DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On continu dans le racket sur les vitres teintées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:30

Fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Raging bull

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : guarbecque
Véhicule : Dodge caliber
Date d'inscription : 28/03/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:00

J'ai signé la pétition. Non pas parce que je viens de teinter mes vitres. Mais je trouve cette mesure inégalitaire.
Je m'explique. Ceux qui ont les moyens auront les vitres teintées d'origine. Et parfois, on ne voit rien qui se passe dans le véhicule. Je pense aussi qu'une mercedes sera moi contrôlé qu'une peugeot 106. La gendarmerie pourra toujours croire que sur l'un c'est d'origine et ajoutée sur l'autre.
De plus, nous allons devoir équipé nos amis les gendarmes avec des appareils coûteux pour le contrôle. Donc, il va falloir un retour sur investissement, impératif.
Enfin, je pense que l'habitacle appartient au propriétaire de la voiture. Personne n'a à y fourrer son nez. celui qui ne met pas sa ceinture, il prend ses responsabilités.
Dernier point, celui qui respecte la législation mais qui est à la limite, il n'a pas finit d'être contrôler. A la fin, cela va être usant.
Pour en venir à leur politique nauséabonde sur la sécurité routière, c'est du trompe l'oeil. Ce n'est pas des mesures efficaces. C'est des mesures faciles sans risques pour eux. Je ne compte plus les limitations de vitesse dans les champs. ou les stop qui créé un risque. Que dire de nos ministres qui roulent à une vitesse folle avec des vitres teintées sous couvert de l'état. S'il existe un argumentaire valable pour toute disposition, elle est valable pour tout le monde.
Ce n'est pas un travail sérieux. Quand je vois que sur une caliber, comme beaucoup d'autres voitures, il faut démonter la voiture pour changer d'ampoule, cela m'interpelle. Pourtant, elles sont homologuées. De plus, tu ne passes pas le contrôle technique avec une ampoule grillée. par le temps passée, il fallait une boîte d'ampoule d'avance dans la voiture. maintenant, si tu en as une, tu en fait quoi? puisque tu ne pas la changée tout de suite. pourtant, c'est un organe important pour la sécurité. Cela ne choque pas le ministre? C'est du grand n'importe quoi.
C'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:22

pinaben a écrit:
Fusionné...

merci du coup mon inter fait tache maintenant ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6terne

Bébé dodgiste

6terne


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : Cannes
Véhicule : caliber CRD SXT 2007
Date d'inscription : 25/10/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:07

jadis, le coup de la boite a ampoules d avance, c était bien, car effectivement accessible, maintenant comme dit Racing bull il faut être Ingé pour les changer, maintenant les vitres teintés, certes comme tu dis l intérieur de nos véhicule reste notre propriété privé, mais je pense qu il faut être visible pour tous, question de sécurité, au même titre qu'il est interdit de roulé en "Niqab"par contre la ou je grise, c est tout ses dispositifs au nom de la sécurité routière, pas le droit de boire en roulant, je parle boire de l eau, pas le droit de manger, maintenant le kit téléphone interdits, ou allons nous, tout ça, histoire de garder les deux mains sur le volant, ma question comment font le "Cibistes" c est pratique qui est toujours existante, micro d une main et volant de l autre? j habite les Alpes maritime, seul département ou la vitesse sur autoroute est limité a 110, les parisiens, avec le periph ou les cycliste vont plus vite que les voiture. la vitesse n est pas plus responsable des tués sur la route que les maladies cardio vasculaire
Revenir en haut Aller en bas
Shevy

Membre confirmé

Shevy


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : paris
Véhicule : CALIBER 2.2L
Date d'inscription : 05/11/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:48

MIKE 31 a écrit:
il vont bientôt voter une loi pour interdire au conducteur de porter des lunettes de soleil...pour vérifier qu'il ne dort pas derrière ses lunettes en conduisant! rire Ils feraient mieux de s'occuper des VRAIS problèmes....chômage, délinquance, etc...mais c'est plus compliqué! Embarassed

très bien dit

Les amandes je payerai que dalle si ça devais arrivée
Revenir en haut Aller en bas
6terne

Bébé dodgiste

6terne


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : Cannes
Véhicule : caliber CRD SXT 2007
Date d'inscription : 25/10/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00

il est vrai que la France devient un bordel monstre, les problèmes sont autre part et bien plus important que de raquetter encore et toujours les automobiliste, les force de l ordre vont finirent par grossir si ils ne cours plus après les délinquants, leur boulot consiste a poser le cul dans une voiture et guetter a la jumelles les vitres teintés, un coup de sifflet et sur le bas coté,
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:24

Shevy a écrit:


Les amandes je payerai que dalle si ça devais arrivée

ah oui et comment tu feras mise a part meut etre prendre les services d un avocat ?[/quote]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:54

C'est bien de râler sur les taxes et lois que NOS pays décident, mais cherchons un peu plus loin : c'est tout simplement parce que quelques'uns les boycottent, ne les respectent pas ou les détournent simplement à leur profit.
Il faut passer par "mettre la main au portefeuille" pour conscientiser les gens.

