensûr pas sur 1000 bornes... faut pas exagérer. Elle a 220000 kms. Le pb, c'est les pièces détachées externes (genre rétroviseur).
Pour revenir aux appui-tête, en les enlevant et en rabaissant le fauteuil "2/3", je peux mettre au sol par exemple, une glacière ou autre truc, grâce à l'espace gagné.
Ceci dit, j'ai vu qu'ils y en avaient qui on mis un écran sur ceux des sièges avant... et c'est vrai que ça en jette. Moi, comme je démarre avec cette voiture, je ne vais pas investir de trop pour l'instant. Je la teste, essaie de m'habituer, et si tout baigne pourquoi pas faire qlq bricoles.
Là, ça va être un bon test: conduite en montagne ! comportement en montée (est-ce qu'elle a des difficultés en "automatique" ? ), descente, sur neige, etc.
Sur ce, à une prochaine.
Tchuss, sunny67.