DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:49

wide a écrit:
Bon, le lieu est trouvé. Ce sera donc Carcassonne. Parfait ça me va et comme tu dit Bronxer, pour moi ça fait pas loin.
Donc un ram, mais il est rouge !!!!!
Pas grave le rouge est très...tendance...il y a même des Viper rouges! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:11

wide a écrit:
Bon, le lieu est trouvé. Ce sera donc Carcassonne.

1650 kms aller/retour  pour une journée, ça fait beaucoup, sorry mais je ne serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:13

Pas une journée...un week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:16

Pourquoi, ne pas le faire, en centre France, ça permettrait a plus de membres de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:34

L'organisateur est dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:46

Ben, il délocalise lol!
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:07

Autour de Clermont ferrand , c est une belle région avec de très belles routes
A voir puy de dôme , volvic etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:12

mais il n'y à que de l'eau à boire...Volvic, Rozana, Chateldon.......! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:22

Les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:45

DODGE ALSACE a écrit:
Pourquoi, ne pas le faire, en centre France, ça permettrait a plus de membres de venir ?
Je comprends que ça fasse loin pour certains mais c'est sur le WE et il dure 3 jours car WE de Pâques donc le Lundi pour se reposer.....Moi même j'ai souvent eu envie pour des rasso de "monter" dans le Nord ( comme on dit dans le Sud...lol! ) mais trop loin....! Alors je me suis dit comme c'est souvent la haut que ça se passe et que dans le Sud y a pas grand chose ( c'est vrai qu'on est en minorité par rapport aux Nordistes et Belges..)..on pourrait faire un truc dans le Sud pour cette fois....! Donc pour cette fois je pense qu'on va le faire dans le Sud et en l’occurrence vers Carcassonne mais rien n’empêche quiconque du forum d'en proposer un ailleurs pour l'été ou fin d'année 2016....
Mais on est là pour en discuter ( le sujet est fait pour ça) et prendre tous les avis..... Wink et si vous êtes tous d'accord pour qu'on le fasse ailleurs, je suis la majorité.....!
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:34

Ici je suis à mi-chemin entre Nord et Sud Very Happy, mais pas le temps d'organiser tous çà, pour le moment Wink


Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:03

A  se compte la, peut -être qu'un jour on pourrai  planifier un "Dodge Corsica Tour" sur quelques jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:05

J'aimerai bien qu'on définisse la question du lieu.... Wink Si c'est vers chez moi je peux m'en occuper.....si c'est ailleurs je laisse à quelqu'un d'autre le soin de le faire qui sera plus dans les parages......Après moi ça m'est égal....L'essentiel c'est qu'on arrive à l'organiser pour passer un agréable WE.....miam boire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:55

superbee a écrit:
A  se compte la, peut -être qu'un jour on pourrai  planifier  un "Dodge Corsica Tour" sur quelques jours bounce

Bonne idée...je l'ai fait plusieurs fois en Harley et en Sebring mais jamais en Dodge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:59

Malheureusement, il sera toujours difficile de satisfaire tout le monde pour un rassemblement. Dans tous les cas, certains seront prés et d'autres trop loin. En changeant le lieu du sud vers le centre, on change systématiquement les participants.
Perso, je pense qu'il vaut mieux plusieurs petit rassemblement éparpillés sur la france, ce qui permet à un plus grand nombres d'y participé. Je reconnais que pour moi un rassemblement dans le sud, me permet d'y participé, ce qui devient moins certain si c'est le centre ou le nord. Donc je suis pour que Bronxer continue sa démarche sur Carcasonne. Car proposer un lieu, est une chose, mais l'organiser en est une autre. Sans vouloir offensé quiconque, ceci n'est que mon avis. Mais ayant déjà par le passé organisé et participé à des rassemblements de véhicules, je connais un peu les problèmes que l'on y rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:02

@ wide http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:22

pour avoir organiser quelques manifestations/rassemblement de différents formats (amis, famille, pro...) je confirme qu'il vaut mieux être sur place avec une bonne connaissance du local et que ça prend pas mal de temps et nécessite quelques prédispositions d'organisation! Si ça devait se faire sur Carcassonne, je veux bien donner un coup de main logistique et d'organisation à bronxer, ayant de la disponibilité et relativement voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:15

Merci Mike pour ta disponibilité.... Wink Je ne manquerai pas d'y faire appel Very Happy Sinon tout à fait d'accord avec wide.... http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:25

J'ai rien contre que vous le fassiez a Carcassonne, je posais simplement la question, si c'était possible, de le faire dans le centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:58

Ca sera donc Carcassonne si Bronxer veut bien !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:09

Tu as raison de poser la question DODGE ALSACE et je comprends que ça puisse faire loin pour certains qui aimerait y participer mais à un moment donné il faut bien prendre une décision....et comme ça arrange pas mal de dodgiste du Sud voire de l’extrême Sud pour Superbee lol!....ce sera donc à Carcassonne sans vouloir faire preuve de sectarisme géographique et sans oublier l'idée d'un rasso dans le centre un jour..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:42

Pas de soucis, vous faites comme vous voulez, et je ne vois aucun sectarisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:44

DODGE ALSACE a écrit:
J'ai rien contre que vous le fassiez a Carcassonne, je posais simplement la question, si c'était possible, de le faire dans le centre Wink
Oui, c'est possible de le faire dans le centre, mais il faut que ce soit un membre du centre qui lance la démarche et qui l'organise. Après pour se rencontrer, il y a la possibilité de se servir des rassemblements existants (Saint denis de l'hotel par exemple), ça évite toute l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:02

Perso les kms ne me font pas peur
Mais autant avec le ram ou la challenger j ai fait des kms sans problèmes, espagne belgique hollande etc
Autant avec la viper pour un week end 1000 kms c est déjà presque trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:19

à la louche 700 kms A/R Bordeaux/Carcassonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?   Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2020 un Rasso dans l'Est
» petit rasso dans le 91 theme US
» rasso dans le sud monster metal à valras 34
» Que pensez vous d un Dodge Ram 4x2 dans la neige ?
» Un petit coup dans le Chnord....ca vous branche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Rencontres entre membres-