DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptySam 17 Nov 2012 - 21:46

Bonsoir .

hier soir je rentre du boulot avec l'Iveco ,je roule peu vite car brouillard intense ,et la la poisse me frappe pour la troisième fois ce mois ci : énorme tremblement du cam et vla l'arbre de transmission qui fout le camp sur l'autoroute , je m'arrête (après avoir roulé sur mon élan) à une borne orange , j'appelle déjà la hotline de la boite de location, un n° hors forfait bien sur ! Je descend pour appeler le secours autoroutier ,et un Touran s'arrète derrière moi , il avait roulé sur mon arbre voyageur et : un pneu hs ! Bon deux dépanneurs mobilisés ,un pour le Touran et un pour l'Iveco .
Recontact de la boite de loc car le garage ou le dépanneur nous a conduit est à une heure de chez moi , c'est la que ça se complique car la boite de loc pas trés rapide à réagir :panne à dix neuf heures quarante cinq et retour à mon domicile en Kangoo de prêt à minuit trente après maintes coups de fil . Le Touran est reparti avec un pneu neuf , quand je pense que cela aurait pu être plus grave : perte de contrôle dudit Touran avec un papa et sa famille qui étaient attendus à Centerparcs , tout ça à cause d'un camion plus que mal entretenu par la boite de location !
Mon cam est resté au garage , j'ai dit à la boite de loc qu'ils doivent me trouver un cam 20m3 avec hayon ( j'utilise des 'roll' et je souffre du dos ; reconnu COTOREP) Lundi impérativement , j'ai laissé un message à mon chef ,on verra ça Lundi matin .
Je résume :
1ere poisse: la boite de vitesses de mon premier Iveco HS
2eme poisse: je râpe le cam sur le mur d'un lieu de livraison en me dépêchant car tournée mal planifiée par ma boite:ça m'avais mis à la bourre .
Et là l'arbre qui se tire sur le deuxième Iveco ( "mulet" en attendant la réparation du premier )
J'avais oublié le flash hier matin : Mégane grise planquée dans le brouillard ,je l'ai vue au dernier moment : 80 au lieu de 70 à l'endroit ou je passais . Bon là le chef m'a dit que je paierais juste la prune vu qu'il n'est pas obligé de me balancer..... deux points de sauvés !!! OUF !
JE VEUX QUE CELA S'ARRETE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptySam 17 Nov 2012 - 21:51

ne roule plus en Iveco alors !

désolé pour toi, toujours galere des truc comme mais dans ton malheur, l'avantage, c'est que la, tu payes rien, pas comme si c'etait avec ta voiture perso !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptySam 17 Nov 2012 - 23:11

vinch54 a écrit:
ne roule plus en Iveco alors !

désolé pour toi, toujours galere des truc comme mais dans ton malheur, l'avantage, c'est que la, tu payes rien, pas comme si c'etait avec ta voiture perso !

Mon beauf routier dit : Iveco toujours un p'tit bruit nouveau" bon là c'était plutôt un GROS bruit nouveau de plus cela aurait pu avoir des conséquences dramatiques What a Face
C'est des cams que le taf loue , la boite de loc de Tours ou on les loue ne fait qu'un entretien minimal cry le matos de loc est souvent négligé par les locataires eux mêmes ! le cam n'a que 145et quelque mille kms c'est peu! mais un véhicule qui fait plusieurs chauffeurs, bien il vieillit prématurément , mon Boxer 2l8 hdi m'avait fait quatre cent mille sans trop de gros problèmes , il ne changeait de chauffeur que lors de mes congés .
Peut être plus tard d'après mon chef, on achètera nos cams et une fois la garantie finie on revendra pour pas perdre dessus et éviter les emm.... , bon la c'est pas lui le seul décideur .
C'est vrai la c'est la boite de loc qui raque , mais je vais passer mon Lundi de congé a appeler le chef , la boite de loc pour avoir un cam identique , aller le rechercher , transférer le chargement ....etc
Dommage car Iveco c'est pas mal ; regardes il y a encore des 35-8 et des 35-10( les fameux "Daily") de première génération qui roulent encore .Je préfère Iveco à Renault dont le siège chauffeur me brise mon dos déjà malade , sur Iveco tu as monté d'origine le siège chauffeur suspendu ( comme les PL) de marque Isri , j'en avais un sur le Boxer 2L8 : une merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptySam 17 Nov 2012 - 23:30

Clétus a écrit:
Iveco toujours un p'tit bruit nouveau"

il se dit la meme chose pour renault :

Chez Renault, chaque jours un bruit nouveaux ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:13

vinch54 a écrit:
Clétus a écrit:
Iveco toujours un p'tit bruit nouveau"

il se dit la meme chose pour renault :

Chez Renault, chaque jours un bruit nouveaux ! lol!

