DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site confiant ou pas confiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:10

Petite question, quelqu'un à t'il déjà commandé des pneus sur le site PNEUS-ONLINE. Est ce que ce site est sérieux.
J'ai toujours commandé chez ALLOPNEUS, mais cette fois, je ne peux pas, quand je clic sur commander ou ajouter au panier, rien ne ce passe.
J'ai fait plusieurs tentatives sur plusieurs jours et sur d'autres ordis et c'est toujours négatif. J'ai même envoyé un mail au site et il est sans réponse.
Voici pourquoi ma question. Pour info, j'équipe mon ram en pneus Hankook ventus rh 06 en 295/45 R20 114V.
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:01

wide a écrit:
Petite question, quelqu'un à t'il déjà commandé des pneus sur le site PNEUS-ONLINE. Est ce que ce site est sérieux.
J'ai toujours commandé chez ALLOPNEUS, mais cette fois, je ne peux pas, quand je clic sur commander ou ajouter au panier, rien ne ce passe.
J'ai fait plusieurs tentatives sur plusieurs jours et sur d'autres ordis et c'est toujours négatif. J'ai même envoyé un mail au site et il est sans réponse.
Voici pourquoi ma question. Pour info, j'équipe mon ram en pneus Hankook ventus rh 06 en 295/45 R20 114V.

Salut,

J'ai commandé beaucoup de pneus chez eux enfin a l'époque c'était pneusonline et maintenant c'est 123pneus, récemment 4 Michelin 4 saisons pour ma soeur, des pneus pour mon ram etc. Aucun soucis, expédition rapide, DOT parfaitement valable (Date de fabrication du pneus) Tu parles de ce site ou de l'autre ???

Sinon tu peux regarder sur toopneus aussi. Mais franchement pour 123pneus (ancien pneusonline) aucun soucis. Pour l'autre celui qui détient maintenant le nom de domaine " pneus online belgique " ça j'ai jamais commandé
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:25

Je parle de PNEUS ONLINE. Il y a aussi 123 PNEUS, mais c'est un autre site et j'ai déjà commandé chez eux, mais actuellement les Hankook en 295/45 R20 sont à 250€, beaucoup trop cher. Chez PNEUS ONLINE, il sont à 205€, c'est pour ça que je pose la question sur ce site. J'ai regardé sur FIA-NET et ce site est bien noté, mais je posais la question pour avoir l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:40

Chez Mister auto.com ou je me sers souvent sans souci et trés rapide...ils sont à 206 euros et fdp gratuit.....Je sais pas pour toi si les fdp sont compris ou pas????

http://www.mister-auto.com/pneus/hankook-han-201_g900110_a923HAN-201.html?mkwid=slLbYQzo2_dc&pcrid=40022186396&pkw=&pmt=&gclid=CLSD-7n6wskCFReRGwodZ1
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:48

Oui fdp gratuit aussi, et je ne connaissais pas ce site Mister auto. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:10

Mister auto, ils sont bien et très sérieux. J'ai commander autant chez eux pour des voitures que sur rockauto pour des US...
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptySam 5 Déc 2015 - 11:57

salut wide,
Je commande chez eux (pour mon entourage aussi)
Envoi et réception rapide. Possibilité de paiement étaler.

Je te le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptySam 5 Déc 2015 - 20:37

ElwoodB a écrit:
salut wide,
Je commande chez eux (pour mon entourage aussi)  
Envoi et réception rapide. Possibilité de paiement étaler.

Je te le conseil Wink

Tu parle de PNEUS ONLINE ou de MISTER-AUTO ?
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptySam 5 Déc 2015 - 21:48

http://www.zeblog.co oui de pneu-online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:28

Merci à tous.
J'ai donc commandé chez PNEUS ONLINE, car ce matin ils étaient les moins cher (204.31€ le pneu).
Amusant d'ailleurs, car hier c'était MISTER-AUTO le moins cher à 204.14€ le pneu et aujourd'hui il est à 206.14€.
Par contre chez PNEUS ONLINE il est passé à 205.12€ ce soir !!!!!!
Le prix des pneus suivrait il le cours de la bourse au jour le jour, voir à l'heure ??????
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:32

Salut Wide,

Effectivement j'ai déjà remarqué la même chose, d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre, les prix varient et des fois de beaucoup... Au temps ou j'avais acheter mes Cooper LTZ 285/65 en 20 ils étaient a 300 puis a 225 1 semaine après :O
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:58

c'est la magie des cookies de votre navigateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:46

ElwoodB a écrit:
c'est la magie des cookies de votre navigateur Twisted Evil

Faut que j'trouve le cookies qui fait des réduc de 50% lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:44

wide a écrit:
Merci à tous.
J'ai donc commandé chez PNEUS ONLINE, car ce matin ils étaient les moins cher (204.31€ le pneu).
Amusant d'ailleurs, car hier c'était MISTER-AUTO le moins cher à 204.14€ le pneu et aujourd'hui il est à 206.14€.
Par contre chez PNEUS ONLINE il est passé à 205.12€ ce soir !!!!!!
Le prix des pneus suivrait il le cours de la bourse au jour le jour, voir à l'heure ??????

Non...Wink ça s'appelle du Yeld Management...(variation des prix en fonction de l'offre/demande/niveau stock/concurrence...) comme en hôtellerie ou transport aérien! ça va même plus loin que ça avec internet! Quand tu te connectes avec un PC et adresse mail pour avoir les prix d'un billet d'avion...tu obtiens un prix intéressant avec les comparateurs de voyage ou de compagnie aérienne (style OPODO, GO VOYAGE, KAYAK etc...) pour t'accrocher mais si tu ne le bloques pas de suite et que tu y reviens plusieurs fois...comme par hasard les prix ont augmenté, quelquefois le meilleur prix sur certaines destinations ne restent que 10 minutes et quand tu reviens...trop tard! Ce qu'il faut faire c'est noté les prix sur le site (ou la compagnie) que tu as sélectionné et ensuite tu vas prendre le billet avec un autre ordinateur et adresse mail (moi je recherche sur le PC de ma femme avec son adresse mail et ensuite je bloque les billets sur mon Mac avec mon adresse mail)....et tu reviens sur le premier prix intéressant pour acheter ton billet! Wink pratique que j'utilise souvent pour mes billets long courrier (Tokyo, N-Y, Sydney...) et tu peux avoir de sacrées différences et fluctuations de prix à quelques heures d'intervalle! Pareil plutôt prendre ses billets dans la nuit sur internet (vers 3 ou 4 heures du matin) c'est là où il y a le moins de demande et le plus d'offre! J'ai remarqué que pour les pneus c'est pareil mais ça joue sur de faibles variations de prix sur le même site en fonction des jours!
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:29

Reçu hier après midi mes 2 Hankook. Délai de livraison raisonnable et possibilité de suivi sur le net. site sécurisé, donc je dirais site confiant.
Encore merci à tous pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site confiant ou pas confiant Empty
MessageSujet: Re: Site confiant ou pas confiant   Site confiant ou pas confiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site confiant ou pas confiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau site dodge international
» nouvelle sur le site
» Installation feux xenon sur Journey
» Nouveau sur ce site
» Promo du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Jantes et pneus-