Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: batterie et code radio Mar 18 Fév 2014 - 18:42
Bonsoir, dite moi on a combien de temps quand on débranche une batterie voiture pour pas perdre le code radio car comme j'ai pas ce code, je me posais la question merci bonne soirée lechti
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: batterie et code radio Mar 18 Fév 2014 - 20:59
Théoriquement cela ne pose aucun problème, la radio reconnait automatiquement le n° de châssis du véhicule.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: batterie et code radio Mer 19 Fév 2014 - 11:39
d'accord, j'avais demander car j'avais vu sur le forum que C'EST arrivé a des gens ou le poste demandait le code
merci bien ca rassure, ca vas en belgique?
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: batterie et code radio Sam 26 Sep 2015 - 23:26
Petit up de post.....J'ai du débrancher plusieurs fois ma batterie dont une fois toute une journée pour problème de démarrage et non seulement pas besoin de code ( mais ça je le savais déjà ) mais en plus pas besoin de reprogrammer les stations radio qui restent mémorisées.....!
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: batterie et code radio Dim 27 Sep 2015 - 6:53
ça dépend effectivement les modèles chez CJD (ou l'année!) ...pour ma Chrysler comme je débranche la batterie pour hivernage dans garage, je dois refaire le code quand je la reprend alors que sur le Nitro lors du changement de batterie pas eu besoin!