DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme electrique suite a ma conneries -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo2790

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belgique Waterloo
Véhicule : Dodge ram srt-10 2006
Date d'inscription : 29/12/2011

Probleme electrique suite a ma conneries -_- Empty
MessageSujet: Probleme electrique suite a ma conneries -_-   Probleme electrique suite a ma conneries -_- EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:28

Bonjour tous le monde voila je mérite surement la chaise électrique pour ce que j'ai fais mais bon ...

Donc voila je vous explique comme un c*n j'ai du remplacer ma batterie auto et deviner ce que j'ai fais ? j'ai inverser le + et le - je vous laisse imaginer le bordel ... suite a ça 7 fusible de péter Sad

Donc j'ai tous remplacer bien évidement . Seulement voila j'ai quelque soucis depuis sur mon tableau de bord c'est toujours mis No Fuse et le logo de l'airbag reste tjrs allumer depuis aussi ... et autres soucis ma clef ne fonctionne plus je peux plus enfin le verrouillage ??

Quelqu'un serrais m'aider ? bien sur j'ai vérifier tous les fusibles de la boite sous le capot y en a d'autre peut être ??

Merci de votre aide et ne vous foutez pas trop de moi mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Probleme electrique suite a ma conneries -_- Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique suite a ma conneries -_-   Probleme electrique suite a ma conneries -_- EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:23

Là tu as fait fort ! Je pense que tu es bon pour passer au garage ! et à la valise ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo2790

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Belgique Waterloo
Véhicule : Dodge ram srt-10 2006
Date d'inscription : 29/12/2011

Probleme electrique suite a ma conneries -_- Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique suite a ma conneries -_-   Probleme electrique suite a ma conneries -_- EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:45

ouais je pense aussi que c'est le mieux Smile si quelqu'un a un bon garage en Belgique je suis preneur. j'en ai pas encore trouver qui connaissent dodge
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Probleme electrique suite a ma conneries -_- Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique suite a ma conneries -_-   Probleme electrique suite a ma conneries -_- EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:04

un concessionnaire Jeep ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme electrique suite a ma conneries -_- Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique suite a ma conneries -_-   Probleme electrique suite a ma conneries -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme electrique suite a ma conneries -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme electrique suite installation Bi-xenon
» Panne electrique suite choc
» problème électrique
» Problème électrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-