DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twins

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : ici où là
Véhicule : Dodge charger SRT8
Date d'inscription : 18/09/2012

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:38

Coucou, cest remoi Smile
Comme pas mal de personnes ici ont du déjà avoir besoin d'entretien où de réparations sur leurs voitures, j'aimerais savoir si vous avez trouvé facilement un garage où une concession capable d'avoir des pièces détachées et de réparer correctement nos bestioles Very Happy .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:44

La plupart des Chargeristes sur le forum ont bien souvent un petit bouclard avec un bon mécano pas trop loin de chez eux, d'autres n'hésitent pas à faire des bornes pour aller en concession ou ex-concession, d'autres font la plupart des entretiens eux-mêmes en achetant les pièces sur le net 👼

Il serait utile de connaitre a minima ta région, il serait dommage de t'indiquer l'adresse d'un mécano à 800 bornes de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
twins

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : ici où là
Véhicule : Dodge charger SRT8
Date d'inscription : 18/09/2012

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:10

Bonjour, je suis en vendée en fait je demande ça car nous n'avons jamais eu besoin avec nos deux nitros vu qu'ils étaient en bon état et qu'on les garde peu de temps lol.Merci a toi pour tes réponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:03

je vais chez dodge... pour le moment

mais si je trouve un bon garagiste qui veut bien s’occuper de mon V8 je saute la pas!
Revenir en haut Aller en bas
twins

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : ici où là
Véhicule : Dodge charger SRT8
Date d'inscription : 18/09/2012

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:28

Je ne comprends pas je croyais qu'il n'y avais plus de concessions dodge? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:41

Pour ma part, pour un entretien simple, je vais chez le concessionnaire DODGE, ou plutot LANCIA.
Si j' ai un besoin particulier (du fait du GPL), je vais chez un garage du coin que je connais.
le pièces sont très facilement trouvable, n' importe qui peut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:35

twins a écrit:
Je ne comprends pas je croyais qu'il n'y avais plus de concessions dodge? Neutral
exact il n'y a plus de concession pour la vente mais les anciennes concession qui faisait garage ont l'obligation d'entretenir les voitures pendant encore pas mal d'année.

C'est pour cela que sur les enseignes de garage il reste encore DODGE et Chrysler.
Revenir en haut Aller en bas
twins

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : ici où là
Véhicule : Dodge charger SRT8
Date d'inscription : 18/09/2012

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:49

oki merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twins

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : ici où là
Véhicule : Dodge charger SRT8
Date d'inscription : 18/09/2012

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:17

coucou notre nitro étant surement vendu , la charger ne va pas tarder a faire son apparition dans notre garage Very Happy Par contre je me posais une question, on ne parle jamais de distribution sur cette voiture; courroie ou chaine? Quand cet entretien doit il etre fait, a quel kilométrage svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:30

Pas de courroie... c'est une chaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twins

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : ici où là
Véhicule : Dodge charger SRT8
Date d'inscription : 18/09/2012

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:03

Cool, encore une bonne nouvelle,merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:13

La mecanique de ma charger c'est un pote qui s'en charge. Le concessionnaire Dodge du coin n'a jamais bosse sur une charger. Du coup, il m'est pas tres utile. En fait, comme beaucoup je pense, c'est vraiment sur le net que je trouve toute mes combines et tutos. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
PT LOUP

Nouveau

PT LOUP


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : 44350 guérande loire atlantique
Véhicule : DODGE CHARGER DAYTONA 5.7 HEMI. "CUT OUT" BOITE HURST
Date d'inscription : 06/09/2014

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:23

Pour ma part je me suis toujours chargé sur mes américaines des entretiens de base (vidange, freins échappements) Pour tout ce que je ne peux pas faire : GTA TECHNOLOGIE à Grand Champ les fontaines dans le 44. Il connait les américaines et le GPL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty
MessageSujet: Re: Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?   Où faites vous réparer vos charger quand besoin est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faites-vous si il vous manque?
» Faites vous peur !
» Faites le vous même en vidéos ram 2002 - 2008 et dodge
» comment faites vous pour avoir des conso si basses...
» Où faites-vous entretenir le système GPL en Île de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-