DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 relais de prechauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belier

Membre confirmé

belier


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : 64 pays basque
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 17/12/2010

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:59

Bonjour, bonne année et meilleur vœux.
Je cherche l'emplacement du relais de préchauffage sur la caliber 2l tdi (crd) de 2007.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hartge77

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : 77
Véhicule : caliber / 330d
Date d'inscription : 03/03/2015

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:47

Salut à tu trouver l emplacement merci
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:14

Euh...ça date un peu ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
belier

Membre confirmé

belier


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : 64 pays basque
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 17/12/2010

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:02

hartge77 a écrit:
Salut à tu trouver l emplacement merci
Bonsoir, non toujours pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hartge77

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : 77
Véhicule : caliber / 330d
Date d'inscription : 03/03/2015

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:25

Je les trouver si ta besoin dans l aile chauffeur derrière la boîte à relais au niveau du pareboue
Revenir en haut Aller en bas
belier

Membre confirmé

belier


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : 64 pays basque
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 17/12/2010

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:36

hartge77 a écrit:
Je les trouver si ta besoin dans l aile chauffeur derrière la boîte à relais au niveau du pareboue
Il est accessible comment?? car j'ai vu des relais sous l'optique avant gauche accessible en démontant le feux avant gauche et le pare choc. il y avait au moins 2 relais une grosse fusible. merci
Revenir en haut Aller en bas
hartge77

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : 77
Véhicule : caliber / 330d
Date d'inscription : 03/03/2015

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:43

Salut sous ton phare tu a 2 boîte à relais le boîtier de prechauffage est fixé sur le support des boîte à relais
Revenir en haut Aller en bas
belier

Membre confirmé

belier


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : 64 pays basque
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 17/12/2010

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptySam 4 Juil 2015 - 8:37

Merci cher ami!!!
hartge77 a écrit:
Salut sous ton phare tu a 2 boîte à relais le boîtier de prechauffage est fixé sur le support des boîte à relais
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptySam 3 Déc 2016 - 20:12

Merci @Lechti599 ^^ je vais devoir jeter un coup d'oeil sur ça aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
hurricane973

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber crd sxt 140
Date d'inscription : 04/04/2018

relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage EmptySam 23 Juin 2018 - 8:39

Bonjour à tous, je fais appel à vous car dans cette fameuse boite à relais (pour l'optique je suppose , par pour le préchauffage) j'ai un gros fusible de 25 qui a grillé, je l'ai remplacé par un 20 en attendant de trouver un 25, je me suis dit au pire il grillera lui aussi. Je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces relais et ces fusibles. L'un de vous aurait-il la réponse svp. J'en profite pour détailler mon souci, j'étais parti chercher une explication au fait que mon phare avant conducteur ne s'allume pas en croisement, mais s'allume en plein phare. Ceci est arrivé en même temps ou peu de temps après que j'ai débranché des barres de leds que l'ancien proprio avait installé. J'ai bien évidemment isolé avec du scotch d'électricien (le fameux chattert**). J'ai aussi changé l'ampoule pour vérifier si elle n'avait pas un souci. J'ai inversé les deux blocs optiques, les deux fonctionnent sur le coté droit et les deux ne fonctionnent pas sur le coté gauche. J'en conclue que le problème vient de la connectique ou du faisceau électrique. Bizarrerie : Au multimètre avec la lampe aux bornes des connecteurs, que je pense avoir identifié comme ceux des feux de croisement, j'ai 0V, quand j'enlève l'ampoule j'ai 10,90V. Un collègue qui s'y connait un peu m'a parlé de multiplexage, si quelqu'un en saurait plus. J'aimerai bien résoudre ce problème qui restreint mes déplacements nocturnes et m’embêtera une fois que j'aurai le CT à faire, surtout avec le nouveau CT j'en pleure déjà. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement apporter un élément de réponse. Bien à vous, Hurricane973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais de prechauffage Empty
MessageSujet: Re: relais de prechauffage   relais de prechauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relais de prechauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relais et fusible module préchauffage
» Les relais
» relais pompe carburant
» recherche explication relais retardateur
» Changement Platine Fusibles/Relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-