DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:48

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de nitro mais j'ai bien envi d'en acheter un, mais j'ai plein de questions sans réponse. Voici un peu mon problème, je suis commercial dans l'agriculture je n'arrette pas d'abimer mes voitures quand je vais dans les fermes et salons ce qui me motive pour l'achat d'un 4X4. Je fais 60000 km par an et je recherche un véhicule qui puisse répondre à ce petit cahier des charges:

-Principal critère être confortable, pas mal au dos pas trop de bruit. (je fais souvent + de 1000 km dans une journée)
-Boite auto agréable
-Bonne tennue de route, bon frein, confort.
-Fiable , avec un moteur costaud pouvant réalisé 300000 km.
-avec assez de pêche pour doubler.

J'ai était voir toute les marque de 4X4 mais j'ai craquer sur l'esthétique du Nitro, seul problème le concessionnaire en a pas à l'éssai. J'ai regarder des tests réalisés sur le nitro sur internet pour ma part ce serait diesel BVA 2,8crd 177CV. Mais sur les tests ils disent plastiques bralants, tenu de route confort pas térrible. Bon je me méfie des tests réalisés car souvent c'est exagéré.

DOnc je suis en pleinne reflexion, d'un coté mon père me tane pour acheter un Pajéro, de l'autre moi j'aime le nitro, et ma femme le jeep cherokee.

Est ce que vous pensez, vous qui utilisez un Nitro au quotidien qu'il pourrait répondre à mon cahier des charge et me procurer confort pour ma grosse utilisation routière (60000km/an), fiabilité, sécurité.

J'habite prés de Montoire sur le oir (Vendome), si il y a une ame charitable prés à me montrer son Nitro et faire un petit tours ce serait le top.

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:51

Ah j'oublié est ce que l'autoradio s'origine est un 2din?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:38

A savoir le Nitro n'est plus une voiture ni tout à fait un 4x4, disons que c'est gros break un peu pataud en ville , d'une puissance honorable avec des possibilités 4x4 ! confortable au allure de brute, pour un usage au quotidien il ne faut pas négliger le paramétre consommation ! il ne fera rarement moins de 10 l . IL a ses qualités et ses défauts , tout est dans le forum. La régle d'or, un essai avant tout !
Aprés, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
A toi la réflexion . Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:45

Alors pour commencer le Jeep Cherokee est un Nitro!
C'est exactement la même voiture! Le groupe Chrysler a juste changé l'esthétique entre Dodge et Jeep.
La boite auto est souple, précise juste un peu molle sur route de montagne mais grace au passage de vitesses séquentielles plus de soucis.
Le moteur d'origine VM est extrêmement fiable et solide.
Ce moteur équipe le chevrolet Captiva, l'opel Frontéra, et le Range Rover Discovery.
Il est capable de porter énormément de poids, j'ai déjà porté plus de 700 Kilos!
Niveau confort c'est le top, je fais aussi 60 000 KM par an avec des trajet de 900 KM d'une seule traite avec juste les arrêts carburants, je n'arrive pas fatigué du tout.
Il est haut sur roues avec une très bonne garde au sol qui lui permet de passer des obstacles relativement conséquents.
Je préconise pour les petites tailles ou les enfants des marches pieds afin de faciliter l'accès au véhicule.
Sa tenu de route est impeccable, le châssis et la direction deviennent imprécis à partir de 180 Km/h, normal pour une voiture de cette hauteur; donc ça laisse de la marge Wink
Il n'est pas trop bruyant, c'est tout de même un gros moteur diesel qui claque, c'est pas le son feutré d'une audi A6 non plus mais ça reste très raisonnable!
C'est un véhicule dont l'utilisation peut être celle d'une berline confortable et sécurisante, ou d'un petit franchisseur de montagne et de neige.
Son seul défaut c'est que ce n'est pas un 4X4 permanent, sur route mouillée ou glacée c'est une vraie luge et il part sévèrement de l'arrière dans les virages serrés pris un peu vite, en roulant tranquillement il n'y aura pas de problèmes.
La position 4X4 servira pour la neige, la boue, la montagne ou à faible vitesse (moins de 80 KM/H).
Pour l'autoradio je ne sais pas, j'ai la version GPS Multimédia que je préconise pour faciliter la revente.
Des véhicules à plus de 30 000€, même si on trouve de bonnes affaires à moins, restent tout de même d'un niveau de gamme ou l'absence de ce genre d'option peuvent être préjudiciable à la revente et surtout illogique.
Voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:08

