DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 UN NITRO ? OUI, MAIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:47

Salut !

J'ai pour projet d'acheter un Nitro essence et l'équiper GPL. Oui, mais impossible de l'essayer car plus de concessions en France et dans mon coin, pas d'occaz'.
Je cherche donc une âme charitable qui pourrait me faire essayer son Nitro,( même si c'est un diesel, c'est juste pour voir comment on est dedans et la conduite, )dans la région de Chartres et ses environs (Rambouillet, Dreux, etc...)
Bien sûr, je donnerais un billet pour le carburant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:06

Bon, ça y est, j'ai testé le Nitro ! bounce

J'ai testé le 2.8 CRD boîtoto en finition R/T.
Moi qui suis anti-diesel et anti-boîtoto... Et bien j'ai été TRES agréablement surpris !
Le moteur est assez discret et distille même un joli son de l'extérieur. Souple, onctueux et rageur si on lui demande. Cette fameuse boîtoto est vraiment plaisante et va à ravir à ce moteur. Le confort est largement satisfaisant, malgré les jantes en 20 pouces, très belles au demeurant !
Demain, je vais essayer un SXT en boîte manuelle et en 17 pouces... Par acquis de conscience, juste pour être sûr quoi...

Une chose est sûre, c'est que début Novembre, j'aurais un Dodge pour tenir compagnie à ma Harley-Davidson ! http://smileys.sur-l
Je prendrais donc un CRD, la principale cause étant que les stations délivrant du GPL sont au minimum à 20 bornes de chez moi... C'est pas jouable... Vraiment dommage, un V6 m'aurais vraiment plu je crois ! Mais je ne prends pas le CRD à contre cœur, c'est l'essentiel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:41

Un conseil ,prend un finition R/T ,bien plus jolie,jante 20" aussi .
Complete et tres peu d option Cool
En boite auto , aussi vitesse sequentiel ,le pied !!!

Ceci ne reste que mon Avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:28

J'ai bien le même avis que toi, mais bon, pour être sûr de ne rien regretter...
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:51

ALORS TU AS ESSAYER LE SXT?
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:09

Ouais ça y est !
Alors, avec les jantes en 17, c'est effectivement plus souple, mais elles sont moins jolies même si elles ne dénaturent pas le bestiaux. L'autoradio "de base" est bien. Mieux que le trop sophistiqué avec dd et GPS (à mon gout). Le revêtement tissus glisse moins que le cuir, mais bon, le cuir c'est mieux quand même. Enfin, la boîte manuelle, bien sympa, mais trop typée vieux camion ! L'embrayage est vraiment raide et il faut aller chercher les vitesses loin pour bien les verrouiller. Ça lui va assez bien finalement, mais en ville ça doit être fatiguant.
Pour conclure, je le prendrais en boîtoto. Et si j'ai le méga super autoradio, je le remplacerait par le plus simple. Apres la couleur... Elles me plaisent toutes donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:38

moi je pense partir sur un sxt donc ja 17(un peu moins de gueule mais moins cher a l'entretien) mais option boite auto et cuir.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:52

HOMMEL a écrit:
un peu moins de gueule mais moins cher a l'entretien.

a quel niveau ?
pour le pneus en 20" ?
si tel est le cas, une fois changé ou si tu en trouve avec un avec pneus neuf, t'es tranquille au moins pour 45-50Mk
Tu vas faire combien de bornes par an avec ?
franchement, je trouve ca dommage d'acheter un nitro en 17 si tu preferes en 20" !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HOMMEL

Bébé dodgiste

HOMMEL


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : nord,près des belges
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 19/09/2012

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:59

12000KM/AN
en fait je prefere en 20 mais tous les nitro qui en possede sont trop cher d'occas.
ou alors je changerais par la suite, je sais pas si on peut retrouver des jantes de r/t ou un autre modele de jante en 20 pas trop chere compatible sur le nitro a un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:06

Falstaff, je suis preneur pour l auto radio avec DD mais sans GPS en echange
du mien +diff €

@ Vinch ,c est bien ca ?dans un Nitro equipé en radio simple on ne peut pas
monter une radio avec GPS (ou beaucoup de modif) .
Desolé pas envie de rechercher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:12

http://www.zeblog.co Vinch entierement d accord !

Hommel ,ca serait dommage de prendre un STX en 17" juste pour les pneus ,
a 12000km(voir 15000km ) par an .
En entretien c est la seule diff Cool

Je n aie pas regardé en detail ,mais y a t il vraiment une grosse diff de prix
entre un STX en 17" et un R/T en 20"

TU peut toujours trouver en occass des jantes 20" !mais dans quel etat ?
Il y en a sur "leboncoin" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:38

Par contre, c'est simple de changer un autoradio sur le Nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:55

claudem a écrit:
Falstaff, je suis preneur pour l auto radio avec DD mais sans GPS en echange
du mien +diff €

@ Vinch ,c est bien ca ?dans un Nitro equipé en radio simple on ne peut pas
monter une radio avec GPS (ou beaucoup de modif) .
Desolé pas envie de rechercher Embarassed

Mais celui avec le DD a automatiquement le GPS non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:48

alors oui, celui avec DD et ecran couleur tactile pour le Nitro est forcement avec GPS

On ne peut pas remplacer un d'origine par un double din sans un legé redécoupage de la console montante et en achetant quelques accessoires pour récupérer la commande au volant ...

mais bon, tu n'en ai pas la....

