Effectivement il y a beaucoup de choix, c'est à toi de choisir, en fonction des prix. Tu peux choisir le + cher comme le - cher, ça dépend de tes finances. Moi perso j'opte pour du prix moyen.
Aussi il faut bien connaître son véhicule (le modèle, l'année, la cylindrée, le type de boite, 4x4 ou 4x2 etc ...)
Te faire un devis, ça ne sera pas possible, vu justement le choix de prix différent pour un même article. Mais il pourront surement te conseiller sur le bon article. Tu leur mail ton VIN et les pièces que tu veux, ils t'indiqueront lesquels choisir. Enfin c'est ce que je pense.
Pour info, je leur avait commandé une glace de rétroviseur extérieur gauche (mes rétroviseurs sont des modèles pour tractages) je reçois la glace
et celle ci ne s'adapte pas car la fixation intérieur est d'un diamètre plus grand que l'origine (la partie miroir, elle est identique). Je leur est envoyer un mail pour leur faire part de mon problème et ils m'ont répondu que mon modèle ne ce faisait plus et que pour installer la nouvelle glace, il fallait remplacer le mécanisme par un nouveau ou sinon il me remboursait après renvoi. Je ne l'ai pas renvoyé, je me suis fabriquer une pièce avec l'ancienne glace pour pouvoir l'adapter.
Voilà, c'était juste pour te dire qu'ils sont très professionnels.