DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:32

Je n'aurai jamais le reponse a mon doute mais il m'est arrivé une drole de chose ce WE
Samedi matin, je prend mon nitro et je m'apercois assez rapidement que celui ci ne roule pas comme d'habitude
J'entend un drole de bruit sur les petite route de campagne sinueuse et je trouve que ca tremble pas mal !
Je me dis sur le moment que ce sont les routes degradées qui donnent cette sensation (routes que j'empreintais pour la premiere fois)
une fois rentré, le WE passe et je reprend le Nitro aujourd'hui pour aller au taf et la, y a pas a ch.er, y a quelque chose qui va pas Evil or Very Mad
Une fois arrivé au taf, je jete un oeil aux roues avant et je ne trouve aucun plomb Suspect
Je les avaient fait equilibrer vers debut Mars et je me dis: ben travail de margoulin, les plombs se sont barrés
Je rentre ce soir a la maison, je prete bien attention et en faite, aucun tremblement dans le volant mais plutot dans le siege et a l'arriere
Arrivé a la maison, je jete du coup un oeil aux roues arriere et la, qu'est ce que je decouvre, 4 ecrous sur 5 de devissés...et bien devissé en plus, je les enlevais a la main affraid
Le seule qui tenait la roue etait l'ecrou antivol ! Suspect
Donc je ne sais pas ce qui c'est passé mais je trouve ca bizarre surtout que le vendredi, j'avais fait ma route quotidienne sans rien remarquer de bizarre !

voila, j'ai tout bien resserré ce soir mais cela reste un mistere scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
sergio94

Second dodgiste

sergio94


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : maisons alfort
Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur
Date d'inscription : 24/12/2012

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:54

Bonsoir il y a des voles de roulette un peut partout sa prend
Quelque mn un jour en campagne un pote sai fait démonter au troi
Car les roue arrière un peut comme toi âpre il lève lelle
De la voiture et retire la roue la voiture tombe sur les disque
Sur le sol ou sur une brique heureusement que tu avez un entivol
Ouf
Serge
Revenir en haut Aller en bas
jac87

Débutant dodgiste

jac87


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : limousin haute-vienne
Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva
Date d'inscription : 25/09/2012

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:06

Je ne sais pas si ton Nitro dort dans la rue,Vinch.Mais moi je sais que mon Nitro , je prefere le savoir au sous sol juste au dessous de ma chambre car j'ai trop peur qu'on me fasse des conneries dessus ou qu'on me le pique affraid .Et pour combler le tout,les chiens dorment juste a coté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:19

il dore devant la maison et j'habite a la campagne donc normalement, pas de soucis dans mon petit bled de 300 ames !

ma chambre donne sur le devant en plus donc en cas de bruit, j'aurai entendu...j'ai comme qui dirait le sommeil tres legé ! What a Face

enfin, une chose est sur, c'est l'ecrou antivol qui a evité a la roue de ce barrer !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:41

Bizarre effectivement scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:27

drôle d'histoire...tentative de vol ou malveillance scratch
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:03

Salut vinch dis moi dans quel bled tu habites si c'est sur ma circo je passerais surveiller ton nitro la nuit quand tu dors.....
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:18

vinch54 a écrit:
il dore devant la maison et j'habite a la campagne donc normalement, pas de soucis dans mon petit bled de 300 ames !
ma chambre donne sur le devant en plus donc en cas de bruit, j'aurai entendu...j'ai comme qui dirait le sommeil tres legé ! What a Face

Vraisemblablement devant chez toi !
Sans bruit !
Tu devrais mettre un 2eme jeu d écrous antivol !

Perso, je me suis fait tirer un moteur HB de 40kg, pourtant enchainé au tableau arrière, sur un petit bateau sagement remisé dans le jardin sous les fenêtres.....
Peut être des .... roumains ?
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:26

non il n'y a pas de roms sur Nancy............ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:34

Voilà ce qu'ils en font dans les pays de l'Est!a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:35

la il pourrait lui voler le cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:40

tu aurais pu faire un échange avec les roms! lol!
a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:26

je saurais probablement jamais le fin mot de cette histoire mais du coup, ce matin, verif de mes écrous avant de partir...et pour info, sur route, ca roule beaucoup mieux avec les 5 écrous bien serrés ! cheers

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:17

Salut Vinch ,pour moi c est une tentative de vol ,au desepoir de l ecrou antivol
ils ont laissé tomber,petits voleurs !!!!!
P...n ca craint Mad
Et moi mon Nitro va coucher dehors pendant ..x semaines,travaux de rue Mad
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:15

Il y a toujours moyen de racheter ses roues sur le bon coin ! En plus même usure et même état. Coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?   a-t-on voulu me piquer mes roulettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a-t-on voulu me piquer mes roulettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème turbo dodge caliber
» Les américains auraient bien voulu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-