Je une Dodge Journey 2.0 CRD 2010 R / T transmission manuelle, donc je aimé la voiture, mais environ deux mois, la voiture me donne un mal de tête.
Certains matins, après la marche de 3 minutes, la voiture commence à sangloter avec moteur de ventilateur relié comme si l'on travaille seulement trois cylindres et un ralenti irrégulier.
Normalement, puis a poursuivi sa route le moteur chauffe, tout revient à la normale, faire simple on / off avec la clé le moteur démarre normalement, ce problème se produit uniquement le matin ou quand la voiture est à l'arrêt pendant un certain temps jusqu'à ce que complètement froid.
Je pris la voiture chez le concessionnaire Dodge, pas d'erreurs détectées, mais a été remplacé le filtre à carburant et le filtre à air, nettoyer l'EGR et FAP, et le problème persiste.
pas de lumière sur les connecte de tableau de bord
Sur les machines du diagnostic, pas de erreur.
Le problème est très similaire à la régénération du DPF, il est possible que le problème avec DPF?
cette semaine, problème lundi matin, puis le soir la voiture a fait la régénération normale (symptôme très identique) et ce matin, il est arrivé à nouveau après exactement 200 km.
Désolé pour mon français traduit