DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

rassemblement dodgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

Masculin Nombre de messages : 2103
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros

rassemblement dodgiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:05

C'est vrai que pour les belges c'est plus compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
dje57

Bébé dodgiste

dje57

Masculin Nombre de messages : 114
Véhicule : Caliber crd sxt+ black

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:14

Retrocbm a écrit:
Cela est bien beau pour les Caliberistes français mais pour nous autres en Belgique cela ce complique. scratch

Compliqué ??? Je suis proche des frontière Luxembourgeoise (2km) et donc Belge (Arlon - 20km) et je ne trouve pas de complication...
Contenter tout le monde n'est pas possible, il faut juste avoir l'envie de le faire, de plus quelques kilomètres à bord de nos jouet n'est pas fait pour nous déplaire Wink

Alors amis Belge, on the road again !!! Twisted Evil
samsara

Apprenti dodgiste

samsara

Masculin Nombre de messages : 436
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:45

Ben vaut mieux se tapper Clermont Ferrant que Marseille.
Simple avis du ptit Belge que je suis.
Printemps 2008 pas mal comme periode. Ca laisse le temps de s'organiser.
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton

Masculin Nombre de messages : 660
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:42

samsara a écrit:
Ben vaut mieux se tapper Clermont Ferrant que Marseille.
Simple avis du ptit Belge que je suis.
Printemps 2008 pas mal comme periode. Ca laisse le temps de s'organiser.

de tout façon, je n'aurai pas été a Marseille !!! Evil or Very Mad
http://www.urban-paris.com
jounat

Dodgiste

jounat

Masculin Nombre de messages : 1384
Véhicule : un cali black se crd

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:56

ca me rapelle les ministre belge pesonne ne sais ce mettre d accord lol! lol! lol!
http://scarface251.skyblog.com
OPOLO

Dodgiste

OPOLO

Masculin Nombre de messages : 1380
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:18

chez nous aussi!
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus

Masculin Nombre de messages : 377
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:42

OPOLO a écrit:
chez nous aussi!
Rien n'empêche un petit rassemblement en alsace avant l'année prochaine lol
Je suis ok aussi Very Happy
lauthir

Second dodgiste

lauthir

Masculin Nombre de messages : 1087
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:16

Printemps 2008 me convient mais pour Mars, Avril, Mai ou Juin ?
Apparement pour le lieu c'est Clermont-Ferrand. Il faudrait donc se rapprocher d'une concession Dodge sur place pour l'organisation et ça lui ferait un bon coup de pub avec un partenariat de Dodge France.

A titre d'info, je travaille à 5 mn de Dodge France au Chesnay ( 78 ). Je peux donc me déplacer un midi pour rencontrer le service communication.
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker

Masculin Nombre de messages : 704
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:21

moi je suis partant
http://www.gpassociation.com
dje57

Bébé dodgiste

dje57

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:05

jounat a écrit:
ca me rapelle les ministre belge pesonne ne sais ce mettre d accord lol! lol! lol!

MDR, mais ce qu'a dis Opolo n'est pas faut non plus.....

Lauthir, je crois que tu viens de te désigner pour la partie relationnelle avec Dodge France.......merci. Wink
Pour la date je dirais Mai, un peu plus sur au niveau climat et surtout pleins de jours férier, qui veut dire weekend à rallonge (c'est mieu, pour s'en remettre) What a Face enfin je dis ça je dis rien....

Pour le lieu, je suis déjà à la recherche...Dans mes premiers coups de fil la Marie et l'OT ne sont pas contre, mais il faut leurs présenter "un dossier qui tiens la route" m'ont ils dis...( scratch pour un rassemblement de chars c'est nowwwmmaall mossieur !)

Olive, est ce que tu connais le club auto, speed club (7 place des bughes
63000 clermont-ferrand 04 73 91 10 63 ) il pourrait peut être nous filler un coup de main ?
Sinon a voir avec ASAC D'AUVERGNE ( 04.73.98.16.81 ) ou l'AUTOMOBILE CLUB D AUVERGNE ( 04.73.98.16.80 ) qui ont déjà organiser des manifestations.

