| a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? | |
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Lun 27 Mai 2013 - 22:32 | |
| Je n'aurai jamais le reponse a mon doute mais il m'est arrivé une drole de chose ce WE Samedi matin, je prend mon nitro et je m'apercois assez rapidement que celui ci ne roule pas comme d'habitude J'entend un drole de bruit sur les petite route de campagne sinueuse et je trouve que ca tremble pas mal ! Je me dis sur le moment que ce sont les routes degradées qui donnent cette sensation (routes que j'empreintais pour la premiere fois) une fois rentré, le WE passe et je reprend le Nitro aujourd'hui pour aller au taf et la, y a pas a ch.er, y a quelque chose qui va pas Une fois arrivé au taf, je jete un oeil aux roues avant et je ne trouve aucun plomb Je les avaient fait equilibrer vers debut Mars et je me dis: ben travail de margoulin, les plombs se sont barrés Je rentre ce soir a la maison, je prete bien attention et en faite, aucun tremblement dans le volant mais plutot dans le siege et a l'arriere Arrivé a la maison, je jete du coup un oeil aux roues arriere et la, qu'est ce que je decouvre, 4 ecrous sur 5 de devissés...et bien devissé en plus, je les enlevais a la main Le seule qui tenait la roue etait l'ecrou antivol ! Donc je ne sais pas ce qui c'est passé mais je trouve ca bizarre surtout que le vendredi, j'avais fait ma route quotidienne sans rien remarquer de bizarre ! voila, j'ai tout bien resserré ce soir mais cela reste un mistere _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
sergio94
Nombre de messages : 846 Age : 56 Localisation : maisons alfort Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Lun 27 Mai 2013 - 22:54 | |
| Bonsoir il y a des voles de roulette un peut partout sa prend Quelque mn un jour en campagne un pote sai fait démonter au troi Car les roue arrière un peut comme toi âpre il lève lelle De la voiture et retire la roue la voiture tombe sur les disque Sur le sol ou sur une brique heureusement que tu avez un entivol Ouf Serge |
|
| |
jac87
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : limousin haute-vienne Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Lun 27 Mai 2013 - 23:06 | |
| Je ne sais pas si ton Nitro dort dans la rue,Vinch.Mais moi je sais que mon Nitro , je prefere le savoir au sous sol juste au dessous de ma chambre car j'ai trop peur qu'on me fasse des conneries dessus ou qu'on me le pique .Et pour combler le tout,les chiens dorment juste a coté. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Lun 27 Mai 2013 - 23:19 | |
| il dore devant la maison et j'habite a la campagne donc normalement, pas de soucis dans mon petit bled de 300 ames ! ma chambre donne sur le devant en plus donc en cas de bruit, j'aurai entendu...j'ai comme qui dirait le sommeil tres legé ! enfin, une chose est sur, c'est l'ecrou antivol qui a evité a la roue de ce barrer ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Lun 27 Mai 2013 - 23:41 | |
| Bizarre effectivement |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 6:27 | |
| drôle d'histoire...tentative de vol ou malveillance |
|
| |
ayme
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Nancy (54) Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 7:03 | |
| Salut vinch dis moi dans quel bled tu habites si c'est sur ma circo je passerais surveiller ton nitro la nuit quand tu dors..... |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 7:18 | |
| - vinch54 a écrit:
- il dore devant la maison et j'habite a la campagne donc normalement, pas de soucis dans mon petit bled de 300 ames !
ma chambre donne sur le devant en plus donc en cas de bruit, j'aurai entendu...j'ai comme qui dirait le sommeil tres legé ! Vraisemblablement devant chez toi ! Sans bruit ! Tu devrais mettre un 2eme jeu d écrous antivol ! Perso, je me suis fait tirer un moteur HB de 40kg, pourtant enchainé au tableau arrière, sur un petit bateau sagement remisé dans le jardin sous les fenêtres..... Peut être des .... roumains ? |
|
| |
ayme
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Nancy (54) Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 7:26 | |
| non il n'y a pas de roms sur Nancy............ |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 7:34 | |
| Voilà ce qu'ils en font dans les pays de l'Est! |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 7:35 | |
| la il pourrait lui voler le cheval |
|
| |
MIKE 31
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 8:26 | |
| je saurais probablement jamais le fin mot de cette histoire mais du coup, ce matin, verif de mes écrous avant de partir...et pour info, sur route, ca roule beaucoup mieux avec les 5 écrous bien serrés ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 13:17 | |
| Salut Vinch ,pour moi c est une tentative de vol ,au desepoir de l ecrou antivol ils ont laissé tomber,petits voleurs !!!!! P...n ca craint Et moi mon Nitro va coucher dehors pendant ..x semaines,travaux de rue |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Mar 28 Mai 2013 - 15:15 | |
| Il y a toujours moyen de racheter ses roues sur le bon coin ! En plus même usure et même état. Coup de bol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? | |
| |
|
| |
| a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? | |
|