DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 cache moyeu bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyMar 03 Juin 2014, 22:55

 Salut a tous!!! Very Happy 

Voila peut etre la question a déja était posé mais j'ai pas trouvé!!! on m'as malheuresement volé un cache moyeu sur l'une de mes jantes alu en 17 d'origine sur mon caliber cry Mad  avec notre bélier dessus!!!!

J'ai trouver ce site qui apparement en aurai : http://fr.aliexpress.com/promotion/automobiles_dodge-center-caps-promotion.html

Seul soucis j'ai mesurer sur ma jante et coté vue donc extérieur il ferait 60mm de diametre mais interieur je mesure 56mm!!! alors quoi prendre!!??!! lol! 

j'ai peut etre pas trop réflechi en effet mais bon autant soliciter l'entraide entre dodgistes c'est de suite plus convivial!! lol! 

merci d'avance!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyMar 03 Juin 2014, 23:11

D’après ce que j'ai vu, ils font tous 54 mn extérieur et de 45 à 51 mn intérieur....
Tu es sur de la mesure..? Je regarderai demain sur la mienne quand il fera jour....
Mais sinon, super d'avoir trouvé ce site....ça peut servir, même si j'aurai jamais pensé qu'on puisse piqué ça....
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyMer 04 Juin 2014, 07:34

Suis allé voir ce matin sur la meinne.....Diamètre extérieur 62 voire 63 mn, mais je l'ai pas enlevé pour vérifier le diam intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyMer 04 Juin 2014, 20:36

bronxer a écrit:
Suis allé voir ce matin sur la meinne.....Diamètre extérieur 62 voire 63 mn, mais je l'ai pas enlevé pour vérifier le diam intérieur...

  Alors aprés une vérification plus précise on va dire en rentrant ce soir (vu que c'est Madame qui l'utilise la semaine Very Happy ), extérieur je suis aux environs des 62 a 63 mm et intérieur je serai aux environs des 56 a 58mm!!!

(oui volé je pense un c.. de drole pour sa collection a tout les coups je le faisait etant gamin!!!! Razz Shocked ... J'ai l'habitude de faire le tour de la voiture en sortant d'un supermarché et la tout de suite ca m'as sauter aux yeux Sad  Sad  Sad  )

Mais au final quelle cote devons nous prendre en compte?!! pour tout te dire Bronxer, je ne suis pas encore trop penché sur le site, je n'ai pas vu les tailles maxi qu'ils avaient.

mais bon va falloir je me depeche parce que j'ai mal pour ma jante de la voir sans son Bélier qui lui tient tant a coeur lol! lol!


cache moyeu bélier Jante_10
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyJeu 12 Juin 2014, 20:43

Un petit up parce que rien trouver au final sur le site précédemment cité!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cali41

Débutant dodgiste

cali41


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Blois
Véhicule : Dodge Challenger RT 2011
Date d'inscription : 11/05/2009

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyJeu 12 Juin 2014, 20:56

Va en concession sinon
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:32

Je sais pas comment ils ont fait...ou il a fait...mais j'ai essayé vite fait de l'enlever et j'y suis pas arrivé..
Y a très peu d'espace entre le cache moyeu et la jante..même un petit tourne vis plat a du mal a passer....
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyVen 13 Juin 2014, 19:47

cali41 a écrit:
Va en concession sinon

Par chez nous en gironde il n'y a plus de concession!!! Sad  enfin les seuls qui s'occuperaient un peu de la marque sont bordeaux motors je vais tenter mais j'imagine bien deja le tarif et si ils l'ont!!!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyVen 13 Juin 2014, 19:49

bronxer a écrit:
Je sais pas comment ils ont fait...ou il a fait...mais j'ai essayé vite fait de l'enlever et j'y suis pas arrivé..
Y a très peu d'espace entre le cache moyeu et la jante..même un petit tourne vis plat a du mal a passer....


Moi aussi j'ai retourné la question dans tout les sens je ne sais pas trop!!! A moins que le clip intérieur est cassé pendant que je roulais mais bon bizarre!!
Et je me rapelle avant d'acheter ce Caliber j'avais été en voir un autre et il lui manquait 2 caches moyeu Bélier!!! c'était chez un pro et le vendeur ne savait pas comment s'était arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
13xerces

Second dodgiste

13xerces


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 50
Localisation : Marseille la belle Marseille la re - belle
Véhicule : Dodge nitro RT
Date d'inscription : 25/09/2011

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptySam 14 Juin 2014, 15:06

À mon avis tes caches moyeux se sont barrés quand ils ont su qu ils avaient été racheté par Fiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
cali41

Débutant dodgiste

cali41


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Blois
Véhicule : Dodge Challenger RT 2011
Date d'inscription : 11/05/2009

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyDim 15 Juin 2014, 19:24

je croit dans les 13€
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier EmptyMar 17 Juin 2014, 23:12

13xerces a écrit:
À mon avis tes caches moyeux se sont barrés quand ils ont su qu ils avaient été racheté par Fiat Smile
. Mdrrr Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache moyeu bélier Empty
MessageSujet: Re: cache moyeu bélier   cache moyeu bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cache moyeu bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cache ecrou Dodge Nitro Belier
» Moyeu HS !!!
» Marque moyeu
» Changement moyeu avant
» Remplacement de moyeu, couple de serrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Jantes et pneus-