DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany strass

Membre confirmé

dany strass


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Bas-Rhin
Véhicule : Caliber 2.0 SXT
Date d'inscription : 08/06/2009

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:39

lol!  Slt à tous,j'ai montai un filtre KN sur mon Caliber 2 SXT Essence de 2007et je voudrais savoir s'il faut le l'huilé après nettoyage car j'ai lu sur internet que les nouveaux filtre KN ne se huile plus et il n'y a rien de marqué sur le carton. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:56

C'est la section anniversaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:04

sujet déplacé au bon endroit

concernant le filtre, il faudrait savoir si c'est un nouveau que tu as ou un ancien (meme si neuf, ca peut etre un ancien stock)
Je crois que moi, j'avais une notice avec qui disait de le huiler
T'as pas une photo ? et sur l'embalage, y a vraiment rien d'inscrit ?
tu l'as acheté ou ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dany strass

Membre confirmé

dany strass


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Bas-Rhin
Véhicule : Caliber 2.0 SXT
Date d'inscription : 08/06/2009

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:59

Merci vinch de l'avoir plaçé au bonne endroit geek pas fait attention.Pas attention .Pas de notice et si c'est un nouveau modèle ou un ancien?Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Kn11 Sur le carton il y a juste marquer " nettoyable,réutilisable " j'l'ai acheté sur la toile chez FK Automotive site allemand,déjà envoyé un mail sans réponse je vais réessayé.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:45

en tout cas, même représentation que le mien....a mon avis, huilage après lavage
Perso, j'ai pas fais de recherches mais jamais entendu parler des nouveaux qui ne ce huile plus !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:08

A priori si le filtre est rouge, c'est qu'il est huilé. Car le mien en tout cas après lavage, il est gris blanc. Il récupère sa couleur légendaire après huilage Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:38

idem...le mien déteins dans l'eau aussi lol! 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dany strass

Membre confirmé

dany strass


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Bas-Rhin
Véhicule : Caliber 2.0 SXT
Date d'inscription : 08/06/2009

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:44

lol!  Merci à vous effectivement il est rouge,mes dire en ce qui concerne la nouvelle génération à sec viens du Forum Passion Harley, ils disent après l'avoir laver, séché à température ambiante pas sur le radiateur et surtout pas d'air comprimé. En tout cas merci il y a toujours une réponse a mes questions. http://www.zeblog.co et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.   Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'Aide qui a Monté un Filtre KN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-