Tu sais que tu peux en acheter un nouveau et faire basculer ton abo dessus
Et vu que tu es déjà client , tu peux appeler le numéro que tu trouveras sur la boutique Coyote en ligne , tu auras une remise de 50 € sur le nouveau boitier
el gringo
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : yvelines Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008 Date d'inscription : 10/09/2013
Tu sais que tu peux en acheter un nouveau et faire basculer ton abo dessus
Et vu que tu es déjà client , tu peux appeler le numéro que tu trouveras sur la boutique Coyote en ligne , tu auras une remise de 50 € sur le nouveau boitier
Merci des infos bon dimanche
can-am
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : BE Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014 Date d'inscription : 21/03/2014
Le Ram m'a beaucoup plus , mais bon voilà , je vais très souvent à Bruxelles et vous savez comme moi que c'est difficile pour se garer avec un tel engins ...
Il me manquera sans doute ...
A bientôt
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Pourtant tu avais l'air super motivé et très participatif sur le forum....! Bon vent à toi.....!
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
une petite Dodge charger pour te garer sa doit allé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59