Merci pour vos réponses, pour la consommation c'est pas grave je me remboursse à la fiche, mon alfa fait aussi 10L/100km. Je cherche surtout le confort, moi je dépasse rarement 160 KM/H donc je serait pas géné.

Ce qui me fait plus peur c'est sur ta remarque sur le moillé comme moi tu roulle beaucoup, il faut avoué que souvent quand on repart de client et que l'on roulle jusqu'a des minuit 1h du mat, on conduit comme des machines sur autoroute et on n'est pas supreb attentif.

Y'a pas photo faut que j'arive à en essayer un

sinon quelqu'un connait ce site ce garage vend des nitro pas cher du tout http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-ah-bad-bentheim.html

Si il ya pas de gps sur mon auto c'est pas grave sur ma précédente voiture j'ai monté un ensemble multimédia acheter en chine via ebay et c'est supreb top mais faut etre sur que le nitro à une taille de poste 2 din pour 250 euros ça vaut le coup.
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-2-DIN-7-DVD-BLUETOOTH-iPod-RDS-DVB-T-TNT_W0QQitemZ110471347828QQihZ001QQcategoryZ128651QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon j'ai entendu dire que c'est un moteur mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:49

Simple pour te faire une idée, vas chez MG automobiles à Chambray et vois avec Laurent Robbe pour essayer un NITRO (c'est le responsable des ventes)

dis lui que tu viens de ma part...le proprio de la charger noire qui avait une avenger rouge!! Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_biggrin

lui il roule en NITRO orange en ce moment et il ne passe pas inaperçu avec!! Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_wink

http://www.tours.chrysler.fr/
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:23

Jean Guillaume a écrit:
Ce moteur équipe le chevrolet Captiva, l'opel Frontéra, et le Range Rover Discovery.

je pense que tout a été dit precedement, maintenant, c'est claire, faut essayer pour ce faire ca propre opignon !
Petite info quand meme concernant ce moteur
Ce VM (Venturi Motors) a été effectivement monté sur d'autre plate forme mais certaienement pas sur le Range Rover et Discovery qui sont 2 modeles bien distinct de chez Land Rover.
Des moteurs VM ont equipé a l'epoque le Range Rover (dit classique) de 86 a 91, c'etait des 2.4L puis 2.5L a 4 culasses separées et j'espere que le moteur de nos Nitros d'aujourd'hui est plus fiable car a l'epoque c'etait une vraie catastrophe.
Les 4 culasses separé s'envoyaient en l'aire frequement !
Ensuite ce Range de 92 a 96 a été equipé du bloc Rover qui equipaient les Disco
Le Range (P38) de 96 a 200? etait equipé d'un 2.5L , 6 cylindres BMW qui a egalement rencontré de gros probleme de surchauffe par manque de puissance
Ensuite il y a le New Range (Range actuel) qui est equipé d'un V6 Ford je crois ou un truc comme ca
Le Disco a toujours été monté avec un bloc Rover 4 cylindres puis 5..
Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas chercher a regadrer la fiabilité de ce moteur chez Land Rover si tu fais des recherche sur le net.... Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:04

...un petit mot quand meme concernant mon retour perso, je trouve le Nitro extra sur tout les points de vu (look, moteur, boite, equipements/prix, confort...) mais je regrete qu'une chose, c'est que ce ne soit pas un 4x4 permanent Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_cry pour les diverses raisons decrites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4412
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:30

Jean Guillaume a écrit:
Alors pour commencer le Jeep Cherokee est un Nitro!

