| Besoin d'aide biellette de direction à changer | |
|
Auteur | Message |
---|
louloute
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Territoire de Belfort Véhicule : Dodge Caliber SXT de 2007 pack luxe Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Besoin d'aide biellette de direction à changer Mar 1 Sep 2015 - 18:52 | |
| Hello J'aurais besoin de votre aide, je suis passée chez mon concessionnaire ayant des accoup et bruit bizarre au niveau du train avant. Résultat des courses ils ont diagnostiqué que j'avais la biellette de direction avant gauche HS. Résultat du devis 348 euros, un peu cher à mon goût sachant que si je commande les pièces j'ai un garagiste qui me fait la main d'œuvre à bas prix. Sur le devis il me facture la biellette de direction + joint à rotule + parallélisme .... Cependant j'ai deux questions qui restent sans réponse : - Qu'est ce qu'un joint à rotule et où je peux trouver cela pour CRD SXT de 2007 ? - Est ce que vous me conseillez de changer les deux biellette de direction avant ? En vous remerciant d'avance de vos réponses |
|
| |
PhilCaliber
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Mar 1 Sep 2015 - 22:42 | |
| Bjour,
Oui vachement cher ici une idée du coût des pièces : Biellettes et rotules Moi, je changerais les 2 ! Plus parallélisme +- 50€ |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Mar 1 Sep 2015 - 23:22 | |
| Pour les joints de rotule....à confirmer....!
http://www.ebay.com/itm/Parts-Master-K500063-Lower-Ball-Joint-/381355517089?fits=Make%3ADodge|Model%3ACaliber |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Mer 6 Jan 2016 - 17:48 | |
| hello sa donne quoi ton changement tu la fais ou pas
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Jeu 7 Jan 2016 - 15:46 | |
| Si quelqu'un la déjà fais le changement de la biellette sa m’intéresse, pour la méthode et quelle outillage il faut merci d'avance _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Ven 8 Jan 2016 - 13:03 | |
| je suppose donc que personne ne la jamais changer , a moins qu'il y aurais un tuto que j'ai zapé _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Ven 8 Jan 2016 - 16:27 | |
| Je suppose que quelqu'un l'a déjà fait.....mais en ce moment c'est calme sur le fofo....! |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Ven 8 Jan 2016 - 18:56 | |
| je vois ça bronxer lol et toi tu connais pas le diamètre de la la partit du coté de la crémaillère car il me faudra une tulipe, rigole pas, mais il y en pour plusieurs diamètre. sinon faudra que j’enlève le soufflet pour allez mesurer , mais j'ai le temps y a pas le feu, j'ai pas encore acheter la rotule, j'aurais changé les la biellette en même temps pour pas faire 2 parallélisme _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Sam 9 Jan 2016 - 12:09 | |
| Salut le chti.....Bonne idée de changer en même temps si ça en a besoin....! Mais je vois pas pourquoi tu te complique la vie pur les biellettes....??? |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer Sam 9 Jan 2016 - 13:08 | |
| Ben comme je sais pas si elle sont encore d'origine, et qu'il faut faire un parallélisme pour la rotule, j'ai pas envie de repayer une 2 fois pour la biellette plus tard j'ai regardé ce matin la rotule il y a bien un graisseur par dessous mais pas l'autre roue, surement encore d'origine _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide biellette de direction à changer | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide biellette de direction à changer | |
|