salut a tous,
voila, comme je le disais dans ma présentation je suis l'heureux propriétaire d'un Dodge caliber de 01/2008 depuis peu ( 3 jours )
mon seul problème est qu'il avais une perte de puissance. la fameuse durite EGR/ Échangeur était fendu. c'est en cour de commande et de remplacement.
maintenant je voudrais profiter que cette durite soit enlevé pour démonter ma vanne EGR et l'obstruer et bien sur tout nettoyer.
seul hic c'est que je ne c'est pas trop comment faire et l’accès met très limité je trouve.
please venez moi en aide....
j'ai une autre question, plutôt une interrogation...
j'ai parcouru 900km avec le Caliber et sa durite fendu ( le jour de l'achat ), lors de mon voyage la voiture broutait vers les 2000 tours mais j'avais bien la poussé du turbo ensuite... mais quand je restais trop longtemps a une même vitesse je perdais alors le turbo et je ne pouvais plus dépasser les 110km/h ou tout du moins j'avais beaucoup de mal a les atteindre... et a ma grande surprise, quand je coupais le contact et rallumais la voiture dans la seconde tout revenais ( turbo )
a votre avis docteur, c'est grave ?!
dans l'attente de vos lumières...