|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Mar 24 Fév 2015 - 22:32 | |
| +1, pas plus bas, pas plus ferme...c'est pareil de ce coté la !
après comme l'exemple de Josl, suivant la provenance du nitro, y a plein de truc bizarre comme le cuire, des jantes (pour l'Italie) des couleurs (Allemagne et Angleterre entre autre) introuvable en france mais pour tous les nitro Français, la différence entre le SXT et le R/T se résume a ce qui a été dit plus haut _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Mer 25 Fév 2015 - 20:20 | |
| Haaa! Ben le Durango RT est plus bas de 2 cm que le Citadel par exemple... |
|
| |
DUCATI888
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Jeu 26 Fév 2015 - 13:06 | |
| Moi mon Nitro R/T est noir avec calandre et baguettes latérales chromées. Sigles R/T brodés sur les sièges cuir. Toit ouvrant clim automatique. Sièges chauffants. R/T ou pas |
|
| |
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Jeu 26 Fév 2015 - 14:00 | |
| |
|
| |
Josl1
Nombre de messages : 409 Age : 53 Localisation : Vosges Véhicule : Nissan Murano Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Jeu 26 Fév 2015 - 15:51 | |
| - DUCATI888 a écrit:
- Moi mon Nitro R/T est noir avec calandre et baguettes latérales chromées.
Ce sont les baguettes sur les portières, que je distingue sur ton avatar? Si oui, c'est un accessoire que l'on peut ajouter sur n'importe quel Nitro. |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Lun 2 Mar 2015 - 15:08 | |
| moi ,je vends le mien ,si ca interesse !!!!!! |
|
| |
Josl1
Nombre de messages : 409 Age : 53 Localisation : Vosges Véhicule : Nissan Murano Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Lun 2 Mar 2015 - 15:46 | |
| Je crois qu'il a trouvé un 4.0L.... |
|
| |
dan_73
Nombre de messages : 184 Age : 65 Localisation : Savoie Véhicule : Nitro R/T 4.0L Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Lun 2 Mar 2015 - 17:24 | |
| - claudem a écrit:
- moi ,je vends le mien ,si ca interesse !!!!!!
C'est sympa, mais effectivement j'en ai trouvé un. Et comme évoqué, acheter à l'étranger n'était pas intéressant financièrement pour moi. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Lun 2 Mar 2015 - 22:58 | |
| - claudem a écrit:
- moi ,je vends le mien ,si ca interesse !!!!!!
ah tu te réveilles seulement toi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Mar 3 Mar 2015 - 10:51 | |
| ben oui , mais j ai le temps , normalement jusque fin avril et j ai une reprise du garage mais sait on jamais ! et il vient de france le mien ! donc y a t il quand meme une taxe ? si retour en france ! |
|
| |
Mike98
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Monaco Véhicule : Nitro Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Dim 18 Oct 2015 - 12:28 | |
| Mon SXT direct import Allemagne, n'a de différence avec le R/T que la broderie intérieur et le DVD au plafond que je n'ai pas. D'ailleurs quelqu’un pourrait il me donner un plan pour acquérir ce fameux DVD plafond pour ma fille et les connectique sont elle déjà prévu ou faut il tout démonter ??? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Dim 18 Oct 2015 - 21:41 | |
| Tu a aussi comme difference, la calandre, le cuir bi couleurs et non tout noir, idem avec le tableau de bord et peut etre aussi les bas de caisse et jupe du pare choc sauf si repeint. Pour le Dvd, peut de chance que la câbles soient deja passé. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Mike98
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Monaco Véhicule : Nitro Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT Lun 19 Oct 2015 - 7:32 | |
| - vinch54 a écrit:
- Tu a aussi comme difference, la calandre, le cuir bi couleurs et non tout noir, idem avec le tableau de bord et peut etre aussi les bas de caisse et jupe du pare choc sauf si repeint.
Pour le Dvd, peut de chance que la câbles soient deja passé. Calandre chromé oui cuir bi ton oui mais bientot il change de couleur bas de caisse et toit repeint Plus de silver sur console ni ailleurs Par contre cherche DVD . Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différences R/T vs SXT | |
| |
|
| |
|