DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:36

c'est du racket que pour ceux qui respectent pas la loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:38

... ou qui n ont pas la chance d avoir un parking réservé ....
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:42

Ben , tu cherches une place ailleurs ou t'assumes !
Comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:22

http://www.zeblog.co je paye une carte "résident" à l'année à la mairie 130€/an + un parking privé pour la moto 45€/mois...alors qu'un petit C.N travaillant dans un bureau à côté se gare gratos tous les jours sur le passage-bateau desservant mon immeuble empêchant chacun de passer.... pour éviter de payer les parcmètres!...après plusieurs demandes "polis" de laisser l'accès libre et d'utiliser les parcmètres ou de se trouver un garage comme tout le monde, et face à des réponses "hautaines" et un comportement peu civilisé....c'est la fourrière qui s'en est chargé récemment cheers et depuis le petit C.N fait profil bas et respecte autrui par la force des choses mais surtout la contrainte des €€€€€€€€€!
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:37

n'empeche que c'est du vol, un automobiliste non parigo n'as pas à voir partir l'argent de sa contravention payer le nouveau métro des parisiens ou leurs autres aménagements, qu'il soit verbalisé pour son infraction, ok c'est normal, mais si çà se passe à Nancy çà doit aller dans les caisses de la dite ville.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:38

La dessus on est d'accord. Reste plus qu'à financer des métros partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:09

.... et si c est dépénalisé, chaque ville pourra "ajuster" le tarif .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:07

M'en fou, dans le village il n'ont pas de carnet à souche, pas de parcmètre, pas de zone bleue verte ou rouge, .... cheers

Bref, que du bonheur Laughing

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:43

gare au garde-champêtre cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:52

j'habite a la campage et je suis bien content de ne plus avoir ces problemes de place et j'ai pris l'habitude maintenant lorsque je dois me rendre a Nancy, d'aller en voiture pres de mon taf, je gare la voiture sur un grand parcking puis j'y vais en bus
Il est tres tres tres rare que j'aille en ville en voiture !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:23

Je ne vais jamais à Paris en bagnole ,donc je ne mettrai pas un centime dans leurs machines à sous et les racoleuses qui mettent des papelards pour reclamer des thunes ne souleveront jamais mes essuies glaces lol!
Cletus est un plouc (c'est bien comme ça que les parigots appellent les provinciaux) qui et fier d'en etre un et qui le revendique en restant dans sa cambrousse flower flower


Dernière édition par Clétus le Ven 8 Mar 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:33

vinch54 a écrit:
j'habite a la campage et je suis bien content de ne plus avoir ces problemes de place et j'ai pris l'habitude maintenant lorsque je dois me rendre a Nancy, d'aller en voiture pres de mon taf, je gare la voiture sur un grand parcking puis j'y vais en bus
Il est tres tres tres rare que j'aille en ville en voiture !

Pas bete comme pratique à condition que tu n'aies pas des gros objets à trimballer .
Moi je me limite aux zones commerciales , car galerer trois plombes pour trouver une place en centreville a plus de 2€/heure .......je m'appelle Cletus et non Crésus
En plus en bon plouc qui se respecte JE HAIS LA VILLE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:58

MIKE 31 a écrit:
http://www.zeblog.co je paye une carte "résident" à l'année à la mairie 130€/an + un parking privé pour la moto 45€/mois...alors qu'un petit C.N travaillant dans un bureau à côté se gare gratos tous les jours sur le passage-bateau desservant mon immeuble empêchant chacun de passer.... pour éviter de payer les parcmètres!...après plusieurs demandes "polis" de laisser l'accès libre et d'utiliser les parcmètres ou de se trouver un garage comme tout le monde, et face à des réponses "hautaines" et un comportement peu civilisé....c'est la fourrière qui s'en est chargé récemment cheers et depuis le petit C.N fait profil bas et respecte autrui par la force des choses mais surtout la contrainte des €€€€€€€€€!
Tu sais ton truc ..... je cite :un livreur avec qui j'ai graillé un jour ds un routier ,le type il en avait marre qu'un burocrate de m.....se gare sur l'entrée livraisons d'un commerce , bien faché le livreur a soulevé la voiture du mec avec le hayon de son cams et il a foutu la caisse au milieu de la rue :la fourriere a fait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:08

kayzer sauzer a écrit:
les régions et département se gavent, je viens de recevoir ma taxe foncière communue, inter-commune etc... entre +1.5 et +3% (çà reste correcte); et pour finir le département +12.5 %, puré, ils y vont pas avec le dos de la cuillère!
Il y a quelques années ils voulaient bien foutre des taxes d'habitation sur les caravanes :les gens du voyage ont menacé de bouger .......bizarre on a plus entendu parler "d'impots locaux caravane "
Faisons comme eux MENAÇONS DE BOUGER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:52

coup de gueule de la semaine contre un proprio de Nitro dont son comportement fait beaucoup d'ombre aux proprio de grosses voiture d'un style atypique et qui aux yeux des autres, nous considerent comme des peté de thune

La scene c'est passé sous mes yeux sur le parking du cinoche
Alors que celui ci etait a moitié vide, il a pas trouvé mieux que de se garer sur un couloir reservé au pietons (zone avec zebrage au sol + panneau "interdiction de stationner" dessiné tout les 10m ) tout ca, pour etre plus pret de la porte d'entrée ! Evil or Very Mad

De part cette attitude, on s'etonne apres que les gens nous cataloguent comme des "sans gene" et qu'on retrouve nos caisses rayées !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vinch54 le Dim 10 Mar 2013 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:55

