DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:01

re bonsoir
j'ai foiré ma manip : je voulais ce sujet dans " nos coups de gueule"
Est ce qu'un administrateur ou un modérateur peut le déplacer au bon endroit
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:49

Bonsoir
Et quand on entends le même jour au poste qu'ils réduisent encore le budget de l'armée , si il y a une guerre ils vont envoyer des PVs aux armées ennemies car leur zingues volaient trop vite dans notre ciel ?
Moi perso si on me retire mon permis ....donc mon travail ,je me mets cassoce a fond et j'en profite je me trouve une Blandine ,j'y fait cinq six gosses et bonjour les allocs €€€ ... a bientôt cinquante ans je n'irais certainement pas bosser en mobylette ou en scoot en plus j'ai le dos malade ( reconnaissance Cotorep ET JE BOSSE ) .
Avec leurs conneries ils vont faire de la FRANCE UN PAYS DE CASSOCES ET DE DELINQUANTS IMPUNIS ! tu risques moins si tu voles que si tu fais une infraction même mineure sur la route .
On en reparleras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:51

solcarlus17 a écrit:
ça y est ! une des nouvelles voiture banalisée radar est arrivée dans notre région.... elle fournit 9 PV à la minute (marge d erreur retenue 10%) ..... What a Face c est une Mégane noire ordinaire CG-792-AV ....
Donc se méfier des méganes noires récentes avec des plaques qui finissent en AV ???
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:01

Oh je pense à un truc tout bête , quand je testais les télécommandes de tv ( qui sont en infrarouge) j'utilisais un caméscope qui par son intermédiaire permettait de voir la petite led émettrice de la télécommande "s'allumer" quand on presse une touche!
Un appareil photo numérique réagit de même ,donc si je suis pas trop con ,avec un apn en permanence allumé sur le tableau de bord ou n'importe quelle cam numérique ( c'est pas interdit s'il est fixé sur un support) on pourrait repérer le faisceau infrarouge d'une Mégane suspecte ?
A tester d'urgence !!!!!!!!

"redneck a day redneck for life " pour dire :tout dans la débrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:39

Bonjour Cletus lol!

top drôle ton histoire de bonjour sur le fofo et il en est de même sur le fofo "camping car info"
Des le départ apres plusieurs remarques, j'ai dis ce que je pensais de leur règle a la con de dire bonjour a chaque message...mais ca n’empêche que ça m'est encore arrivé avant hier

Dans un sujet, je poste en commençant par dire "bonjour a tous", je pose ma question, on me répond 5 min apres, je répond a mon tour dans la foulée et plus tard, je découvre que quelqu'un de la modération (le nom pseudo n'apparait pas et reste anonyme) m'a également dit qu'il fallait dire bonjour a chaque message
A mon tour, je lui répond que j'ai dis bonjour a tous et que cela est valable pour toute la journée et pour tout le monde qui interviendra dans ce sujet

J'avais deja été surpris lors de mon inscription, j'en avais fait une bien comme il se doit et j'ai eu le droit a un seul bienvenu (qui plus est, message automatique de la modération)...cela en dit deja beaucoup sur l'ambiance ! What a Face

Bref, un fofo dirigé pas de blaireaux avec une ambiance de merde....je compte bien leur dire bientot ce que j'en pense de leur fofo de coincé !
J'attend d'avoir résolu mon petit soucis Laughing et je me barre de ce fofo

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:19

à Vinch
Bonjour Monsieur Vinch,
Bien d accord avec toi !

à Clétus
ton idée n est pas viable, la Mégane, tu n auras pas le temps de la voir, elle sera mélée avec les autres et elle te baisera ( Embarassed ) par derrière sur les 4 voies, sur les 2 voies elle pourra le faire en te croisant...mais bon, ça concerne des excès de vitesse de + 10 km/h jusqu à 100 et au delà de + 10% soit > 142 réél sur autoroute, > 120 sur 4 voies .... faudra si faire....
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:19

vinch54 a écrit:
Bonjour Cletus lol!

top drôle ton histoire de bonjour sur le fofo et il en est de même sur le fofo "camping car info"
Des le départ apres plusieurs remarques, j'ai dis ce que je pensais de leur règle a la con de dire bonjour a chaque message...mais ca n’empêche que ça m'est encore arrivé avant hier

Dans un sujet, je poste en commençant par dire "bonjour a tous", je pose ma question, on me répond 5 min apres, je répond a mon tour dans la foulée et plus tard, je découvre que quelqu'un de la modération (le nom pseudo n'apparait pas et reste anonyme) m'a également dit qu'il fallait dire bonjour a chaque message
A mon tour, je lui répond que j'ai dis bonjour a tous et que cela est valable pour toute la journée et pour tout le monde qui interviendra dans ce sujet

J'avais deja été surpris lors de mon inscription, j'en avais fait une bien comme il se doit et j'ai eu le droit a un seul bienvenu (qui plus est, message automatique de la modération)...cela en dit deja beaucoup sur l'ambiance ! What a Face

