Salut a tous alor voilà j'ai effectuer ma vidange il y a un Peut plus de un mois sur un ram 1500 4.7 de 2002 quand j'ai ouvert le bouchons de remplisage d'huile j'ai vu de me la mayonaise J'ai donc nettoyer le conduit je pensait a de la condentation et j'avais les deux durite de renifflare qui se trouve sur les deux carter de chaque coter du bloc qui etait debrancher des carter je les est donc brancher Depuit j'ai fais 1200 km et j'ai toujour de la mayonaise c même remonter par les deux durite qui était débranché qui vont a la boîte a aire pour ne pas dire de bêtise j'ai donc refait mon niveau de liquide et je roule dépuit trois jours voir si il désan me rien j'ai nettoyer la durite qui sort deriére le bloc moteur et qui va aux remplisage d huile et nettoyer les deux durite de reniflard qui vons a la boîte a aire après avoir fais 30 km et l'avoir fais chauffer 30 min av .j'ai regarder sur ma trigle de niveau d huile si j'avais des petite goute d'eau mes rien après avoir fait 30 km hier se matin j'ai vérifier le liquide et sa na pas bouger. Désoler pour lortographe