Il y a une différence fondamentale entre un Nitro et un Cherokee ! Le Jeep est un 4x4 permanent avec en plus une boite courte ( réducteur ). De plus il bénéficie du savoir faire jeep dans gestion électronique en 4x4.

Si le Nitro est efficace avec son pont avant enclenchable, alors le Cherokee est redoutable.

a+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:38

Devy a écrit:
Jean Guillaume a écrit:
Alors pour commencer le Jeep Cherokee est un Nitro!

Il y a une différence fondamentale entre un Nitro et un Cherokee ! Le Jeep est un 4x4 permanent avec en plus une boite courte ( réducteur ). De plus il bénéficie du savoir faire jeep dans gestion électronique en 4x4.

Si le Nitro est efficace avec son pont avant enclenchable, alors le Cherokee est redoutable.

a+

+1
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:43

houston37 a écrit:
Simple pour te faire une idée, vas chez MG automobiles à Chambray et vois avec Laurent Robbe pour essayer un NITRO (c'est le responsable des ventes)

dis lui que tu viens de ma part...le proprio de la charger noire qui avait une avenger rouge!! Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_biggrin

lui il roule en NITRO orange en ce moment et il ne passe pas inaperçu avec!! Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_wink

http://www.tours.chrysler.fr/



Merci mais justement ces chez ce concessionnaire que j ai découvert le nitro mai il n'en a pas à essayer avant fin janviers, j'ai hate d'en essayer un mais je crois que je vais regarder chez un autre concessionnaire.

En tout cas merci pour vos réponses j'ai l impression que tout le monde à l aire d etre satisfait du confort
Revenir en haut Aller en bas
PATOU

Bébé dodgiste

PATOU


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 65
Localisation : SAULCE 05110
Véhicule : MERCEDES GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 29/10/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Achat eventuel   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:34

Bonjour faz 14 et bienvenue parmi nous.
Pour le choix que tu porte sur le nitro vu ta profession je pense que tu va te
régaler . Je suis également commercial mais j'ai un véhicule de société KIA CEED DIESEL BREAK.
Ce qui n'est deja pas mal ,on va pas se plaindre il y en a tant qui roule en mauvaise clio?
Pour les caractéristiques diverses du nitro je pense que de nombreuses reponses
t'on etait apportes par des personnes qui le connaise tres bien.
Pour ma part le mien je le possede depuis trois mois et j'en suis vraiment ravi.
Look d'enfer,agreable a conduire,conduite haute,spacieux a l'interieur.
L'ideal bien sur c'est de pouvoir en essayer un.
Bon achat et a bientot.
PATOU 05
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:54

PATOU a écrit:
Bonjour faz 14 et bienvenue parmi nous.
Pour le choix que tu porte sur le nitro vu ta profession je pense que tu va te
régaler . Je suis également commercial mais j'ai un véhicule de société KIA CEED DIESEL BREAK.
Ce qui n'est deja pas mal ,on va pas se plaindre il y en a tant qui roule en mauvaise clio?
Pour les caractéristiques diverses du nitro je pense que de nombreuses reponses
t'on etait apportes par des personnes qui le connaise tres bien.
Pour ma part le mien je le possede depuis trois mois et j'en suis vraiment ravi.
Look d'enfer,agreable a conduire,conduite haute,spacieux a l'interieur.
L'ideal bien sur c'est de pouvoir en essayer un.
Bon achat et a bientot.
PATOU 05

Merci pour ton opinion beaucoup de proprio de nitro on l aire trés ravis de leur auto, je vois que question confort a priori je n ai pas trop a me soucier beaucoup disent que les plastiques sont médiocre est ce vrai??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:16

ce sont effectivement des plastiques dur par rapport a ce que l'on peut trouver dans des voiture moderne.
Ceux du coffre sont facile a rayer.
Pour le confort, je n'ai aucun reproche a lui faire.
Je te conseile comme option le poste multimedia, c'est top surtout pour toi qui roule beaucoup Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_wink : ecran tactil couleur 7", disque dur 20Go, GPS, bluetooth (je suppose indispensable pour toi) c'est une super sono....en tout cas moi je l'ai et je ne le regret absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:19

Bonjour,

J’ai un Nitro depuis une semaine c’est un 2,8 L diesel SXT auto Pack luxe France basket.

