DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABS défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biloute

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500 4*2 2007
Date d'inscription : 21/12/2018

ABS défectueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABS défectueux   ABS défectueux - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:24

oui je suis d'accord avec toi , le mien est simple sans surplus , la seul chose que qui change sont les freins qui pour moi est un plus au niveau de la sécurité routière , et la dessus il arrive à me trouver des noises.
POUR le contrôle je fait+- 500km et donne au garagiste 175 euros pour le passage et le coût du C.T.

Revenir en haut Aller en bas
biloute

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500 4*2 2007
Date d'inscription : 21/12/2018

ABS défectueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABS défectueux   ABS défectueux - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:26

Aller , retour j'ai oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
fred-ram1500

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 15/05/2011

ABS défectueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABS défectueux   ABS défectueux - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:31

Bonjour, pour ma part j ai un souci aussi avec l ABS. J ai démonté la roue arrière cote chauffeur pour avoir accès au capteur ABS. J ai un capteur sur chaque roue arrière. Et j ai trouvé ceci :ABS défectueux - Page 3 Abs_do10

et sur rockauto :

https://www.rockauto.com/fr/parts/standard+motor+products,ALS257,abs+wheel+speed+sensor,1912

Si cela peut aider quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

ABS défectueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABS défectueux   ABS défectueux - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:38

fred-ram1500 a écrit:
Bonjour, pour ma part j ai un souci aussi avec l ABS. J ai démonté la roue arrière cote chauffeur pour avoir accès au capteur ABS. J ai un capteur sur chaque roue arrière. Et j ai trouvé ceci :ABS défectueux - Page 3 Abs_do10

et sur rockauto :

https://www.rockauto.com/fr/parts/standard+motor+products,ALS257,abs+wheel+speed+sensor,1912

Si cela peut aider quelqu un.

Bonjour

Bizarre que l'on voit les composants intérieurs ?? Ton capteur a pris en choc ? As tu vérifié l'état de la bague crantée qui envoie le signal au capteur ? Pas de débris qui traîne ? Etat de ton mécanisme de frein de parking ?
Sinon pour le lien sur Rockauto, attention le modèle que tu as mis en lien est un capteur central. Certain modèle ont le capteur sur le différentiel. Dans ton cas il te faut un capteur arrière "sur roue"
genre
https://www.rockauto.com/fr/parts/standard+motor+products,ALS257,abs+wheel+speed+sensor,1912
De quelle année est ton Ram ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-ram1500

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : belgique
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 15/05/2011

ABS défectueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABS défectueux   ABS défectueux - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:28

mon RAM est de 2009. J ai bien commandé celui pour les deux roues arrières. J arrive a voir les pièces car elles sont dé clipsables pas besoin de sortir le fourreau . J ai eu ce problème lors d un passage assez bourrin sur un dos d âne que je n avait pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc68

Apprenti dodgiste

Loïc68


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 56
Localisation : Lorient
Véhicule : 2008 Dodge RAM 1500 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 16/12/2016

ABS défectueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABS défectueux   ABS défectueux - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:50

fred-ram1500 a écrit:
mon RAM est de 2009. J ai bien commandé celui pour les deux roues arrières. J arrive a voir les pièces car elles sont dé clipsables pas besoin de sortir le fourreau . J ai eu ce problème lors d un passage assez bourrin sur un dos d âne que je n avait pas vus.

Ok dans ce cas tout doit rentrer dans l'ordre. … mais bizarre quand même que le capteur ait été touché sur ton dos d'âne … y a un truc qui a dû taper dedans à l'intérieur …
Sinon j'insiste le lien que tu as mis es un "arrière central" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABS défectueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABS défectueux   ABS défectueux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABS défectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Capteur pression huile défectueux ou non?
» Compteur Kilométrique défectueux
» Radar de recul défectueux...
» changer de lecteur cd car défectueux
» perte de puissance moteur CRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-