DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

rassemblement dodgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

Masculin Nombre de messages : 2103
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros

rassemblement dodgiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:56

Je pense aussi que Dodge France ou la concession de Clermont en l'occurance va chercher par le biais de notre rassemblement à faire des affaires si vous voyez ce que je veux dire.

A mon avis leur participation éventuelle ne pourra être que matériel ou logistique mais certainement pas financière.

Maintenant on peut imaginer un mini salon pour présenter les dernières nouveautés de la marque ou pourquoi pas la venue d'une viper avec baptême de piste sur le circuit de Charade et c'est là dessus je pense que la participation de Dodge France pourrait se faire mais s'ils souhaitent en faire plus alors laissons faire ....

Pour ma part je peux mettre en relation les gens entre eux étant sur place et faire en sorte que toutes les communications entre les différentes personnes se passent au mieux sans incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
dje57

Bébé dodgiste

dje57

Masculin Nombre de messages : 114
Véhicule : Caliber crd sxt+ black

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:36

OLIVE a écrit:
Je pense aussi que Dodge France ou la concession de Clermont en l'occurance va chercher par le biais de notre rassemblement à faire des affaires si vous voyez ce que je veux dire.

A mon avis leur participation éventuelle ne pourra être que matériel ou logistique mais certainement pas financière.

Maintenant on peut imaginer un mini salon pour présenter les dernières nouveautés de la marque ou pourquoi pas la venue d'une viper avec baptême de piste sur le circuit de Charade et c'est là dessus je pense que la participation de Dodge France pourrait se faire mais s'ils souhaitent en faire plus alors laissons faire ....

Pour ma part je peux mettre en relation les gens entre eux étant sur place et faire en sorte que toutes les communications entre les différentes personnes se passent au mieux sans incompréhension.

+ 10000 Twisted Evil
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:44

En bref et avec un minimum de volonté de la part de tous les participants on peut faire de ce rendez-vous quelque chose de très sympa et convivial à l'image de notre sympathique forum.
Chab

Débutant dodgiste

Chab

Masculin Nombre de messages : 227
Véhicule : NITRO SXT 4x4 Pack Sport Noir

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:54

OLIVE a écrit:
En bref et avec un minimum de volonté de la part de tous les participants on peut faire de ce rendez-vous quelque chose de très sympa et convivial à l'image de notre sympathique forum.

Je suis tout à fait de ton avis et à votre disposition pour donner un coup de main à l'organisation.
http://www.racingfr.com
frederique

Second dodgiste

frederique

Féminin Nombre de messages : 1157
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:09

J'ai vu dans je ne sais plus quelle emission un reportage sur un rassemblement JeEp ou il y avait le directeur marketing de la marquequi semblait etre partie prenante de la manifestation a voir et s'en inspirer ?
http://www.deleuze-peintre.com
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro

Masculin Nombre de messages : 912
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:46

je veux bien venir d Belgique...pour autant que ce ne soit pas le grand sud français...

au plaisir !
dje57

Bébé dodgiste

dje57

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:54

sergeribeiro a écrit:
je veux bien venir d Belgique...pour autant que ce ne soit pas le grand sud français...

au plaisir !

On pourra déjà faire la route ensemble (un mini convoi) car Arlon, Audun le tiche il y a que 30 km au plus Wink
OPOLO

Dodgiste

OPOLO

Masculin Nombre de messages : 1380
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:46

c'est sans moi...maintenant je boss les we! DEG!
et d'ici là j'espere l'avoir vendu.
jounat

Dodgiste

jounat

Masculin Nombre de messages : 1384
Véhicule : un cali black se crd

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:30

c est loin de mons clermon ferrand ?
http://scarface251.skyblog.com
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:35

C'est ou Mons sachant que Clermont-Ferrand est à environ 3h30 de Paris
jounat

Dodgiste

jounat

Masculin Nombre de messages : 1384
Véhicule : un cali black se crd

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:42

OLIVE a écrit:
moi je suis a deux paris de chez moi a paris exactement 220 km a plus
http://scarface251.skyblog.com
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton

Masculin Nombre de messages : 660
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:09

