DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croisement de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:18

MIKE 31 a écrit:
alors le rouge c'est le mien ... j'avoue que je ne vais jamais à Leclerc St Orens ... facile à reconnaitre d'ailleurs sur Toulouse car immatriculation avec écusson 74 + croix de Savoie blanche sur rouge! Wink

Je note la croix de Savoie pour checker que ce soit toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptySam 25 Mai 2019 - 18:10

le dernier au center parc de l'ailette dans l'aisne, j'ai croisé sur le parking un très beau nitro noir, je lui ai mis un coup de klaxon, il m'a pas capté ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Darkness1759

Membre confirmé

Darkness1759


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Courcy Aux Loges
Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus
Date d'inscription : 12/06/2013

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:46

À quelqu'un du fofo celui-là ? À l'expo tatoo à étampes (91) sans doute un exposant (immat 65)
Croisement de Nitro - Page 23 20190510

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:05

hier après-midi croisé un NITRO noir tractant un van/cheval sur A83 remontant de Niort vers Nantes et croisé un autre Nitro noir vers St Jean d'Angely remontant sur l'A10! sinon 1600 kms dans le w-e et pas vu de Dodge à part un RAM garé à Cancale!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:55

mercredi à midi devant l'église de Baguer-Morvan (35) ... j'ai démarré du parking alors qu'un Nitro rouge tirant une remorque-van arrivait au croisement! Mon ami habitant à Dol-de-Bretagne m'a dit que c'était un certain Serge du coin ... membre Forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:32

Selon @Monsieur Benedict peu de Nitro aux US......................et bien ce n'est pas le cas en Europe !!! et en France .......... Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Darkness1759

Membre confirmé

Darkness1759


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Courcy Aux Loges
Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus
Date d'inscription : 12/06/2013

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:44

Sur Etampes (91) toujours, y a un gars avec un Ram noir qui bosse dans une centrale béton pour les toupies, quelqu'un du forum ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:45

ici c'est NITRO ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:05

gegedevaux a écrit:
Selon @Monsieur Benedict peu de Nitro aux US......................et bien ce n'est pas le cas en Europe !!! et en France .......... Laughing
J'en ai croisé trois en faisant l'aller retour dans le Nord...soit 2000 KMS !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:03

Oui c'est curieux, je vois plus de Nitro chez nous que j'en ai vu aux US. Bon, là bas c'est très grand aussi, on peut pas être partout, donc mon témoignage n'est pas très objectif Rolling Eyes

Cette semaine, j'ai croisé un Nitro blanc à Chatenoy le Royal (71), tout près de Chalon. C'est la première fois que j'en vois un de cette couleur !
J'en croise un autre assez régulièrement en Red Inferno, qui appartient à un élagueur d'arbres du coin.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyDim 6 Oct 2019 - 7:29

Croisé NITRO Inferno Red (c'est moins ringard que "rouge"! Rolling Eyes ) vendredi vers 13H à l'intersection Ozenne/Allées Guesdes prés de chez moi et un autre jeudi matin garé rue Ozenne, mais celui-ci je le vois assez souvent au parking Vinci-St Michel.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyDim 6 Oct 2019 - 8:05

Pour ma part, je vois de temps en temps un Nitro noir sur le parking du Auchan Cergy 3 Fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:18

on a pas les même valeur Mumu , mois quand je fais mes courses, je croise souvent des Dodge sur le parking de chez Fauchon, ou sur le parking de chez Maxim's ...!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement de Nitro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de Nitro   Croisement de Nitro - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisement de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Croisement de Nitro
» Croisement Nitro
» Croisement Dodge RAM
» Feu de croisement HS ...
» Pb feu de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-