Je suis extrêmement surpris par sa tenue de route j’ai testé sur bonne route quelques virages pris en 100 /110 kms/heures peu de roulis et bonne accroche il passe aussi bien qu’une berline

Les pneus sont des 17’ tous temps c’est la monte d’origine américaine ils sont adaptés pour le Nitro.

Dans les virages serrés je n’ai jamais dérapé car l’électronique fait son travail ESP/TCS/ABS.

De plus l’insonorisation des Nitro 2009 a été revue et est identique à celle du cherokee.

Elle est maintenant excellente, le moteur se fait entendre seulement au ralenti et pendant de franches accélérations.

A 80 Kms on entend même plus le moteur.

Il n’est pas plus bruyant qu’une Clio 85 Dci ou 307 110 TDI !!!.

La boite auto me parait sympa pour moi je la trouve excellente même en montagne, on fait frein moteur avec le mode séquentiel.

Le confort est de bonne qualité surtout avec le pack cuir et la clim auto et sièges chauffants.

Je le trouve bluffant pour un 4*4 avec un train arrière rigide

grâce à ma série spéciale La finition est de bon niveau très peu de clin clin ..et de plastiques dur.

Bref le Nitro millésime 2009 a bien évolué grâce à l’arrivé du nouveau cherokee son frère jumeau récupérant une meilleur insonorisation et une meilleure tenue de route.

Ayant essayé les deux modèles , le nitro à plus de coffre mais n’est pas 4*4 permanent.

Le cherokee possède gamme courte, transmission permanente mais moins habitable.

Le reste est identiqueLes défauts d’origines sont maintenant corrigés : suspensions mieux tarées ,meilleures insonorisation, très peu de vibrations moteurs
Revenir en haut Aller en bas
PATOU

Bébé dodgiste

PATOU


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 65
Localisation : SAULCE 05110
Véhicule : MERCEDES GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 29/10/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Achat eventuel   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:23

Pour ce qui est des plastiques et de ses finitions c'est sur que c'est pas comparable au bmw ou audi,mais c'est également pas le même budget.
Pour ma part je pense que c'est pas mal fini,et de plus on peut encore peaufiner
son look et ses finitions intérieure voir idées propose sur le forum c'est pas mal.
a bientôt. PATOU 05.
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:29

DAN38 a écrit:
Bonjour,

J’ai un Nitro depuis une semaine c’est un 2,8 L diesel SXT auto Pack luxe France basket.

Je suis extrêmement surpris par sa tenue de route j’ai testé sur bonne route quelques virages pris en 100 /110 kms/heures peu de roulis et bonne accroche il passe aussi bien qu’une berline

Les pneus sont des 17’ tous temps c’est la monte d’origine américaine ils sont adaptés pour le Nitro.

Dans les virages serrés je n’ai jamais dérapé car l’électronique fait son travail ESP/TCS/ABS.

De plus l’insonorisation des Nitro 2009 a été revue et est identique à celle du cherokee.

Elle est maintenant excellente, le moteur se fait entendre seulement au ralenti et pendant de franches accélérations.

A 80 Kms on entend même plus le moteur.

Il n’est pas plus bruyant qu’une Clio 85 Dci ou 307 110 TDI !!!.

La boite auto me parait sympa pour moi je la trouve excellente même en montagne, on fait frein moteur avec le mode séquentiel.

Le confort est de bonne qualité surtout avec le pack cuir et la clim auto et sièges chauffants.

Je le trouve bluffant pour un 4*4 avec un train arrière rigide

grâce à ma série spéciale La finition est de bon niveau très peu de clin clin ..et de plastiques dur.