Bref, un fofo dirigé pas de blaireaux avec une ambiance de merde....je compte bien leur dire bientot ce que j'en pense de leur fofo de coincé !
J'attend d'avoir résolu mon petit soucis Laughing et je me barre de ce fofo
Bonsoir , c'est surement les memes qui administrent celui ou je suis .
Surtout qu'ils se permettent de te faire la morale et ils se planquent en étant anonymes . Hier j'ai voulu me connecter et bizarre mon mot de passe n'est plus reconnu ou mon identifiant qui est le meme que sur Dodge.
Je vais faire une recup et je vire.
Ils te contredisent systématiquement .
Si ils me gonflent ,je vais leur donner une bonne raison de me virer : une pluie de noms d'oiseaux !!
Leur truc c'est comme si tu causais à ton voisin plusieurs fois le meme jour et que tu lui disait bonjour a chaque fois : débile !
Moi pareil je solutionne mon pb et les laisse avec leur manche a balais dans le Q .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:33

Clétus est furieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:43

Slt a tous,

Je voudrais revenir sur les Pv de stationnement a 35 balles , oui cela me fait HURLERRR
oui je suis artisan dans le batiment, et quand je dois stationner pour aller travailler (il faut que je mange quand meme) et que tu voit que toutes les places (le peu )sont occupées par des personnes avec un stationnement résident a l'année et que leur bagnole bouge que le week end , donc apres 1 plomb de tourner en rond et ben tu stationne comme tu peus pour decharger le matériel, ou faire une intervention et quand tu redescend et que tu as une prune a 35 balles pour meme pas 10 MN TU PEUS HURLERRR, alors la tu te dit je continu a bosser ou direction pole emploi????
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:49

solcarlus17 a écrit:
à Vinch
Bonjour Monsieur Vinch,
Bien d accord avec toi !

à Clétus
ton idée n est pas viable, la Mégane, tu n auras pas le temps de la voir, elle sera mélée avec les autres et elle te baisera ( Embarassed ) par derrière sur les 4 voies, sur les 2 voies elle pourra le faire en te croisant...mais bon, ça concerne des excès de vitesse de + 10 km/h jusqu à 100 et au delà de + 10% soit > 142 réél sur autoroute, > 120 sur 4 voies .... faudra si faire....

Bon bin on aura assayé
Faut que je mette mon chef au courant que ces Méganes sont en fonction ,car il a le pied tres tres lourd !
Tant qu'a etre emmerdé ,un coup de frein energique devant elle vu qu'elle est derriere si ya un semi derriere elle HOP strike ....ça va y venir car les gens sont las de ce racket organisé sous sois disant couvert de sécurité routiere .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:02

Je te comprends Pascal 2, sauf que je suis résident en centre-ville avec carte stationnement annuelle pour mon véhicule à titre personnel.....mais surtout je fais faire des travaux conséquents sur un établissement en plein centre-ville (électricien, plombier, aménagement et installation gros matériels et équipement) par des artisans ou professionnels et que les devis que j'ai validé prévoient, en dehors des frais de déplacement, des "frais de stationnement et parking" pour la durée des travaux......ce que je comprends parfaitement! Donc les PV à 35€ ne me gênent pas...après si l'artisan est joueur et ne paye pas son parcmètre pour faire de la gratte c'est son problème! Wink De plus pour des travaux à durée déterminée tu peux demander à la mairie la "privatisation" pour travaux, d'emplacement de parcmètre en centre ville que tu refactures au client!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:05

Pascal 2 a écrit:
Slt a tous,

Je voudrais revenir sur les Pv de stationnement a 35 balles , oui cela me fait HURLERRR
oui je suis artisan dans le batiment, et quand je dois stationner pour aller travailler (il faut que je mange quand meme) et que tu voit que toutes les places (le peu )sont occupées par des personnes avec un stationnement résident a l'année et que leur bagnole bouge que le week end , donc apres 1 plomb de tourner en rond et ben tu stationne comme tu peus pour decharger le matériel, ou faire une intervention et quand tu redescend et que tu as une prune a 35 balles pour meme pas 10 MN TU PEUS HURLERRR, alors la tu te dit je continu a bosser ou direction pole emploi????
Tout est fait pour empecher les gens de bosser ,dans la boite ou je bossais avant on ne fesait pas de livraisons de meubles le Samedi dans le centre ville car impossible de garer le cams des livreurs ( un Sprinter 20m3) idem quand la ville fait des journées "sans voiture" en centre ville les clients ralaient : on leur disais de telephoner a la mairie . Je ne vais plus en centre ville à Bourges depuis des lustres : trop de temps pour se garer et prix du parking prohibitif ,tant pis pour les commerces ,mais deux euros l'heure pour 4m2 de goudron ,pas pour la fortune à Cletus lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:09

pour répondre à Clétus.....chez nous (info "La Dépêche") on sait au moins que c'est une Mégane 5 portes verte....super tenue de camouflage pour la voiture banalisée de la "ménagère de 50 ans"...attention en allant faire les course chez CAROUF il y en a plein le parking! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:33

