DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait pas bon vieillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:10

Fait pas bon vieillir .....Ce matin je vais faire une paire de courses ...De retour au logis je range ces dernières , jusque là
rien d'anormal Suspect
Mais lorsque j'ouvre le frigo pour prendre le sirop de fraise je vois ça Exclamation
Le liquide de rinçage pour lave vaisselle affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le frigo ARGH Exclamation Exclamation Exclamation
Ce bon vieux Jeff Forthworthy dirait : " If you store the dishwasher brilliant in the fridge : you might be a redneck" Question

Faites vous des bourdes dans ce style Question Question
Si oui :contez vos mésaventures domestiques .
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:36

Sa arrive pas quand tu prend de l'age, moi j'ai deja laisser mais clees dans la portiere d'une voiture a un copain de penser les avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:05

Une par jour Shocked
"en forme pour toujours" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:10

c'est des choses qui arrive a tous , fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:03

claudem a écrit:
Une par jour Shocked
"en forme pour toujours" Laughing

Bon à ce train là je vais vivre centenaire lol! Un gars tout vieux aux cheveux et à la barbe blanche conduisant son pickup : Un Oncle Jesse français quoi http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:06

1500ramv8 a écrit:
Sa arrive pas quand tu prend de l'age, moi j'ai deja laisser mais clees dans la portiere d'une voiture a un copain de penser les avoir perdu.
Paumer des clefs ( voiture ou maison) une hantise qui me rend limite agressif : c'est toujours quand tu dois partir "en speed" Que tu paumes ces put...n de clefs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:18

oué la misere .
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:44

Pour moi, le frigo et le micro-ondes se trouvent côte à côte. Il m'arrive souvent d'ouvrir une porte au lieu de l'autre, jusqu'à ce qu'un jour je range le beurre dans le micro-ondes au lieu du frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:02

Pour rester dans le sujet, fait pas bon de vieillir....

Plus je vieillis, plus je pisse haut ! Very Happy
Et oui !
Quand j étais petit, je me pissais sur les pieds... Shocked
Maintenant, c est sur les genoux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:44

LaBuse a écrit:
Pour moi, le frigo et le micro-ondes se trouvent côte à côte. Il m'arrive souvent d'ouvrir une porte au lieu de l'autre, jusqu'à ce qu'un jour je range le beurre dans le micro-ondes au lieu du frigo Very Happy

Tu as un grand micro-ondes Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lur502

Bébé dodgiste

lur502


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : prés de Cherbourg
Véhicule : Dodge Durango SLT Plus V8 Magnum 4,7L mod 2000
Date d'inscription : 23/01/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:50

Clétus a écrit:
Paumer des clefs ( voiture ou maison) une hantise qui me rend limite agressif : c'est toujours quand tu dois partir "en speed" Que tu paumes ces put...n de clefs Evil or Very Mad

Et en plus, tu engu...le ta femme car tu est persuadé que c'est elle qui les a changé de place !! affraid ( ce qui est quand même souvent le cas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:00

j'ai enfermé ma femme dans l'appart, j'ai fermé la porte avec ses clefs et je suis parti avec, le hic c'est que j'avais aussi mes clefs dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:20

Euh moi c'est la mienne qui m'a fait le coup, bon seulement 2 fois en 11 ans, oubliée ses clefs dans la maison et me faire revenir du boulot pour ça... On a pas une vie facile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:56

ben, moi j'ai cherché mes clefs une bonne 1/2 heure...elles étaient...dans...ma main !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:05

Fichtre, ça m'est aussi arrivé Very Happy

Comme quoi c'est pas spécialement une question d'âge mais de manque de concentration, ou d'esprit dispersé (c'est pareil) Very Happy

Un tel cas ! Je ne m'étais jamais rendu compte que j'avais tendance à me jeter sur le lit quand j'allais me coucher. Un jour, dans la journée, on déplace le lit, oh pas de beaucoup, seulement d'un mètre. La nuit, je me lève pour pisser, et quand je reviens je me "mets" au lit, comme d'hab, et pan... je me retrouve par terre, un peu hagard...

Depuis ce jour, de jour comme de nuit, je tâte d'abord si le lit est bien là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:06

c est pour cela que l on a une femme Laughing aussi non sur qui on geulerait Laughing

et dire que l an dernier il y en a qui se sont moqué de moi parce que j avais fait
2conneries l une derriere l autre scratch
a votre age vous n avez pas honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:20

En faite on est tous aussi con les uns que les autres et ce n'est pas une question d'age et on est aussi con que nos femmes, on ose juste pas se l'avouer et puis c'est tout... http://www.heberger- ça sort pas du Forum les gars promis lol!


