| Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur | |
|
Auteur | Message |
---|
Mani25
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Franche comté Véhicule : Challenger Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur Dim 19 Juil 2015 - 13:13 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite m' équiper d un boitier de lecture et de correction de défaut, mais l offre est relativement grande et je ne sais lequel choisir, on m a conseillé le creader 6 mais je ne sais pas si il efface le témoin de service. Si vous pouvez m indiquez ce que vous utilisé ce serais sympa, merci. J aimerais , lire et effacer un code défaut moteur et réinitialiser le service vidange au minimum si possible en Français le creader 6 remplit il ces fonctions? merci |
|
| |
Mani25
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Franche comté Véhicule : Challenger Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur Dim 19 Juil 2015 - 13:18 | |
| D apres les infos que je collecte il faut que je m oriente sur un creader 8 et je pourrais réinitialiser les services, le prix lui se multiplie presque par 6 au environ de 300€ |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur Dim 19 Juil 2015 - 13:40 | |
| J'ai un creader 6 et c'est très bien pour lire, effacer, etc. Il y a plein de sujets ouverts sur ça. |
|
| |
Mani25
| Sujet: Re: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur Lun 20 Juil 2015 - 16:55 | |
| J ai commandé un creader 8 en vente flash sur valise-diagnostique.fr c est ce qui me convient le mieux pour mon utilisation futur. |
|
| |
Mani25
| Sujet: Re: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur Ven 24 Juil 2015 - 15:53 | |
| Reçu, déballé et branché j ai lu mon code anomalie puis effacé nickel (bien sur la réparation avait était effectué) Par contre sans contact, des qu il est branché à l odb il s allume ( alors que le mode d emploi dit qu il s allume avec le on du contact voiture ou c est peut etre une mauvaise traduction) alors j osé pas le retirer apres avoir fait la manip et coupé le contact, je suis revenu sur le menu de démarrage du creader et je l ai débranché, tout est ok donc pas de problème, une merveille ces petits appareils |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur Ven 24 Juil 2015 - 21:13 | |
| Le boitier s'alimente dés que tu le branche sur la prise OBD, c'est normal, car il y a un +12v sur la fiche, par contre pour que le le boitier puisse communiquer avec le véhicule, il faut obligatoirement le contact |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9321 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur Ven 24 Juil 2015 - 23:00 | |
| - DODGE ALSACE a écrit:
- Le boitier s'alimente dés que tu le branche sur la prise OBD, c'est normal, car il y a un +12v sur la fiche, par contre pour que le le boitier puisse communiquer avec le véhicule, il faut obligatoirement le contact
+1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur | |
| |
|
| |
| Choisir son boitier de lecture/entretien/effacement erreur | |
|