Je dis non aux vitres teintées :
- Interdit d'utiliser un GSM au volant : t'as pensé aux autres quand tu le fais. NON tu es tellement accro que tu te fous des autres. Que faisait-on avant. Tu fais teinter tes vitres latérales simplement pour qu'on ne te voie pas au GSM.
- Et la vitre arrière de la voiture devant toi : tu roules derrière un mur et tu ne peux plus anticiper ce qui se passe devant lui; le confort d'abord et les autres ...


Si les gens pensaient un peu plus aux autres, on n'aurait pas à décréter de telles lois,. Et on ne parle que de conduite (IRRESPONSABLE) de voiture ...



...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6terne

Bébé dodgiste

6terne


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : Cannes
Véhicule : caliber CRD SXT 2007
Date d'inscription : 25/10/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:00

Robinet, je partage ton avis la sécurité avant tout, mais ca+ca et on rajoute ça, les automobilistes finissent par avoir l appréhension de prendre leur véhicule, la technologie est présent dans notre siècle alors au constructeurs de ce mettre a la page, meme si cela arrive a petit pas, ce ne sont pas les interdits qui réduisent le taux de mortalité sur nos routes, c est au constructeurs de le faire en nous vendant des véhicules adaptés
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:04

6terne a écrit:
Robinet
rire rire
Les vitres teintées d'origine sont normalement adaptée et appropriées...non...!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:33

Au lux aussi interdit depuis toujours , comme en Belgique !
Et suis d accord avec Rominet !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:39

perso, je n'ai pas teinté mes vitre avant pour me cacher pour téléphoner car je téléphone déjà tres très peu en roulant mais en plus j'ai le Bluetooth.
D'autre pare, je ne trouve pas que les vitres teintées arrières gènent pour ceux qui nous suivent.
Si tu gardes tes distance de sécurité, tu vois suffisamment devant pour anticiper.
Bref, quoi qu'il arrive, faudra que je les vire mais je pense que je vais raller en été lorsque je vais rouler !
C'est un confort incontestable en été !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:09

6terne a écrit:
... c est au constructeurs de le faire en nous vendant des véhicules adaptés
Pourquoi alors surteinter ??

bronxer a écrit:
6terne a écrit:
Robinet
  rire  rire
Je laisse le robinet ouvert Very Happy

vinch54 a écrit:

Si tu gardes tes distances de sécurité, tu vois suffisamment devant pour anticiper.
Et le soir tu ne vois vraiment rien du tout.


Au lieu de teinter les vitres, il faut mettre des pares soleil

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6terne

Bébé dodgiste

6terne


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 64
Localisation : Cannes
Véhicule : caliber CRD SXT 2007
Date d'inscription : 25/10/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:26

http://www.zeblog.co Desolé "ROMINET"
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:22

On devrait faire une pétition pour ceux qui portent des lunettes de soleil en conduisant rire rire rire
Mais ou va t'on même Sarkosy a des vitres teintées sur sa C6. Je ne fais pas de politique je constate carton carton carton
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:38

Y a pas que sarko, tous les trou duc du gouvernement l'on sur leurs caisses
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:19

Ma belle-doche avait racheté à un footballeur une Laguna avec toutes les vitres teintées foncé et au premier virage de nuit elle a failli trépasser, aussitôt revendue ( la caisse ).
Moralité: c'est bon pour un rappeur, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:21

De jour en visant le soleil on aurait dit qu'on regardait une éclipse de lune derrière un verre fumé. Débile !
Revenir en haut Aller en bas
Raging bull

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : guarbecque
Véhicule : Dodge caliber
Date d'inscription : 28/03/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:57

Oui et bien souvent les décideurs ne mettent même pas leur ceinture à l'arrière du véhicule. C'est visible sur les reportages carton
Il ne suffit pas de dire "vous n'avez qu'à.....". qu'ils montrent l'exemple. en quoi, il est moins dangereux de rouler vite encadrer de motard?
ils pensent aux autres eux?
je le répète les biens nantis auront les vitres teintées et ils ne seront pas contrôlés. C'est normal ils protègent leurs vies privés. C'est moi qui le dit.
les prolétaires dont je fais partie seront contrôlés. c'est comme ça.
EGALITE FRATERNITE c'est pour les autres.
Quand aux voitures avec des vitres teintées, il suffit d'aller a CANNES et essayez de regarder à l'intérieur d'une belle voiture, vous ne verrez bien.
Je dis que si une loi est promulgué, elle est applicable à tout le monde. à moi comme au président.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:35

rire rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:01

Je fonce chez Leroy Merlin !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:28

j'y suis passé ce soir, ils sont en rupture ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:00

Je vais passer une commande, on peut grouper si cela intéresse du monde rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continu dans le racket sur les vitres teintées   On continu dans le racket sur les vitres teintées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On continu dans le racket sur les vitres teintées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» loi vitres teintées
» vitres teintées
» vitres teintées
» vitres teintées
» vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-