PS: En une page on a fait une étude sociologique Achement poussée, comme quoi qu'on est pas que con, ça doit être Saint Dodge qui nous inspire http://www.zeblog.co lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:10

kayzer sauzer a écrit:
j'ai enfermé ma femme dans l'appart, j'ai fermé la porte avec ses clefs et je suis parti avec, le hic c'est que j'avais aussi mes clefs dans la poche...
Je l'ai aussi fait ...........mais à la m'man j'étais parti déménager un pote ;la m'man enfermée l'après midi dans un studio de 27m2 Mad: j'te dit pas l'ambiance de mort dans la Golf What a Face quand je l'ai reconduite à la gare pour qu'elle prenne le train pour retourner à Paris . ....
." Bon j'vais chez Möe" THOHH drunken
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:15

Oh la pauvrette, tu es un mauvais fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:41

moi la meilleur que j'ai fait s’était chez mais beau parent,
mon porte feuille, je le mais tout le temps dans les poches de derrière sur les jeans, j'ai m'y mon froque au lavage ,
est il est passer a la machine,
je rentre le soir , et je voie 5 billet de 50€ et des autres petit billet je me rappel put,
étalé sur le radiateur,
j'ai 300e qui son partie a la machine les billet une fois sec , il sont nickels , j'ai eu peur .
j'ai tout le temps de l'argent sur moi ( on c'est jamais )
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:55

LaBuse a écrit:
Pour moi, le frigo et le micro-ondes se trouvent côte à côte. Il m'arrive souvent d'ouvrir une porte au lieu de l'autre, jusqu'à ce qu'un jour je range le beurre dans le micro-ondes au lieu du frigo Very Happy
Tant que tu ne mets pas le croondes en route en route : car le papier alu du beurre et le microondes= bom bom

Moi une fois j'ai fait l'inverse : ouvrir le frigo pour y chauffer mon bol de café bounce.Tant que j'ai pas bu mon caff Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:58

1500ramv8 a écrit:
moi la meilleur que j'ai fait s’était chez mais beau parent,
mon porte feuille, je le mais tout le temps dans les poches de derrière sur les jeans, j'ai m'y mon froque au lavage ,
est il est passer a la machine,
je rentre le soir , et je voie 5 billet de 50€ et des autres petit billet je me rappel put,
étalé sur le radiateur,
j'ai 300e qui son partie a la machine les billet une fois sec , il sont nickels , j'ai eu peur .
j'ai tout le temps de l'argent sur moi ( on c'est jamais )
C'est ce qu'on appelle "blanchir" de l'argent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:18

pinaben a écrit:
ben, moi j'ai cherché mes clefs une bonne 1/2 heure...elles étaient...dans...ma main !
Ah les cles de la toto Exclamation Exclamation
Il y a fort longtemps un pote vient grailler chez moi dans mon studio de 27m2 ( OUI le fameux studio!)
On graille , on matte un peu la téloche .
Et au moment de partir , le pote : " put..n les clefs de ma 19 Question Mad "
Moi je lui rétorque en Smile : " tu les as pas laissées d'ssus ?"
On sort et BINGO les clés de la caisse sur le nieman et la caisse fermée :bien sûr Exclamation Exclamation
( les Renault de cette époque tu pouvais les fermer en jouant avec la poignée et et le loquet )
Bon on retourne à l'appart , je lui " déniappe" un cintre en fer ......et on connait la suite Very Happy Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:22

kayzer sauzer a écrit:
j'ai enfermé ma femme dans l'appart, j'ai fermé la porte avec ses clefs et je suis parti avec, le hic c'est que j'avais aussi mes clefs dans la poche...
Cas évident de divorce Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:31

LaBuse a écrit:
Oh la pauvrette, tu es un mauvais fils Laughing
T'inquiètes pas elle s'est bien rattrapée depuis Evil or Very Mad
Elle devient pire que la mère du principal Skinner dans les Simpsons :j'te causes pas du propos qu'elle m'a tenu le jour de mes 44 ans chez la frangine Sad : ce qui à conduit à un silence radio depuis deux mois silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pas bon vieillir Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon vieillir   Fait pas bon vieillir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait pas bon vieillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ayé c'est fait
» Ca y est ! C'est fait !
» C'est fait!!!
» Ils l'ont fait \o/
» rare ou mal vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-