Bonjour à tous, je fais appel à vous car dans cette fameuse boite à relais (pour l'optique je suppose , par pour le préchauffage) j'ai un gros fusible de 25 qui a grillé, je l'ai remplacé par un 20 en attendant de trouver un 25, je me suis dit au pire il grillera lui aussi. Je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces relais et ces fusibles. L'un de vous aurait-il la réponse svp. J'en profite pour détailler mon souci, j'étais parti chercher une explication au fait que mon phare avant conducteur ne s'allume pas en croisement, mais s'allume en plein phare. Ceci est arrivé en même temps ou peu de temps après que j'ai débranché des barres de leds que l'ancien proprio avait installé. J'ai bien évidemment isolé avec du scotch d'électricien (le fameux chattert**). J'ai aussi changé l'ampoule pour vérifier si elle n'avait pas un souci. J'ai inversé les deux blocs optiques, les deux fonctionnent sur le coté droit et les deux ne fonctionnent pas sur le coté gauche. J'en conclue que le problème vient de la connectique ou du faisceau électrique. Bizarrerie : Au multimètre avec la lampe aux bornes des connecteurs, que je pense avoir identifié comme ceux des feux de croisement, j'ai 0V, quand j'enlève l'ampoule j'ai 10,90V. Un collègue qui s'y connait un peu m'a parlé de multiplexage, si quelqu'un en saurait plus. J'aimerai bien résoudre ce problème qui restreint mes déplacements nocturnes et m’embêtera une fois que j'aurai le CT à faire, surtout avec le nouveau CT j'en pleure déjà. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement apporter un élément de réponse. Bien à vous, Hurricane973