Chez le routiers on dit plutôt:" partez en Renault revenez à vélo" ; toujours mon beauf routier qui me l'a appris
et il dit : " Volvo c'est le camion qu'il vous faut "
IL roule en Volvo pour son travail et pas de soucis majeurs avec son 410 .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:15

c'est pas mal non plus pour renault ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:26

vinch54 a écrit:
c'est pas mal non plus pour renault ! Laughing

Chez Renault le 1L5 dci a trés bonne réputation cheers alors que le 1L9 : une vraie daube Evil or Very Mad
Donc garder le vélo pas trop loin si tu roules avec un 1L9 de première génération ( Laguna 2)
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:19

Bonjour

Je récupère donc mon cam et surprise affraid le gasoil s'est évaporé Suspect durant le w-e ,mon cam est pourtant resté dans un garage surveillé par caméras et portail de bonne taille verrouillé !!
Vu la soufflante que mon chef a passé a la succursale ou on a loué le cams ,y'en a qui ont du jouer du tuyau et qui forcément avaient les clés vu que le réservoir et son bouchon n'ont pas étés détériorés .
En attendant j'avais un beau 35-C15 tout neuf avec un régulateur de vitesse , ce qui m'évite de réveiller un radar : ce qui le mets de fort mauvaise humeur Evil or Very Mad
Là je repars avec un arbre de transmission tout neuf .... c'est pas les feuilles qui tombent en automne et non l'arbre http://www.zeblog.co
http://www.zeblog.co
Si un jour votre Ram se met à vibrer d'un coup en roulant : coupez tout l'arbre va tomber affraid
Sur l'Iveco c'est foutu pareil en gros: boite , arbre de transmission et pont arrière .

Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:23

Clétus a écrit:
Bonjour

Je récupère donc mon cam et surprise affraid le gasoil s'est évaporé Suspect durant le w-e ,mon cam est pourtant resté dans un garage surveillé par caméras et portail de bonne taille verrouillé !!
Vu la soufflante que mon chef a passé a la succursale ou on a loué le cams ,y'en a qui ont du jouer du tuyau et qui forcément avaient les clés vu que le réservoir et son bouchon n'ont pas étés détériorés .
En attendant j'avais un beau 35-C15 tout neuf avec un régulateur de vitesse , ce qui m'évite de réveiller un radar : ce qui le mets de fort mauvaise humeur Evil or Very Mad
Là je repars avec un arbre de transmission tout neuf .... c'est pas les feuilles qui tombent en automne et non l'arbre http://www.zeblog.co
http://www.zeblog.co
Si un jour votre Ram se met à vibrer d'un coup en roulant : coupez tout l'arbre va tomber affraid
Sur l'Iveco c'est foutu pareil en gros: boite , arbre de transmission et pont arrière .

Si j'arrive à faire marcher ce P...n d'hébergeur je mettrais un tof du coupable ( l'arbre baladeur) c'est pas beau à voir pale
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:04

Photos du coupable .....enfin si ça marche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:12

Bon la première a visiblement foiré
c'est normal que l'on voie le lien et non l'image quand on ré-ouvre le post ?
http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:20

Clétus a écrit:
Bon la première a visiblement foiré
c'est normal que l'on voie le lien et non l'image quand on ré-ouvre le post ?
http://www.zeblog.co

Je tente de remettre la première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:13

Ca y est j'ai récupéré le cams avec un bel arbre de transmission tout neuf http://www.zeblog.co et m'ont remis le gazoil qui avait disparu http://www.zeblog.co
Plus un bruit de rossignol : ça tourne nickel sunny
C'est malheureux qu'il faut BRAILLER pour avoir ton dû http://lecoindefrani
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:43

Clétus a écrit:
Bon la première a visiblement foiré
c'est normal que l'on voie le lien et non l'image quand on ré-ouvre le post ?
http://www.zeblog.co


Vas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
m3gatroll

Nouveau

m3gatroll


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : sud ouest
Véhicule : DODGE DAKOTA V8
Date d'inscription : 07/03/2013

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:06

si tu roules en Iveco, n'oublie pas ton sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:52

m3gatroll a écrit:
si tu roules en Iveco, n'oublie pas ton sac à dos.

AH la connaissait pas celle là :pas mal http://www.zeblog.co Bienvenue parmi les dodgistes cheers
Ya aussi : "Iveco toujours un p'tit bruit nouveau " je la tiens de mon beau-frère qui est routier ,lui il roule en Volvo et il dit " Volvo c'est le camion qu'il vous faut " c'est vrai qu'il est pas souvent emm.... avec les Volvo .
Tiens une autre avant de partir : ' partez en Renault ,revenez à vélo"

Bon je conjure le sort en roulant en Dodge le weekend et bientôt un brave Chrysler Voyager diesel série 1 phase 2 va venir tenir compagnie au Ram .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois    Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbre de transmission baladeur ..... la poisse... 3ème fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arbre de transmission
» Kit de réparation arbre de transmission avant
» Arbre de transmission arriere a demonte .
» Arbre de transmission trop long
» Besoin de vos conseils SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-