Enfin l'idéal et ça je vais tâcher de voir si c'est possible, serrait de ce retrouver sur le circuit de charade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:24

Je suis passé hier voir mon vendeur préféré pour l'essai du nitro R/T boîte auto qu'il venait de recevoir (un régal quelle bête !) et je lui ais parlé de notre idée de rassemblement et il a été emballé par l'idée et se proposait (si ça devait avoir lieu sur Clermont) d'en parler à sa direction et pourquoi pas de contacter le siège français de Dodge.

Il émettait l'idéé de faire le tour du circuit de Charade en parade enfin bref il m'a semblé assez content de l'initiative.

A suivre donc ....
frederique

Second dodgiste

frederique

Féminin Nombre de messages : 1157
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:28

Je trouve que c'est une excellente idée et outre le plaisir de se rencontrer
nous ferons definitivement et officiellement plus de poids en cas de problemes.
http://www.deleuze-peintre.com
rom

Bébé dodgiste

rom

Masculin Nombre de messages : 165
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:06

partant aussi pour mai 2008 bounce
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy

Masculin Nombre de messages : 516
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:31

frederique a écrit:
Je trouve que c'est une excellente idée et outre le plaisir de se rencontrer
nous ferons definitivement et officiellement plus de poids en cas de problemes.

Ce n’est pas faut !
samsara

Apprenti dodgiste

samsara

Masculin Nombre de messages : 436
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:13

Ok pour mai 2008
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton

Masculin Nombre de messages : 660
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:40

samsara a écrit:
Ok pour mai 2008

+2
http://www.urban-paris.com
Chab

Débutant dodgiste

Chab

Masculin Nombre de messages : 227
Véhicule : NITRO SXT 4x4 Pack Sport Noir

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:26

OK pour Mai 2008
à Clermont-Ferrand?
http://www.racingfr.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm

Masculin Nombre de messages : 5223
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:39

Ok pour participer a conditions que ma titine soit arrivée sunny
lauthir

Second dodgiste

lauthir

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:37

Premier contact avec Dodge France ce matin. Je dois faire une demande par courriel. Voici les informations dont j'aurai besoin afin d'avoir un dossier complet:

- Le nombre de participant
- Le lieu exact du rassemblement
- Le concessionnaire participant à la manifestation
- La date exacte
- Expliquez le but de ce rassemblement.
- Qu'est ce que l'on attend de Dodge France ?

Je pense avoir un début de réponse mais j'aurai souhaité que chacun apporte ses propres suggestions et que je fasse un résumé de tout ça.
A réception du courriel, M. Ploix responsable du marketing Dodge doit prendre contact avec moi pour un rendez-vous au Chesnay.

Après validation de Dodge France, je contacterai France 3 Rhône-Alpes Auvergne afin que ce rassemblement soit médiatisé. J'ai déja des contacts avec France 3 Ile de France-Centre par le biais de mon travail.
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber

Masculin Nombre de messages : 1338
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:41

Je serai OK aussi mais faut avoir la date en début 2008 au plus tard pour me permetre de poser les congés car ça ne rigole pas avec ça dans mon boulot, tout est réglé au poil...
http://pbelaire.free.fr
dje57

Bébé dodgiste

dje57

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:47

Wink Pour le nombre de participants, c'est difficilement chiffrable étant donné que nous en sommes qu'aux prémices.(mais une cinquantaine de voiture me semble un minimum)

Le lieu, ben Clermont ferrand...mais le lieu exact reste aussi à définir.

Le concessionnaire sera celui de Clermont (ca faut voir avec Olive, d'ailleurs mets toi en relation avec lui, étant sur place il sera nous aiguiller)

La date (il faudrait éviter le week end de la pentcote, souvant charger sur les routes) en milieu de mois le 17/18 mai par exemple.

Le but de ce rassemblement est de convier en un lieu, les afficionados de Dodge et de partager une passion commune, qui avec la participation de Dodge Fr pourrait devenir un rendez vous annuel...enfin un truc dans le genre en les carressants dans le sens du poil, il faurait aussi leurs prouver que "Nous" leurs apportons un plus en terme de médiatisation de Dodge dans l'exagone.

