DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

feu recul / anti brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silvérado38

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Véhicule : camaro '67, camaro '99, charger r/t '06

feu recul / anti brouillard Empty
MessageSujet: feu recul / anti brouillard   feu recul / anti brouillard EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:44

Bonjour à tous,
Cà y est, je suis "enfin" proprio d'une Charger r/t 2006 depuis un mois Very Happy . Merci au passage à Pierrot pour son coup de main et ses infos.
J'aimerai changer les feux de recul et anti brouillard installé pour l'omologation Euro qui font vraiment verruesur la voiture.
J'ai vu une voiture équipé avec un feu arrière de RCZ, çà rend pas mal, mais avant de me lancer je voulais d'autres avis.
Merci à vous.
éric
feu recul / anti brouillard Dscf7010
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge

MessageSujet: Re: feu recul / anti brouillard   feu recul / anti brouillard EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:42

moi j'ai tout simplement supprimé les 2 feux...
j'ai transféré la marche arrière sur l'éclairage de la benne sur le bloc feu stop/éclairage de benne
quand à l'AB, il n'y en a plus du tout

pour l'histoire de la marche arrière je ne sais pas si c'est faisable sur la Charger.....à voir
Clétus

Dodgiste

Clétus

Masculin Nombre de messages : 1474
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: feu recul / anti brouillard   feu recul / anti brouillard EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:56

C'est vrai que ces deux feux rectangulaires , ça jure sur une Charger , c'est ce que j'ai sur le Ram , bon sur un utilitaire ça passe ....quoi que
Des feux plus petits et ronds feraient surement plus avenant ....et un de chaque côté car là collés ensemble affraid
Sur mon Ram :le feu de brouillard est à gauche et le recul à droite ,ça fait moins tassé.
uhspc

Membre confirmé

uhspc

Masculin Nombre de messages : 61
Véhicule : dodge caliber sxt, dodge charger rt, corvette c5 z51, suzuki swift glx

MessageSujet: Re: feu recul / anti brouillard   feu recul / anti brouillard EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:03

vire toute ça.
les anti brouillards, ça ne sert a rien d'autre que la passer a la drire. ça fait longtemps que j'ai des véhicules sans antibrouillard av, ar, ou même lave phare avec phares aux xenon, et ça passe au ct... personne également ne t’arrêtera pour ça non plus dans la rue

pour le feu de recul, si c'est comme moi, ils se sont servis de l'ampoule du feu de recul original pour mette les clignotants, c'est ça ? dans ce cas, remet le feu de recul a cette place là et sert toit des petites ampoules sur le coté des feux ar (qui s'allument en rouge), trouve en qui s'allume en orange (eba*.com est ton ami) et le tour est joué.
claguill

Débutant dodgiste

claguill

Masculin Nombre de messages : 251
Véhicule : Dodge Challenger SXT 2015

MessageSujet: Re: feu recul / anti brouillard   feu recul / anti brouillard EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:27

Bonsoir,

Je suis allé prendre une photo de l'arrière de ma Charger pour que tu voies comment le montage des différents éclairages a été fait. Il n'y a pas eu à rajouter de "verrue" pour l' anti-brouillard et le feu de recul, puisque il y avait suffisamment d'ampoules en place dans les blocs optique. Les feux de route et l'anti brouillard sont sur des ampoules communes avec 2 intensités d'éclairage; toutes les autres sont individuelles et les clignotants et les lampes de recul sont même doublées. Voilà ! Courage !

feu recul / anti brouillard Charge10
silvérado38

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Véhicule : camaro '67, camaro '99, charger r/t '06

MessageSujet: Re: feu recul / anti brouillard   feu recul / anti brouillard EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:02

Merci pour les détails, avec la photo c'est le top. http://www.zeblog.co
Je vais me pancher dessus est remettre tous çà dans l'ordre d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feu recul / anti brouillard   feu recul / anti brouillard Empty

feu recul / anti brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1