DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Commande RockAuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Commande RockAuto Empty
MessageSujet: Commande RockAuto   Commande RockAuto EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:19

Voilà j'ai commandé des pièces d'entretien chez RockAuto ( filtres à huile, filtres BVA et un jeux de bougies)
Hier j'ai fait tout l'entretien, donc vidange etc... et en dernier je remplace les bougies et après démontage de
tous ce qui gène, je dépose mes anciennes bougies puis je remonte les neuves et la surprise en ouvrant la
2eme boite de 4 bougies. Dans la boite il y a 3 bougies qui ne correspondent pas à la référence sur la boite.
Commande RockAuto 20131210

Commande RockAuto 20131211

Commande RockAuto 20131212

Commande RockAuto 20131213
Donc obligé de remettre 3 anciennes bougies.
Ce n'est pas une critique envers RockAuto, juste une constatation que tout peux arriver et c'est pas de chance, ils ne peuvent pas contrôler à l'intérieur des boites.
J'ai envoyé un mail avec photos à RockAuto pour le signaler. En espérant un geste sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Commande RockAuto Empty
MessageSujet: Re: Commande RockAuto   Commande RockAuto EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:39

mise a part la ref, elles sont différentes ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Commande RockAuto Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Commande RockAuto Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Commande RockAuto Empty
MessageSujet: Re: Commande RockAuto   Commande RockAuto EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:47

Oui, la XP 5325 culot 1 tiers plus long et les XP 103 culot conique sans rondelle d'étanchéité.
Mais j'ai reçu un mail de RockAuto, ils sont désolés de l'erreur et me renvoient les bonnes bougies manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Commande RockAuto Empty
MessageSujet: Re: Commande RockAuto   Commande RockAuto EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:45

http://www.zeblog.co 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Commande RockAuto Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Commande RockAuto Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande RockAuto Empty
MessageSujet: Re: Commande RockAuto   Commande RockAuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande RockAuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commande rockauto
» Rockauto
» rockauto
» Reference sur Rockauto
» Remise chez Rockauto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-