OLIVE a écrit:

3h30 !!!!!!!!! Shocked trop loin !!!!

ok pour moi, je serai de la partie geek
http://www.urban-paris.com
lauthir

Second dodgiste

lauthir

Masculin Nombre de messages : 1087
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:42

je rappelle qu'il faudrait être au moins une cinquantaine de participant. On est encore loin du compte.
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton

Masculin Nombre de messages : 660
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:11

lauthir a écrit:
je rappelle qu'il faudrait être au moins une cinquantaine de participant. On est encore loin du compte.

si je viens avec mes enfants !!! ça compte ? geek
http://www.urban-paris.com
samsara

Apprenti dodgiste

samsara

Masculin Nombre de messages : 436
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:44

lauthir a écrit:
Faudrait prevenir des autres clubs d'american cars. Il doit bien y avoir des Dodge dans tout ca!
Retrocbm

Consultant

Retrocbm

Masculin Nombre de messages : 5223
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:42

Ou créer une affiche qui serait apposer à l'entrée dans les concessions Smile pour attirer un maximum de monde et en profiter pour faire notre PUB sunny
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:51

lauthir a écrit:

50 me semble être un peu optimiste sachant que même si nous sommes 215 menbres sur le forum je ne suis pas sur que les menbres les + actifs représentent 50 personnes.

je mise plutôt sur une petite trentaine ce qui n'est déjà pas si mal (mais je suis peut-être pessimiste)
OPOLO

Dodgiste

OPOLO

Masculin Nombre de messages : 1380
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:10

OLIVE a écrit:
lauthir a écrit:

50 me semble être un peu optimiste sachant que même si nous sommes 215 menbres sur le forum je ne suis pas sur que les menbres les + actifs représentent 50 personnes.

je mise plutôt sur une petite trentaine ce qui n'est déjà pas si mal (mais je suis peut-être pessimiste)

j'en pense pas moins 50 c'est enorme;d'ailleur pourquoi 50?y a pas besoin d'un nombre aussi haut.
lauthir

Second dodgiste

lauthir

Masculin Nombre de messages : 1087
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:09

C'est comme une augmentation de salaire, pour avoir le minimum il faut viser le maximum.
Envoyez moi par MP votre présence et date souhaitée afin que je puisse commencer le courrier pour Dodge France.

Merci par avance.
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker

Masculin Nombre de messages : 704
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:37

moi je suis bien sur partant.pour la date pas trop de soucis tant que je le sais assez à l'avance (au moins 1 mois et demi)
http://www.gpassociation.com
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy

Masculin Nombre de messages : 516
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:55

davpicker a écrit:
moi je suis bien sur partant.pour la date pas trop de soucis tant que je le sais assez à l'avance (au moins 1 mois et demi)

+ 1
dje57

Bébé dodgiste

dje57

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:43

tout pareil Wink
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:48

Pour info en visitant samedi la foire expo de Clermont je suis tombé sur une viper (une des premières avec les jantes à 3 batons en hélice) et j'ai pris le n° de tél du proprio afin de le convier (s'il le désire) à notre rassemblement.

Petite anecdote la belle peut se louer mais seulement si l'on âgé d'au moins .... 40 ans !!!

Donc les "vieux" préparez la monnaie si vous voulez vous offrir des sensations !!!!
Harley

Membre confirmé

Harley

Masculin Nombre de messages : 97
Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:21

davpicker a écrit:

Pareil!!
Mai j'ai pas encore mon Dodge (début 2008) je peux viendre en Harley?? (si il neige pas, hein!! Suis pas Kamikaze et je tiens à mon petit confort!! lol! )
http://www.myspace.com/lagartijanick
dje57

Bébé dodgiste

dje57

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:39

Harley a écrit:
davpicker a écrit:

Pareil!!
Mai j'ai pas encore mon Dodge (début 2008) je peux viendre en Harley?? (si il neige pas, hein!! Suis pas Kamikaze et je tiens à mon petit confort!! lol! )

Au pire tu mets la Harley dans le boxer et tu viens Laughing Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 3 Empty

rassemblement dodgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant