DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oeil d'experts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph72

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Abidjan
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 24/09/2015

Oeil d'experts Empty
MessageSujet: Oeil d'experts   Oeil d'experts EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:35

Bonsoir,

Petit nouveau, comme vous le savez, je ne m'y connais pas du tout en dodge (et pas trop en voiture non plus). Je voulais laisser à vos yeux experts une vue de ce que j'ai sous le capot. Pourriez-vous me dire si quelque chose vous choque svp ?

Pourquoi je vous pose la question ? Ici les "garagistes" ne sont pas vraiment experts et les cas de substitution de pièces sont assez fréquents :-(

Depuis que j'ai la nitro, j'ai dû l'emmener chez le mécano pour qu'ils remplacent des amortisseurs, rotules, roulements etc et surtout qu'il fasse une vidange de la boîte. Il a plus ou moins réussi l'ensemble après plusieurs tentatives (aller/retour du véhicule de nombreuses fois).

Seulement depuis quelques jours, j'ai deux problèmes :
1/ une perte de puissance flagrante, avec un passage très très long des vitesses (je suis obligé de monter jusqu'à 3000 ou 4000 tr/min. Avant d'aller chez ce garagiste, il n'y avait aucun problème et la nitro répondait parfaitement (très bonne sensation d'ailleurs :-) aux accélérations. Là c'est à me demander...