Trouve deja ton Nitro, on verra apres ! Wink


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:00

Justement celui ci me tente bien...
http://www.leboncoin.fr/voitures/371783565.htm?ca=7_s

L'avantage, c'est qu'ils reprendraient certainement ma Laguna. Je me ferais pô chi** à la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:13

pas mal mise a part plein de connerie dans l'annonce


- NOMBREUSES OPTIONS : ca se discurte, mise a part le GPS et peut etre le TO sur un 2007, rien d'autre
- 4 roues motrices : tres rarement dans cette configuration, le nitro est en 4x2 98% du temps
- chargeur 6 CD : faux
- intérieur tout cuir : faux
- volant réglable en hauteur et profondeur : faux (pas en profondeur)
- sièges électriques : faux, y en a qu'un seul
- régulateur limiteur de vitesse : faux, il y a que le regulateur de vitesse, pas de limitateur (ce sont 2 choses differente)
- airbags latéraux
- airbags rideaux : c'est quoi la difference avec les lateraux ????
- kit téléphone main libre bluetooth : j'espere qui fonctionne reelement
- feux automatiques : faux sauf si kit rajouté

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:43

http://www.zeblog.co Bonjour falstaff....(on se croise apparemment aussi sur le forum Passion-Harley)...bon choix le Nitro...j'ai un SXT série "France Basket"en boîte mécanique depuis 2010 et j'en suis très content!A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
renegade

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : IDF
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/10/2012

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:49

salut falstaff

pour le nitro que tu as mit en lien, je suis allez le voir car il est juste a cotée de chez moi, exterieurement il est propre, les jantes sont bien piquée comme si il y avait eu du sel dessus, petite info quand je suis allez le voir il etais plaquée italien et le mec ma di il a 150000KM,mais j'avais pas vue le compteur et la je retrouve l'annonce avec 84000KM, BIZARRE BIZARRE apre le mec c'est peu etre trompée quand il me la di,petit garage dans une petite rue???
apres a voir mais renseigne toi bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
renegade

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : IDF
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/10/2012

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:52

pour info moi j'ai acheter le meineavec les jantes en 20, toie ouvrant,repose pieds, en finition sxt rouge avec 46500KM pour 15000 EUROS, de 2007, premiere main entretenue en conc.
juste prendre le temps et bien chervcher la bonne occaz
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:15

renegade a écrit:
pour info moi j'ai acheter le meineavec les jantes en 20, toie ouvrant,repose pieds, en finition sxt rouge avec 46500KM pour 15000 EUROS, de 2007, premiere main entretenue en conc.
juste prendre le temps et bien chervcher la bonne occaz

J'ai acheté le mien en concession Dodge...d'accord payé un peu plus cher... mais certitude entretenu chez eux par l'ancien proprio, révision 20.000kms + peinture éraflures pare-choc refaite lors de l'achat et garantie un an et/ou 20.000kms + quelques options négociés en plus (kit UConnect gratuit notamment et 10% sur certains accessoires ....).... et franchement nickel et sécurisant!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:22

renegade a écrit:
il etais plaquée italien et le mec ma di il a 150000KM,mais j'avais pas vue le compteur et la je retrouve l'annonce avec 84000KM,

alors la, mefiance car beaucpup d'arnaque avec les imports italiennes et allemandes (compteur trafiqué) !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptySam 13 Oct 2012 - 5:47

Merci pour ces précieuses informations ! Dit donc Vinch, t'est une vraie bible du Nitro !!! Cool

Donc celui là est trop louche... Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptySam 13 Oct 2012 - 5:49

MIKE 31 a écrit:
http://www.zeblog.co Bonjour falstaff....(on se croise apparemment aussi sur le forum Passion-Harley)...bon choix le Nitro...j'ai un SXT série "France Basket"en boîte mécanique depuis 2010 et j'en suis très content!A bientôt!

Effectivement Mike, on se croise là bas ! Wink
Une HD et une Dodge... What else ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptySam 13 Oct 2012 - 5:51

Sinon, j'ai un contact avec celui ci. Un peu cher, mais il reprendrait ma voiture et le baisserait à 17000 €uro$. Et bien entretenu apparemment...
http://www.leboncoin.fr/voitures/376519740.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... EmptySam 13 Oct 2012 - 9:09

falstaff a écrit:
Donc celui là est trop louche... Au suivant...

ben en faite, au niveau prix/kilometrage pour un R/T, je le trouvais pas mal mais si maintenant, on est pas sur de la provenance et du kilometrage, a eviter
ca n'empeche que si tu n'es pas loin, tu passes le voir, tu demandes a voir le carnet d'entretien, verifier que ce soitr bien celui de ce nitro et pas celui d'un autre...tu jete un oeil sur l'etat de frein, pneus (releve la date de fab des pneu pour avoir une idée de quand ils dates...)

et ci doute persiste, effectivement, passes a un autre

sinon, le noir est pas mal au niveau kilometrage + garantie de 10mois + 4 pneus neuf (a verifier quand meme depuis quant ils sont monté) + toute vidange faite par contre, annonce mansongere car comme d'hab, ce nitro n'a aucune options donc ne te laisse pas ambobiné, c'est un R/T tout a fait de serie !
pense a verifier reelement l'année de fab de ce nitro, ne te base pas sur la premiere date de mise en service qui est de 2008
Il se peut que ce nitro soit de 2007 (voir au premier coup d'oeil si clim man ou auto)
si auto, pas de soucis, année 2008
si manu, forte chance que ce soit un 2007 mis en circulation en 2008 (car normalement, pas eu de nitro avec clim manu fabiqué en 2008, sauf peut etre ceux qui on eté fabriqué le 2 janvier Laughing )

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger   MON NITRO   UN NITRO ? OUI, MAIS... Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO ? OUI, MAIS...   UN NITRO ? OUI, MAIS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN NITRO ? OUI, MAIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nitro, ni trop peu (mais lavé)
» Nitro vendu mais encore là, le temps de...
» Nitro qui ne cale plus mais qui tousse encore !
» Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.
» bonne anniv Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-