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:39

j'ai déjà retrouvé ma portière conducteur rayée alors que je suis toujours bien garé et précautionneux des autres...c'est plus un comportement anti 4x4 ou de jalousie....maintenant d'accord avec toi souvent les proprio de 4x4 ou gros S.U.V se la "pète" et ont des comportements "hautains" pensant être au-dessus du lot du commun des automobilistes...Y des cons partout Wink vive la fourrière car là le mec il redescend sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:46

MIKE 31 a écrit:
les proprio de 4x4 ou gros S.U.V se la "pète" et ont des comportements "hautains" pensant être au-dessus du lot du commun des automobilistes...

c'etait tout a fait ca !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:55

Maintenant, concernant les con--ds qui rayent les portières, crèvent les pneu en prétextant l'écologie Evil or Very Mad

Ils feraient bien d'apprendre ce qui pollue le plus et qu'ils fassent attention que je ne soit pas là quand ils le font Twisted Evil

Je ne supportent pas les imbéciles qui se croient malins et je trouve ça injuste d'abimer la bagnole d'un type sans savoir qui il est, ce qu'il fait, ....
C'est petit, injuste, et montrent bien que ce sont des faux culs pig

Bref vous aurez compris, cela me révolte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:47

arnaudb12 a écrit:
Maintenant, concernant les con--ds qui rayent les portières, crèvent les pneu en prétextant l'écologie Evil or Very Mad

Ils feraient bien d'apprendre ce qui pollue le plus et qu'ils fassent attention que je ne soit pas là quand ils le font Twisted Evil

Je ne supportent pas les imbéciles qui se croient malins et je trouve ça injuste d'abimer la bagnole d'un type sans savoir qui il est, ce qu'il fait, ....
C'est petit, injuste, et montrent bien que ce sont des faux culs pig

Bref vous aurez compris, cela me révolte Laughing
Ceux qui font ça :écolo mon C.l !!!
Quand tu sais: les dépenses énergétiques , les matériaux à recycler.... q'un tel acte engendre ,celui qui fait ça n'est pas écolo du tout .....mais un sombre abruti consanguin !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:53

vinch54 a écrit:
MIKE 31 a écrit:
les proprio de 4x4 ou gros S.U.V se la "pète" et ont des comportements "hautains" pensant être au-dessus du lot du commun des automobilistes...


c'etait tout a fait ca !
Surtout que les 4x4 de ceux qui font ça resteront puceaux , je cite : ces 4x4 ne verront jamais un chemin boueux de leur vie de voiture à quatre roues motrices lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:32

il parait qu'ils vendent de la boue en bombe dans les auto-center! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:54

ça y est ! une des nouvelles voiture banalisée radar est arrivée dans notre région.... elle fournit 9 PV à la minute (marge d erreur retenue 10%) ..... What a Face c est une Mégane noire ordinaire CG-792-AV ....
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9182
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:21

A propos de ces Méganes =>
Comment reconnaitre les méganes radar

Les plaques des méganes radars
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Auto Evasion ,pour moi un forum de coincés    Nos coups de gueules.... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:58

Bonsoir

Ayant un petit souci sans gravité avec l'Iveco du taf ,en glanant des renseignements sur la toile je suis tombé sur le forum cité dans le titre de mon post.
Bon je fais l'inscription, la présentation y tout y tout !
Je pose ma question , quelqu'un me répond ,je lui réponds, et dans l'empressement de ne pas oublier ce que j'ai à dire j'oublie de dire bonjour sur ma réponse ...... et vla qu'un inconnu me colle deux énormes émoticônes ( le truc genre ..un bonjour un merci...etc) se sans même me dire ni bonjour ni me...e ,ce genre de truc me gonfle trés vite car on me reproche quelque chose et on fait la même en couleurs , je mets que je voudrais bien savoir qui m'a fait cela ..... un gars poste et me répond que c'est surement un modo ou le webmaster , j'ai répondu que même un grade dit élevé sur un forum n'empêchait pas de dire bonjour aussi et surtout de se présenter en tant que tel Et que se planquer derrière des émoticônes était tout aussi incorrect Evil or Very Mad
J'ai donc posé la question :" faut'il dire bonjour même si on re-poste dans le même sujet plusieurs réponse a quelques minutes d'intervalles ?"
J'attends encore la réponse Sleep
C'est pas là ou Vinch avait demandé des renseignements pour son camping-car des fois ,ce fofo de coincés ? En plus ils ont l'air d'être à fond du coté des autorités......ils ont du voter Nicolas S...y
C'est dommage car un des membres a l'air de bien connaitre les Chrysler et comme je vais avoir le Voyager de la frangine ça aurait pu servir ......le Voyager , avant était un Dodge Caravan ,mais comme maintenant il s'appelle Chrysler Voyager je ne sais pas si je peux exposer mes problèmes techniques à son sujet sur un fofo Dodge Question Question bounce
Bon tout ça pour dire que je n'ai pas eu un accueil du tout chaleureux sur ce forum ,hier j'ai défendu une cause ( cyclistes) et on me l'a limite reproché No , DONC je ne vais pas y faire de vieux os ,je cherche déjà la rubrique pour se "désinscrire" à la prochaine réflexion désobligeante je les envoie promener "come-ace" et la s'ils veulent me virer bien qu'ils le fassent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de gueules....   Nos coups de gueules.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos coups de gueules....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A-coups de transmission
» 4WD Auto => à coups
» moteur qui donne des a-coups
» A coups en vitesse stabilisée
» A-coups en fortes accélérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-