Bref le Nitro millésime 2009 a bien évolué grâce à l’arrivé du nouveau cherokee son frère jumeau récupérant une meilleur insonorisation et une meilleure tenue de route.

Ayant essayé les deux modèles , le nitro à plus de coffre mais n’est pas 4*4 permanent.

Le cherokee possède gamme courte, transmission permanente mais moins habitable.

Le reste est identiqueLes défauts d’origines sont maintenant corrigés : suspensions mieux tarées ,meilleures insonorisation, très peu de vibrations moteurs

merci pour ton avis un véritable test encors merci. Sinon je le branderais bien sans autoradio ou avec un autoradio bas de gamme et je metterais un poste multimedia TV/tnt, main libre, gps, divx, dvd, avec ipod
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-2-DIN-7-DVD-BLUETOOTH-iPod-RDS-DVB-T-TNT_W0QQitemZ110471347828QQihZ001QQcategoryZ128651QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:30

Moi la qualité es plastiques ne me gene pas!
Ce qui est du confort, j'ai fat 500km de suite (pour aller a Chailly) sans me plaindre (ni les autre passagers d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:33

PATOU a écrit:
Pour ce qui est des plastiques et de ses finitions c'est sur que c'est pas comparable au bmw ou audi,mais c'est également pas le même budget.
Pour ma part je pense que c'est pas mal fini,et de plus on peut encore peaufiner
son look et ses finitions intérieure voir idées propose sur le forum c'est pas mal.
a bientôt. PATOU 05.

oui j'ai vu des photos sur le forum d'intérieur modifié c'était plutot sympas surtout par nitro-94, j'ai fais des intérieure perso dans un 406 coupé et une TT et ben c'est du boulot et donc chapeau
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:38

A l'exterieur aussi tu peu faire plein de modifs! Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:47

J ai trouvé des neufs en sxt 177CV BVA à 21000 euros sa fait vraiment pas chere
Ca vaut pus le coup en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:06

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Affraid je suis etonné des prix que tu donnes !
Je pense que ca peut en interessé plus d'un si tu nous communiques plus d'info !
Concernant l'autoradio, renseigne toi bien concernant la connectique, je crois avoir lu quelque part qu'elle est difficile a trouver et qu'il y a d'autre soucis aussi.
Renseigne toi bien avant, je pense que tu peux trouver dans ce forum des post qui traite de ca.
Revenir en haut Aller en bas
faz14

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : tours
Véhicule : alfa romeo 156
Date d'inscription : 20/12/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:13

vinch54 a écrit:
Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Affraid je suis etonné des prix que tu donnes !
Je pense que ca peut en interessé plus d'un si tu nous communiques plus d'info !
Concernant l'autoradio, renseigne toi bien concernant la connectique, je crois avoir lu quelque part qu'elle est difficile a trouver et qu'il y a d'autre soucis aussi.
Renseigne toi bien avant, je pense que tu peux trouver dans ce forum des post qui traite de ca.

j'ai trouver ce garage en allemagne
http://home.mobile.de/home/showDetails.html?id=124712543&__lp=3&scopeId=AV&sortOption.sortBy=makeModelDescriptionSortField&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&grossPrice=true&customerIdsAsString=462462&lang=de&pageNumber=1&partnerHead=true&showZip=false&showModels=false&hideVehicleType=false
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:16

faz14 a écrit:

Ca vaut pus le coup en allemagne

Oupsss...désolé, mais j'avais lu cette phrase au Negatif.
Le mien vient egalement d'allemagne et y a pas photo niveux prix/equipement par rapport en france
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:36

On peut remarquer que les logos arrieres sur ton annonce sont different des modeles actuel, ne serait ce pas un model 2007 mais neuf ? ou est ce les nouveaux logo pour 2010 ?
Je trouve ca bizarre Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.   Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat éventuel d'un Nitro, mais je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat eventuel Dodge Nitro
» Achat Nitro
» Conseils sur l'achat d'un Nitro
» Achat d'un Nitro
» Achat Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-