Bonsoir a tous
Voila, depuis aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma porte arrière droite a des problème de verrouillage/déverrouillage
Une fois verrouillée, je n'arrive plus a la déverrouillé (que ce soit avec la télécommande ou avec le bouton de fermeture/ouverture centralisé de la porte conducteur)
des fois, c'est au verrouillage que ca merde !
On sent bien que le loquet bouge mais pas assez
Je penche pour 2 options
1) la tringlerie est grippée ou frotte quelque part et le moteur n'est pas assez puissant pour la faire bouger
2) c'est le moteur qui manque de pèche soit a cause d'une alimentation merdique (connecteur oxydé) ou le moteur en lui même qui commence a faiblir
J'ai bien évidement démonté mon panneau de porte mais on a pas accès a grand chose mise a part une ou deux tige métallique de la tringlerie
Savez vous ou ce trouve le moteur de commande de fermeture/ouverture de la porte ?
quelqu'un a t il déjà déposé le bloc comprenant tout le mécanisme (tringlerie, moteur de lève vitre, commande de porte ..) ?
Je suis preneur de toute info car ca va vite devenir très très chiant cette histoire surtout que je balade mes enfants tous les jours et tous les jours, je l'utilise !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->
MON NITRO