|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Mer 23 Déc 2015 - 17:33 | |
| Pfff... j'ai du boulot ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Mer 23 Déc 2015 - 18:43 | |
| d'ici l'année prochaine sa iras _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 9 Jan 2016 - 16:03 | |
| si je ne me fais pas enlevé par les martiens d'ici demain et si le vendeur ne ne fait pas une aucombustion spontanée cette nuit, je vais chercher mon new VTT demain ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 9 Jan 2016 - 18:58 | |
| je regarderais avec plaisir ton news vtt
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 9 Jan 2016 - 21:16 | |
| ca va être de la balle ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
lechti599
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 10 Jan 2016 - 9:59 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 10 Jan 2016 - 17:34 | |
| depart 6h30 ce matin pour plus de 3 heures de route...et une fois de retour, voila la bete, ca vallait vraiment le deplacement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon, pas pu l'essayer a mon retour, il pleut ! je voudrais pas le salir. C'est un model 2007, cadre carbone, fourche Lefty (mono bras) carbone, ceintre carbone, tige de selle en carbone et manivelle en quoi, je vous le donne en mille, ben en carbone et le reste de l'équipé est quasi haut de gamme, prix de l'époque, plus de 5500€ Je pense avoir fait un excellente affaire car le velo est nickel de chez nickel...il m'avait bien dit qu'il n'avait pratiquement pas roulé, pas un pet, pas une rayure franchement, je suis aux anges ! reste plus qu'a lui apporter quelques modifs....mais pour cette fois, pas de chromes _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 10 Jan 2016 - 19:13 | |
| je viens de les commander ! par contre, niveau jantes, je laisse comme ca, je suis déjà en 26" .. le Nitro peut aller se rhabiller _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 10 Jan 2016 - 20:21 | |
| Beau matos.....Je suis pas vélo mais là je reconnait qu'il y a du lourd...( je parle du vélo pas du proprio.... )....Maintenant t'as plus d'excuse pour le rasso....tu peux pas venir en CC mais tu peux partir deux jours avant et roder le VTT....( en plus ça descend.... ) |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 10 Jan 2016 - 20:38 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Lun 11 Jan 2016 - 14:42 | |
| Tu peut venir dans le nord on as les terrils pour l'essayer, il risque rien le vélo est déjà noir.
plus qu'a muscler les mollets _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Lun 18 Jan 2016 - 22:10 | |
| bon ben j'ai pas attendu longtemps avant de demonter ! je trouvais qu'un des roulement du pédalier grognait un peu donc petit révision hivernal avant dans le sortir au printemps. Je viens de commander un peut d'outillage specifique pour pouvoir faire cette operation... Sinon, en attendant, je viens de lui greffer un V8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais qu'st ce que c'est ? la commande du système Noz ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Mar 19 Jan 2016 - 12:03 | |
| lol c'est plus fort que lui faut qu'il démonte, normalement dans les nouveaux pédalier faut changer toute la pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Mar 19 Jan 2016 - 13:45 | |
| Chez Cannon', ils ont fait simple, legé, efficace Une cage en alu "serti" dans le cadre carbone et deux roulement, c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Mar 19 Jan 2016 - 15:36 | |
| ha oui sympa ça _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 23 Jan 2016 - 12:02 | |
| ca y est, la plus part de mon matos est arrivé ! de gauche a droite ; - 1 kit purge de frein hydraulique - 1 clé dynamo - 1 arrache roulement - 1 dérive chaine - 1 presse a roulement - 1 pompe spécifique pour fourche et amortisseur hydropneumatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 23 Jan 2016 - 12:47 | |
| Hello hou la tu fais pas les choses a moitié _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 23 Jan 2016 - 17:41 | |
| je déteste travailler avec du matos non adapter et au prix du vélo, je veux pas prendre le risque d'abimer un truc qui pourrait etre irréversible ! En ce moment, je suis en train de voir pour des chaussures et pédales mais pas facile de faire son choix! Avec tout ce que j'achète, ma femme m'a dit hier soir : t'as intérêt a aller en faire maintenant ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 23 Jan 2016 - 18:08 | |
| ta raison avec de bon outil on fais du bon boulot chez nous on dit y a pas de mauvais ouvrier y a que des mauvais outils
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Sam 23 Jan 2016 - 22:29 | |
| chez nous, on dit l'inverse ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 24 Jan 2016 - 10:17 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 24 Jan 2016 - 10:51 | |
| vinch...tu vas bientôt être équipé pour t'entrainer avec ton voisin champion du monde Julien Absalon...je crois qu'il est originaire des Vosges! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... Dim 24 Jan 2016 - 11:06 | |
| tu parles, je risque de lui mettre une tôle ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on parlait VTT.... | |
| |
|
| |
|