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 Nitro - Elargisseurs de voie

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AuteurMessage
Chab

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Chab


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Nitro - Elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Nitro - Elargisseurs de voie   Nitro - Elargisseurs de voie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:48

Bonjour,

Si vous voulez donner un air encore plus viril à votre Nitro, n'hésitez pas à lui ajouter 4 implants au niveau des roues.
Commandez chez votre accessoiriste préféré des élargisseurs de voie, il vous en coutera environ 320 €.

Voilà ce que c'est:

Nitro - Elargisseurs de voie Fa0d2e800ea1be509407de338ce1

Nitro - Elargisseurs de voie D733bc8afe4d7f1a38bf9012266et2

Le site de l'importateur:

ICI

Voici ce que cela donne sur le Nitro:

Nitro - Elargisseurs de voie 04e25fd14593d49d0c4fa5994ef7t2
Nitro - Elargisseurs de voie 8da1dc89692c39e6d14456342e7et2

Et pour répondre à OPOLO, toute la visserie nécessaire est comprise dans l'emballage.

A+
Chab
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Mac_Caliber

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Nitro - Elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: Nitro - Elargisseurs de voie   Nitro - Elargisseurs de voie EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:48

ATTENTION au porte-à-faux que cela provoque sur les roulements qui vont souffrir le martyr vu le poids de l'engin !

Désolé pour la qualité des dessins

Avant :
La roue (symbolisée par les I) est dans l'axe du roulement (symbolisé par le o), les forces appliquées sont alignées.


|....I
|....I
|---o
|....I
|....I


Après :
La roue n'est plus dans l'axe du roulement, les forces appliquées sont décalées : il y a un porte-à-faux.


|......I
|......I
|---o
|......I
|......I


Je ne donne pas 20.000 km pour qu'ils se mettent à ronronner dans les courbes...

Sans compter qu'en cas d'accident l'assurance pourrait ne pas fonctionner car ces modifications ne sont pas toujours autorisées.
Eles constituent une modification importante du véhicule. Il serait donc souhaitable de contacter la compagnie d'assurance au moins pour les informer de cette modification sinon leur demander un avis...



Perso, mon Caliber d'origine (20.000 km) a déjà les roulements arrières de morts mais vu l'état de mon pare-choc arrière lors de l'achat et l'origine du véhicule (location), je ne serai pas étonné qu'il ai servi à transporter des charges lourdes !!!
Les roulements sont commandés et reçus mais il y a 1 mois d'attente pour passer en atelier !

uncredible !!!

affraid
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Chab

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Chab


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MessageSujet: Re: Nitro - Elargisseurs de voie   Nitro - Elargisseurs de voie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:14

Patrick_Belaire a écrit:
ATTENTION au porte-à-faux que cela provoque sur les roulements qui vont souffrir le martyr vu le poids de l'engin !

Désolé pour la qualité des dessins

Avant :
La roue (symbolisée par les I) est dans l'axe du roulement (symbolisé par le o), les forces appliquées sont alignées.


|....I
|....I
|---o
|....I
|....I


Après :
La roue n'est plus dans l'axe du roulement, les forces appliquées sont décalées : il y a un porte-à-faux.


|......I
|......I
|---o
|......I
|......I


Je ne donne pas 20.000 km pour qu'ils se mettent à ronronner dans les courbes...

Sans compter qu'en cas d'accident l'assurance pourrait ne pas fonctionner car ces modifications ne sont pas toujours autorisées.
Eles constituent une modification importante du véhicule. Il serait donc souhaitable de contacter la compagnie d'assurance au moins pour les informer de cette modification sinon leur demander un avis...



Perso, mon Caliber d'origine (20.000 km) a déjà les roulements arrières de morts mais vu l'état de mon pare-choc arrière lors de l'achat et l'origine du véhicule (location), je ne serai pas étonné qu'il ai servi à transporter des charges lourdes !!!
Les roulements sont commandés et reçus mais il y a 1 mois d'attente pour passer en atelier !

uncredible !!!

affraid

CQFD

Merci
A+
Chab

Cool Cool Cool
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MessageSujet: Re: Nitro - Elargisseurs de voie   Nitro - Elargisseurs de voie EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:23

Disons qu'il ne faut pas tomber sur un policier zélé car comme indiqué sur le site du Ministère des Transports :


Transformation du véhicule


Déclaration de transformation du véhicule :

Elle doit être faite au moyen du formulaire cerfa n°10672*03 de demande de certificat d'immatriculation (et de sa notice cerfa n°50322#05), sous peine d'amende.



Calendrier de la déclaration :

Cette déclaration doit être faite dans le mois qui suit les transformations du véhicule.



Lieu de la déclaration :

à la préfecture ou à la sous-préfecture du département d'immatriculation du véhicule,

à Paris, à la préfecture de police ou à l'antenne de l'arrondissement.



Modalités de la demande :

Les formalités peuvent être accomplies sur place ou par correspondance en fonction du modèle de carte grise.

Pièces à fournir :

- au guichet :

la déclaration au moyen du formulaire Cerfa n°10672*03 de demande de certificat d'immatriculation,

l'ancienne carte grise,

- par correspondance :

le dossier complet de la demande,

la partie haute du nouveau modèle de carte grise, complétée et signée,

le propriétaire conserve le coupon détachable dûment rempli de la carte grise

une enveloppe libellée à son adresse affranchie au tarif d'une lettre recommandée avec accusé de réception (20 grammes).



Autres pièces à fournir, selon le cas :

le certificat du carrossier (en cas de modification de la carrosserie),

un procès-verbal de réception à titre isolé établi par la DRIRE compétente (en cas de transformation notable du véhicule).




Perso, je demanderai d'abord à l'assurance si c'est nécessaire.
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