DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plus moyen d'éteindre mes phares ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptySam 1 Fév 2014 - 23:58

Very Happy Very Happy 

bonsoir a tous .... Smile  Smile 

petit soucis avec mon dodge ce soir en rentrant chez moi .je tourne le bouton pour éteindre les phares et la et bien surprise rien ne se passe What a Face  What a Face  What a Face  .j ai essaye plusieurs fois et sans resultats .pour l instants j ai enlever la cosse de la masse de la batterie  pour qu il n y est plus de courant et je vais regarder demain matin mais j aimerais savoir si il n y a pas un relais ou fusibles  que je pourrais enlever pour que les phares ne fonctionne plus en cas ou je trouverais pas le problémes demain ou qu il faudrais que je change et commander l interrupteurs des phares complet et pour ne pas devoir a chaque fois enlever la cosse de la batterie .merci a vous d avance et bonne soirée a tous Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:39

tu dois avoir un relai qui a du charbonné (resté collé) ou c'est ton commodo qui merde

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Plus moyen d'éteindre mes phares .... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Plus moyen d'éteindre mes phares .... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:50

+1  Laughing

Et quand tu rebranches la batterie, ils sont toujours allumés ou pas ?


Dernière édition par herisse le Dim 2 Fév 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:54

Un petit truc bête aussi, je ne sais pas si tu as un odb, mais sur les Nitro, si tu éteins les phares après avoir coupé le contact, tu peux choisir une temporisation pour qui va de 0 à90 secondes. Tu y a peut-être touché, sans y faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:31

Salut
Sur le mien, si je coupe le contact avant de mettre sur 0 le commutateur des phares, les phares restent allumés. je suis obligé de remettre le contact pour éteindre les phares.
Revenir en haut Aller en bas
nico ram

Bébé dodgiste

nico ram


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : ain
Véhicule : Chevrolet avalanche Ltz 2008
Date d'inscription : 20/04/2013

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:17

Salut à tous , sais normal comme dit kris666 il y a une tempo . J ai le eme sur le mien . Par contre au bous de moin de 3 minute environ tous s étaient . A voir selon la tempo régler à l ordinateur de bord du plafonnier .
Vérifié cela sinon a voir relais et commande comme on te la déjà dit .
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:14

salut wide j'ai aussi le prob si je coupe pas les phares avant le contact ils restent allumés, mais je ne remets pas le contact, je tourne le bouton en position O, je repasse en veilleuse et quand je remets sur O ca s'eteinds....;magique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:08

bricodeuch a écrit:
salut wide j'ai aussi le prob si je coupe pas les phares avant le contact ils restent allumés, mais je ne remets pas le contact, je tourne le bouton en position O, je repasse en veilleuse et quand je remets sur O ca s'eteinds....;magique  Wink 
Je ferais un essai avec ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:31

On a pas de nouvelles du principal concerné !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:59

Very Happy  Very Happy  Very Happy bonjour a tous et désoler de répondre seulement maintenant 6 mois pour répondre ouftiiii  affraid  affraid  bon et bien voila ce que j ai fais pour que cela refonctionne .j ai regarder au comodo de phares et j ai enlever les fiches electrique et mis du contacteurs,j ai enlever tous les relais et les fusibles j ai mis du contacteurs electriques sur tous et la magie magie tout est revenu normal et depuis plus de soucis de phares .

merci a vinch54,herisse,kris666,wide,nicoram,bricodeuch,et pinaben et encore désoler pour la réponse tres tres tres tardive  Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty
MessageSujet: Re: Plus moyen d'éteindre mes phares ....   Plus moyen d'éteindre mes phares .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus moyen d'éteindre mes phares ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'âge moyen des propriétaires de Caliber
» Recherche Dodge Charger pour film ( moyen métrage )
» Rien avoir avec Dodge mais c'est un moyen de se rencontrer
» Disfonctionnement phares
» Feux Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-