Enfin pour l'instant il n'y a rien de bien fixé. Mais lors de mon prochain voyage sur Paris, il ne serait pas idiot de ce voir afin de savoir qui fait quoi, d'ailleur à ce sujet je propose qu'Olvie soit le coordinateur central et que tout avancée, questions et détails concernant l'organisation lui soit communiqué (encore une fois ceci due à sa situation géographique et parcequ'il en faut bien un...Si tu es daccord Olive, bien entendu)
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:09

En lançant l'idée de Clermont-Ferrand comme lieu je me doutais bien que je serais désigné d'office pour (une partie en tous cas) l'organisation.

Pour moi y a pas de problème et je pense que le plus gros souci que nous allons rencontrer c'est la date pour que le plus grand nombre de personnes puissent venir sachant pertinemment que ça coincera pour certains d'entre nous.

Et comme je le disais peu avant le post de Lauthir et dje57 mon vendeur préféré est enchanté par l'idée et je pense (en tous cas j'espère) que l'accord de sa direction ne sera qu'une formalité.

Après il faudra définir les activités (quad, kart, balade, repas au resto, etc ...) que chacun souhaite faire de manière à ce que je prevois ça et avertisse les personnes concernées.

Finalement cette rencontre va bien finir par avoir lieu !
lauthir

Second dodgiste

lauthir

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:10

Merci pour ta réponse dje57 mais qu'attend-tu de Dodge France le jour du rassemblement ?

Pour ma part, je souhaiterai que l'encadrement se fasse par Dodge pour l'accueil, le repas, les infos sur Dodge en France, etc.

Il faut que je puisse leur donner un maximum de motivations afin d'obtenir leur participation car j'estime qu'un tel rassemblement ne pourrait s'effectuer sans leur présence.

50 à 60 membres est une quasi obligation pour espérer leur présence. Il faut que je communique les coordonnés des administrateurs du forum qui sont à mon avis les principaux responsables du e-rassemblement.
dje57

Bébé dodgiste

dje57

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:31

C'est sur que ça aura lieu Olive, même si on est qu'une poignée. Pour la date si l'on fixe ça dés maintenant les personnes auront le temps de prévoir ce déplacement, en sachant que 100% de satisfait c'est impossible.

Lauthir, si Dodge Fr donne son aval à la concession de Clermont pour épauler ce genre de manif et/ou soutenir le rassemblement, il faudrait outre l'accueil , leurs demander de nous aider pour l'accès au circuit de charade.

Effectivement aux administrateurs et modos de driver l'histoire, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas un club associatif et qu'en terme de droit, je ne sais pas comment ça peut fonctionner en cas de pépins ???
(enfin c'est rien de monter une asso, c'est fait en quelques semaines)

Wink
lauthir

Second dodgiste

lauthir

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:45

dje57 a écrit:
C'est sur que ça aura lieu Olive, même si on est qu'une poignée. Pour la date si l'on fixe ça dés maintenant les personnes auront le temps de prévoir ce déplacement, en sachant que 100% de satisfait c'est impossible.

Lauthir, si Dodge Fr donne son aval à la concession de Clermont pour épauler ce genre de manif et/ou soutenir le rassemblement, il faudrait outre l'accueil , leurs demander de nous aider pour l'accès au circuit de charade.

Effectivement aux administrateurs et modos de driver l'histoire, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas un club associatif et qu'en terme de droit, je ne sais pas comment ça peut fonctionner en cas de pépins ???
(enfin c'est rien de monter une asso, c'est fait en quelques semaines)

Wink

Bien vu Wink c'est un détail qui peu avoir son importance.
La personne que j'ai eu ce matin au téléphone voulait mieux nous connaître, c'est à dire le forum et pourquoi avons-nous besoin de la participation de Dodge. Il faut les rassurer donc sur ces 2 points.
Peux-être faut-il les rassurer également sur les membres participants pour des raisons d'assurance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement dodgiste   rassemblement dodgiste - Page 2 Empty

rassemblement dodgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant