| Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElwoodB
Nombre de messages : 5771 Age : 37 Localisation : Etrigny (71) Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Dim 24 Jan 2016 - 18:57 | |
| Sinon au pire, il y a WIDE et KAWALUDO qui viennent en RAM ils pourront le tracter ... |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Dim 24 Jan 2016 - 20:36 | |
| Pour compenser le canard chinois du cassoulet et ses haricots ogm je peux amener du soleil en bouteille pour le soir. |
|
| |
ElwoodB
Nombre de messages : 5771 Age : 37 Localisation : Etrigny (71) Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Lun 25 Jan 2016 - 9:46 | |
| |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Mer 27 Jan 2016 - 8:22 | |
| Rappel de la liste définitive des participants et participantes....!
Pinaben : Viper 2 personnes . confirmé Viv84 : Nitro 1 personne . confirmé Mike31 : Nitro 2 personnes . confirmé ElwoodB : Journey 2 personnes . confirmé wide : Ram 3 personnes . confirmé bobobss : Nitro 2 personnes . confirmé Bronxer : avenger 4 personnes.confirmé Rominet : Caliber 1 personne. confirmé Kawaludo : Ram 2 personnes . confirmé
Dernière édition par bronxer le Ven 29 Jan 2016 - 8:19, édité 1 fois |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Mer 27 Jan 2016 - 11:48 | |
| Il y a une petite erreur...non ?! |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Jeu 28 Jan 2016 - 8:38 | |
| J'ai oublié quelqu'un.???? |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Jeu 28 Jan 2016 - 11:27 | |
| Y a un caliber de trop... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Jeu 28 Jan 2016 - 11:59 | |
| Bien vu _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Jeu 28 Jan 2016 - 12:26 | |
| il ne sera vendu/payé que demain...c'est bien il n'y avait pas d'Avenger! |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Ven 29 Jan 2016 - 8:18 | |
| |
|
| |
Zzyzx
Nombre de messages : 828 Age : 74 Localisation : Juste derrière toi ! Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Ven 29 Jan 2016 - 14:13 | |
| Salut à tous, Je viens de parcourir le sujet afin de trouver LA date de ce rassemblement. Pas de bol, j'ai des vacances avant et après, mais pas pour la fin mars. Un truc que je fais, (ou fait faire) pour les rassemblements, on mets systématiquement une synthèse dans le premier message du sujet. Ca permet de gagner du temps. On met aussi la date dans le titre. Bon, dans votre cas, on voit bien que c'est un truc austère, fermé ou vous ne voulez pas voir grand monde et où les participants vont passer un sale weekend. Donc, que le truc soit fermé, c'est logique Début mai, avec les Crossfire, on fait la route Napoléon, on arrive "en bas" aussi. Dodge de toutes sortes, si vous croisez une belle brochette de Cross, un rouge top down, c'est moi Bon amusement pour votre sortie, j'aurais aimé être là. |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Ven 29 Jan 2016 - 14:55 | |
| merci pour ces conseils et suggestions, mais volontairement on a voulu que les membres motivés parcourent les 16 ou 17 pages du post pour comprendre l'esprit du rasso! Plus sérieusement l'idée est venue de Bronxer et le projet s'est concrétisé en s'alimentant au fil de l'eau du post! 9 voitures et 19 participants (les inscriptions sont encore ouvertes) c'est sympa pour ce rasso dans le Sud (la plupart des rasso se faisant surtout dans le Nord!). Les choses se mettent en place progressivement mais sûrement ...dernière réunion de travail hier soir lors d'un dîner "cassoulet & entrecôte" pour peaufiner l'organisation de ce rendez-vous DODGE "international"! (très appréciable que certains n'hésitent pas à venir de très loin pour ce rasso convivial dans les Corbières!)! pour les prochaines fois ce sera surement mieux cadré en information et les candidats à la prochaine organisation sont les bienvenus sachant qu'il y a encore tellement de belles routes et régions à faire découvrir à nos DODGE! |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Ven 29 Jan 2016 - 18:51 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Salut à tous,
Je viens de parcourir le sujet afin de trouver LA date de ce rassemblement. Pas de bol, j'ai des vacances avant et après, mais pas pour la fin mars.
Un truc que je fais, (ou fait faire) pour les rassemblements, on mets systématiquement une synthèse dans le premier message du sujet. Ca permet de gagner du temps. On met aussi la date dans le titre.
