Je pense aussi que Dodge France ou la concession de Clermont en l'occurance va chercher par le biais de notre rassemblement à faire des affaires si vous voyez ce que je veux dire.
A mon avis leur participation éventuelle ne pourra être que matériel ou logistique mais certainement pas financière.
Maintenant on peut imaginer un mini salon pour présenter les dernières nouveautés de la marque ou pourquoi pas la venue d'une viper avec baptême de piste sur le circuit de Charade et c'est là dessus je pense que la participation de Dodge France pourrait se faire mais s'ils souhaitent en faire plus alors laissons faire ....
Pour ma part je peux mettre en relation les gens entre eux étant sur place et faire en sorte que toutes les communications entre les différentes personnes se passent au mieux sans incompréhension.
dje57
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Lorraine Véhicule : Caliber crd sxt+ black Date d'inscription : 28/08/2007
Je pense aussi que Dodge France ou la concession de Clermont en l'occurance va chercher par le biais de notre rassemblement à faire des affaires si vous voyez ce que je veux dire.
A mon avis leur participation éventuelle ne pourra être que matériel ou logistique mais certainement pas financière.
Maintenant on peut imaginer un mini salon pour présenter les dernières nouveautés de la marque ou pourquoi pas la venue d'une viper avec baptême de piste sur le circuit de Charade et c'est là dessus je pense que la participation de Dodge France pourrait se faire mais s'ils souhaitent en faire plus alors laissons faire ....
Pour ma part je peux mettre en relation les gens entre eux étant sur place et faire en sorte que toutes les communications entre les différentes personnes se passent au mieux sans incompréhension.
+ 10000
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
En bref et avec un minimum de volonté de la part de tous les participants on peut faire de ce rendez-vous quelque chose de très sympa et convivial à l'image de notre sympathique forum.
Chab
Nombre de messages : 227 Age : 78 Localisation : Tarn, la garrigue Véhicule : NITRO SXT 4x4 Pack Sport Noir Date d'inscription : 14/06/2007
En bref et avec un minimum de volonté de la part de tous les participants on peut faire de ce rendez-vous quelque chose de très sympa et convivial à l'image de notre sympathique forum.
Je suis tout à fait de ton avis et à votre disposition pour donner un coup de main à l'organisation.
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
J'ai vu dans je ne sais plus quelle emission un reportage sur un rassemblement JeEp ou il y avait le directeur marketing de la marquequi semblait etre partie prenante de la manifestation a voir et s'en inspirer ?
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
je veux bien venir d Belgique...pour autant que ce ne soit pas le grand sud français...
au plaisir !
dje57
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Lorraine Véhicule : Caliber crd sxt+ black Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 6:54
sergeribeiro a écrit:
je veux bien venir d Belgique...pour autant que ce ne soit pas le grand sud français...
au plaisir !
On pourra déjà faire la route ensemble (un mini convoi) car Arlon, Audun le tiche il y a que 30 km au plus
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 8:46
c'est sans moi...maintenant je boss les we! DEG! et d'ici là j'espere l'avoir vendu.
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 14:30
c est loin de mons clermon ferrand ?
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 14:35
C'est ou Mons sachant que Clermont-Ferrand est à environ 3h30 de Paris
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 14:42
OLIVE a écrit:
moi je suis a deux paris de chez moi a paris exactement 220 km a plus
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 15:09
OLIVE a écrit:
3h30 !!!!!!!!! trop loin !!!!
ok pour moi, je serai de la partie
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 16:42
je rappelle qu'il faudrait être au moins une cinquantaine de participant. On est encore loin du compte.
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mar 4 Sep 2007 - 19:11
lauthir a écrit:
je rappelle qu'il faudrait être au moins une cinquantaine de participant. On est encore loin du compte.
si je viens avec mes enfants !!! ça compte ?
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 7:44
lauthir a écrit:
Faudrait prevenir des autres clubs d'american cars. Il doit bien y avoir des Dodge dans tout ca!
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 9:42
Ou créer une affiche qui serait apposer à l'entrée dans les concessions pour attirer un maximum de monde et en profiter pour faire notre PUB
OLIVE
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 9:51
lauthir a écrit:
50 me semble être un peu optimiste sachant que même si nous sommes 215 menbres sur le forum je ne suis pas sur que les menbres les + actifs représentent 50 personnes.
je mise plutôt sur une petite trentaine ce qui n'est déjà pas si mal (mais je suis peut-être pessimiste)
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 10:10
OLIVE a écrit:
lauthir a écrit:
50 me semble être un peu optimiste sachant que même si nous sommes 215 menbres sur le forum je ne suis pas sur que les menbres les + actifs représentent 50 personnes.
je mise plutôt sur une petite trentaine ce qui n'est déjà pas si mal (mais je suis peut-être pessimiste)
j'en pense pas moins 50 c'est enorme;d'ailleur pourquoi 50?y a pas besoin d'un nombre aussi haut.
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 13:09
C'est comme une augmentation de salaire, pour avoir le minimum il faut viser le maximum. Envoyez moi par MP votre présence et date souhaitée afin que je puisse commencer le courrier pour Dodge France.
Merci par avance.
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 16:37
moi je suis bien sur partant.pour la date pas trop de soucis tant que je le sais assez à l'avance (au moins 1 mois et demi)
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 18:55
davpicker a écrit:
moi je suis bien sur partant.pour la date pas trop de soucis tant que je le sais assez à l'avance (au moins 1 mois et demi)
+ 1
dje57
Sujet: Re: rassemblement dodgiste Mer 5 Sep 2007 - 23:43
tout pareil
OLIVE
Pour info en visitant samedi la foire expo de Clermont je suis tombé sur une viper (une des premières avec les jantes à 3 batons en hélice) et j'ai pris le n° de tél du proprio afin de le convier (s'il le désire) à notre rassemblement.
Petite anecdote la belle peut se louer mais seulement si l'on âgé d'au moins .... 40 ans !!!
Donc les "vieux" préparez la monnaie si vous voulez vous offrir des sensations !!!!
Harley
Nombre de messages : 97 Age : 60 Localisation : 59 Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot Date d'inscription : 03/07/2007
Pareil!! Mai j'ai pas encore mon Dodge (début 2008) je peux viendre en Harley?? (si il neige pas, hein!! Suis pas Kamikaze et je tiens à mon petit confort!! )
dje57
Pareil!! Mai j'ai pas encore mon Dodge (début 2008) je peux viendre en Harley?? (si il neige pas, hein!! Suis pas Kamikaze et je tiens à mon petit confort!! )
Au pire tu mets la Harley dans le boxer et tu viens