DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patduf

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Magog, Québec
Véhicule : 2012 grand caravan crew
Date d'inscription : 26/01/2015

capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise Empty
MessageSujet: capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise   capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:17

Je désire faire l achat d une roulotte. Je sais que ma van a une capacité se 3600 lbs avec le towing package, que j au ( frein plus gros, shock arr. heavy duty et le hicht de compagnie.
Ma question est que si j ajoute des ballons a l arriere et un cooler a huile atf supplementaire, seraient- ils suffisant pour permettre la tire de cette roulotte de 3262 lbs plus bagages.
mon iquiétude est que, je suis tres limite sur le poids, pensez vous que ma van vas satisfaire a la demande de ce poids surtout que c est un depart pour la floride en fevrier 2016.
Merci j attend vos suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise Empty
MessageSujet: Re: capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise   capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise EmptySam 31 Jan 2015 - 15:00

Le gros soucis c'est qu'en Europe, chaque Pays à sa législation et ses règlements niveau poids etc et qui sont pas du tout les mêmes chez toi... Je sais par exemple que le Durango tu ne peux pas l'homologuer en France à plus de 3,2T, en Suisse tu peux aller au-delà de 3,5T...
Sans dire de conneries, je pense que tu ferais mieux de chercher un peu sur les forums Canadiens ou US qui sauront beaucoup mieux répondre au niveau des lois et possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
 

capacité remorquage 2012 grand caravan crew votre expertise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon dodge Grand Caravan R/T 2012
» Grand Caravan
» Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?
» Ma Grand Caravan R/T 2013
» mon dodge grand caravan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-