DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait pas bon vieillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:38

solcarlus17 a écrit:
Pour rester dans le sujet, fait pas bon de vieillir....

Plus je vieillis, plus je pisse haut ! Very Happy
Et oui !
Quand j étais petit, je me pissais sur les pieds... Shocked
Maintenant, c est sur les genoux..... Wink
Pour le chti bout ily avait Pampers lol!
Et pour le papy c'est ......Téna lol!
affraidnoonn pas la tête AIE drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:52

Une pas mal hier avec le voisin : je cite .
Il veut sortir sa 306 de la cour commune , mais vu le temps c'est de la patouille et la vénérable 306 qui n'est pas 4X4 patine , donc je lui aide à pousser et lui dit " pompes avec avec l'embrayage en accélérant mollo : c'est le truc de l'ESP du redneck"
Il le fait et la 306 part d'un coup alors que j'étais en train de pousser :
Vla mon Cletus qui se retrouve à quatre pattes les deux mains dans la boue et Very Happy Very Happy Laughing
Dommage pas de caméra qui tournait car il faisait nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:31

L'important c'est la BA Very Happy

Encore un truc qui me refile l'angoisse quand j'y repense :

Il y a quelques années, j'avais une Rover rouge et ma femme une Rover blanche. Un jour, j'emprunte son auto, fait un tour en ville et me gare. Après quelque temps de shopping, je retourne à la voiture, et je cherche ma Rover rouge, évidemment. Figurez-vous que j'ai mis une bonne heure avant de me souvenir que c'est pas la Rover rouge mais la blanche qu'il fallait chercher...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:47

En Meuse , y a pas de carte bancaire et de distributeur lol!


j'ai tout le temps de l'argent sur moi ( on c'est jamais ) De quoi Question :idea: Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:53

pas plus tard que hier, j'ai eu un weekend très difficile (envoyer le ptit dernier aux urgences le samedi soir, rentrée a la maison hier soir, en attente de certains résultats demain a prioris rien de grave)

du coup jy suis allée avec la peugeot puis mon homme avec la passat me récupérait le midi et le soir pour manger chez ces parents et me redéposait.

hier du coup comme jai pu ramener le ptit chez moi et qu'on mangeait chez mes beaux parents, je suis allée directement chez eux prévenant également mon homme d'aller directement chez ces parents.

l'heure tourne on décide de rentrer a la maison, mon homme installe les enfants dans la peugeot et naturellement, je m'assois côté passager jusqu'a ce qu'il me dise : chérie, la passat, elle rentre toute seule comme une grande a la maison ?

venu a deux voitures fallait bien repartir avec les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:20

mamourk a écrit:
pas plus tard que hier, j'ai eu un weekend très difficile (envoyer le ptit dernier aux urgences le samedi soir, rentrée a la maison hier soir, en attente de certains résultats demain a prioris rien de grave)

du coup jy suis allée avec la peugeot puis mon homme avec la passat me récupérait le midi et le soir pour manger chez ces parents et me redéposait.

hier du coup comme jai pu ramener le ptit chez moi et qu'on mangeait chez mes beaux parents, je suis allée directement chez eux prévenant également mon homme d'aller directement chez ces parents.

l'heure tourne on décide de rentrer a la maison, mon homme installe les enfants dans la peugeot et naturellement, je m'assois côté passager jusqu'a ce qu'il me dise : chérie, la passat, elle rentre toute seule comme une grande a la maison ?

venu a deux voitures fallait bien repartir avec les 2 ^^
Cela prouve que toi au moins tu preferes ta famille a ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:40

Clétus a écrit:
1500ramv8 a écrit:
moi la meilleur que j'ai fait s’était chez mais beau parent,
mon porte feuille, je le mais tout le temps dans les poches de derrière sur les jeans, j'ai m'y mon froque au lavage ,
est il est passer a la machine,
je rentre le soir , et je voie 5 billet de 50€ et des autres petit billet je me rappel put,
étalé sur le radiateur,
j'ai 300e qui son partie a la machine les billet une fois sec , il sont nickels , j'ai eu peur .
j'ai tout le temps de l'argent sur moi ( on c'est jamais )
C'est ce qu'on appelle "blanchir" de l'argent lol! lol!



oui mais la tes pas fière
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Invité





Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:27

Clétus, croit moi, depuis samedi, je cours partout et je suis vraiment hs, je sais pas combien de temps je vais tenir, j'ai eu un rdv aujourd'hui pour le ptit encore et jy retourne jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:44

mamourk a écrit:
Clétus, croit moi, depuis samedi, je cours partout et je suis vraiment hs, je sais pas combien de temps je vais tenir, j'ai eu un rdv aujourd'hui pour le ptit encore et jy retourne jeudi prochain
Prompt rétablissement au petit ,espérons que ça n'est pas grave .
Pour toi ya ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca détend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:49

1500ramv8 a écrit:
Clétus a écrit:
1500ramv8 a écrit:
moi la meilleur que j'ai fait s’était chez mais beau parent,
mon porte feuille, je le mais tout le temps dans les poches de derrière sur les jeans, j'ai m'y mon froque au lavage ,
est il est passer a la machine,
je rentre le soir , et je voie 5 billet de 50€ et des autres petit billet je me rappel put,
étalé sur le radiateur,
j'ai 300e qui son partie a la machine les billet une fois sec , il sont nickels , j'ai eu peur .
j'ai tout le temps de l'argent sur moi ( on c'est jamais )
C'est ce qu'on appelle "blanchir" de l'argent lol! lol!



oui mais la tes pas fière
Les billets d'Euros ils tiennent bien le lavage , alors que ceux en francs ils étaient irrécupérables Sad
Vaux mieux passer un billet ,qu'une pièce qui peut découper le tambour de ta machine lors de l'essorage si la pièce se coince par exemple au niveau de la résistance !

Une fois, dans un bar pizzeria je tends mon billet par dessus le comptoir, au barman ( un copain) et drunken

j'échappe ledit billet dans le bac à rincer les verres affraid, mon pote "Moë" n'a pu encaisser qu'une fois le billet séché sur le dessus de la machine à café lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:43

Clétus a écrit:

Les billets d'Euros ils tiennent bien le lavage , alors que ceux en francs ils étaient irrécupérables Sad
Vaux mieux passer un billet ,qu'une pièce qui peut découper le tambour de ta machine lors de l'essorage si la pièce se coince par exemple au niveau de la résistance !

Shocked J'ai eu plusieurs fois des billets en Francs dans la machine à laver (C'est peut être pour cela que j'ai changé de femme Very Happy ) et ils ont toujours résisté Suspect

Je me rappel un pote dépanneur Portugais, il était passé à la carrosserie toucher ses primes et le soir même 3000 francs à la machine à laver.
Jusque là, pas de problème. Le problème est lorsqu'il a vu cela et qu'il a mit les billet dans le micro-onde (Jajajajajajaj, le con), un quart de seconde plus tard, il ne restait que des cendres affraid
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:48

les metres dans le micro onde , oué jorai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Invité





Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:35

en ce moment, je passe vraiment des journées merdique...

mercredi matin hopital m'appelle pour me demander d'arriver en avance a mon rdv (prévu a 10h30 arrivé a 9h20)pour lire les analyses que mon ptit dernier a fait, re prise de sang, changement de lait bref, je suis sortie a 13h le temps d'avaler le repas de ma belle mere hop rentrée a la maison.

je reçois un appel : oui c'est moi (belle mere) j'ai trouvé une feuille avec plein de chose écrite dessus a toi
moi : oui enfin ça m'avance pas, y'a écrit quoi ?
elle : c'était posé sur la table
(je réfléchie)
moi : merde c'est l'ordonnance pour le nouveau lait, qu'est ce que ça fou la ? tu as posé ça la car c'était dans le cosy du ptit et c'est toi qui l'a sorti
elle : non non

bref je cherche pas a comprendre, elle a tord mais ne l'avouera pas, allez je chope la bagnole, je cherche l'ordonnance et vais chercher le lait

1er pharmacie : a pas
2e pharmacie : a pas
quelques km plus tard..
3e pharmacie : y'a et plus qu'une boite sauvée !

le lendemain, je pars faire ma prise de sang, j'oublie mon flacon chez moi, hop demi tour maison !

je change le lit du ptit grand et je mets le draps housse propre sur le 'sale' sans m'en rendre compte... je dis merde

je vais pour coucher le ptit grand jusqu'a ce que je me rappelle qu'il a pas pris le bain, allez hop on renlève le pyjama

bref en ce moment que des M, je cours partout, je suis fatiguée physiquement et moralement.

jeudi prochain je passe ma journée a l'hopital pour le dernier, 'jen ai marre

heureusement qu'on a inventé internet ! ça me permet de penser a autre chose et de lire les bêtises des uns me donne un peu le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait pas bon vieillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ayé c'est fait
» Ca y est ! C'est fait !
» C'est fait!!!
» Ils l'ont fait \o/
» rare ou mal vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-