Bon, dans votre cas, on voit bien que c'est un truc austère, fermé ou vous ne voulez pas voir grand monde et où les participants vont passer un sale weekend. Donc, que le truc soit fermé, c'est logique
Début mai, avec les Crossfire, on fait la route Napoléon, on arrive "en bas" aussi. Dodge de toutes sortes, si vous croisez une belle brochette de Cross, un rouge top down, c'est moi
Bon amusement pour votre sortie, j'aurais aimé être là. Comme dit Mike....merci pour ces conseils qui seront très utiles à un novice comme moi... Je ne suis pas un pro des organisations de rasso sur les forums mais le sujet est ouvert depuis le 4 nov 2015 et chacun a eu largement le temps de s'inscrire s'il voulait vraiment participer....! Ma volonté première est de promouvoir la convivialité du forum que je trouve un peu tristounet parfois en organisant un WE ouvert à tous le monde afin de pouvoir se rencontrer en passant un bon moment.... Je n'ai d’à priori sur personnes et je ne connais personne en particulier pour vouloir fermer la porte a qui que ce soit.... Je crois que c'est le premier rasso dans le Sud et je pense que c'est une bonne chose d'ouvrir un peu sur toute notre belle France...!D'ailleurs certains viennent de très loin...et je salue cette disponibilité pour le forum....! Le rasso est dans deux mois...y a encore le temps pour ceux qui veulent s'inscrire maintenant mais c'est pas la première fois que le répète dans ce sujet....J'ai même envoyé des mp qui sont restés sans réponse...! Sur les conseils de Zzyzx je vais créer un sujet dans le WE qui sera une synthèse de ce sujet avec une date dans le titre.... |
|
| |
Zzyzx
Nombre de messages : 828 Age : 74 Localisation : Juste derrière toi ! Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Ven 29 Jan 2016 - 21:16 | |
| Et en ce moment, se prépare la route Napoléon http://www.crossfire-garage.com/t4089-route-napoleon-5-6-7-mai-2016 L'an passé, mois de mai, nous nous sommes retrouvé en Bourgogne. http://www.crossfire-garage.com/t3964-8-9-10-mai-2015-bourgogne-vins-et-fromages-au-detour-des-vignes Et il y a maintenant 2 ans, http://www.crossfire-garage.com/t3537-weekend-27-et-28-09-2014-vous-aurez-l-alsace-et-la-lorraine Je vous invite à visiter les liens pour quelques idées... Les liens ne sont pas visible pour les non enregistrés, mais les textes sont là. Si besoin, créez vous un pseudo je valide les comptes rapidement Pour reprendre ce que vous avez dit, MP sans réponse, je fais aussi un envoi groupé, mais entre les membres qui changent d'adresse, de voiture ou qui ne lisent pas peur boite ou qui zappe simplement, ca fait beaucoup de déchets De toute façon, le chef, c'est l'organisateur. J'ai aussi pris l'habitude de nommer modérateur de la section "sortie et balade" et juste pour cette section, tous membre qui organise une sortie à partir du moment ou il y a un intérêt certain pour la proposition et qu'il y a de la demande. Ceci évidement n'engage que moi, mais me facilite la tache à partir du moment ou le sujet dépasse les 10 pages et que c'est un peu le fouillis. J'ai fait cela car justement ici, j'ai pris conscience qu'il fallait empêcher la modification de sujet après 24H, ca évite les membres qui effacent leur contribution... Bonne soirée à tous. |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Sam 30 Jan 2016 - 4:28 | |
| Intéressant merci du partage ... en fait le plus compliqué dans l'organisation semble la composition/choix des menus...choix entre les sans sel, sans gluten, diabétique, hypercalorique,textures modifiées, pré ou post-opératoire Pour notre rasso Bronxer a considéré que tout les participants étant jeunes (donc sans cholestérol) et en parfaite santé ce sera menu unique pour tout le monde...donc c'est cassoulet le samedi midi et côte à l'os le samedi soir...il n'y a du choix que dans les apéros et le vin! Non je plaisante....mais pour les Crossfire c'est une organisation plus complexe sur week-end prolongé plusieurs jours avec itinéraire long donc nécessite une organisation différente et plus pointue en hébergement/restauration! du partage d'expérience et des idées à prendre! |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? Sam 30 Jan 2016 - 13:39 | |
| Y a pas que le cholestérol des vieux ! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? | |
| |
|
| |
| Un ptit rasso dans le Sud ou ailleurs.....ca vous dirait...? | |
|