MIKE 31
Oui je pratique le fait de déclarer mes chantier au commissariat avec devis pour avoir la gratuitée des stationnement mais malgré cela les gars s'amusent quand meme a mettre des prunes malgré l'autorisation et une fois véhicule directement en fourriere
donc tu vois je suis un peu au parfum, mais le gros probleme se n'est pas de pas vouloir payé , car comme tu dit sur mes devis je prevois du stationnement , mais s'est qu'il n' y pas de place toutes occupées par les residents.......
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:41

MIKE 31 a écrit:
pour répondre à Clétus.....chez nous (info "La Dépêche") on sait au moins que c'est une Mégane 5 portes verte....super tenue de camouflage pour la voiture banalisée de la "ménagère de 50 ans"...attention en allant faire les course chez CAROUF il y en a plein le parking! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carrouf=supermarché pour gens riches :donc je ne risque rien ,j'y vais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:50

Pascal 2 a écrit:
MIKE 31
Oui je pratique le fait de déclarer mes chantier au commissariat avec devis pour avoir la gratuitée des stationnement mais malgré cela les gars s'amusent quand meme a mettre des prunes malgré l'autorisation et une fois véhicule directement en fourriere
donc tu vois je suis un peu au parfum, mais le gros probleme se n'est pas de pas vouloir payé , car comme tu dit sur mes devis je prevois du stationnement , mais s'est qu'il n' y pas de place toutes occupées par les residents.......

T'as pas un pepelard ou un macaron special que tu apposes sur ton parebrise dans ton vehicule de chantier et que les peripatéticiennes de la ville sont censées voir avant de pruner ?
Un chantier de couverture......y'aurait des chutes de tuiles ....un accident est si vite arrivé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:40

Clétus a écrit:
Bonsoir
Auto-evasion :
Spoiler:

J'ai été voir de quoi il retournait. C'est vrai qu'il faut dire bonjour à chaque message ... et comme tu dis aussi, le staff ne dit jamais bonjour la majorité du temps.

Et si on appliquait ce système sur notre forum!!!

Donc maintenant et à partir de dorénavant, tu dis "Bonjour" en tête de message et "Au revoir" en fin de message.

--------------------------
Bonjour (même si c'est le soir)

Hein !!!
Que dis-tu ?

Au revoir.
---------------------------

Ce serait chouette non
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:27

Cletus
Si justement j'avais un papier que tu laissais sur le coté droit du par brise( coté trottoir)
mais il venait me pruner coté opposé, alors apres le boulot j'allais au commissariat de l'arrondissement pour me faire annulé les prunes , et meme qu'un soir je n'ai plus retrouvé mon véhicule devine ??? fourriere et oui donc transport en commun pour le rcupérer avant la fermeture et 125€ pour la fourriere et 90€ de prune ... alors quand penses tu?? je peux etre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:37

Donc ca n'a rien à voir avec les pv...c'est juste de l'incompétence des flics !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:52

Si nous en sommes arrivé la justement par rapport au pv , mike me disait le fait de demander un droit de stationnement gratuit sous présentation d'un devis, mais le probleme ets pas de payer ou pas le probleme ai qui il n y a pas de place, donc a ce garer ou on peu et bien des fois sa tombe (les prunes)
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:45

pinaben a écrit:
Donc ca n'a rien à voir avec les pv...c'est juste de l'incompétence des flics !

Enfin les PV et les Flics.... C'est quand même étroitement lié, non ?¿?¿?¿ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:12

Non !
Un morceau de papier et un homme c'est pareil ?...ah bon !
Il y a l'objet et celui qui s'en sert....quel est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:20

En Belgique, si tu déménages, tu vas faire une demande à la police locale pour mettre des panneaux "défense de stationner" devant chez toi et les services communaux viennent les mettre quelques jours avant la date. Si une voiture est restée malgré tout a l’emplacement réservé, la fourrière vient l'enlever.
De même si tu dois mettre un conteneur

Service payant bien sûr.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 2

Apprenti dodgiste

Pascal 2


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : 77
Véhicule : dodge ram big horn 5.7 hemi 2009 et DS 21
Date d'inscription : 07/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:55

de toute façon, du raquette pur et dur, quand les pv etaient a 11€ ils se sont aperçu que cela coutait moi cher d'en prendre une plutot que d'alimenter les machines a sous, alors ils sont passé a 17€ et comme personne ne bronche (comme d'hab) ils sont a passé a 35€ youpi !!!!! a quand la prochaine....... augmentation?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9182
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:36

Un petite vidéo bien instructive , j'ai voté !

RADAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A-coups de transmission
» 4WD Auto => à coups
» moteur qui donne des a-coups
» A coups en vitesse stabilisée
» A-coups en fortes accélérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-