DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors ce 14 juillet c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:49

mamourk a écrit:
clair, on était en train de regarder également mais les trop nombreuses coupures nous on fait changer de chaine, dommage !

Et en plus la trois on paye la redevance pour cette chaine et on la paie en une fois ...... pas comme l'image arrivait ,'est à dire par morceaux . Au bout d'un moment ils ont trouvé le problème ,mais au bout d'un looooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggg moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:03

1500ramv8 a écrit:
est bien moi je regarde put la télé pendant les vacance ya principalement que de la merde

Tu as raison ils ont viré les Simpsons pour mettre une serie à deux balles Sad Et même le prime du Samedi , moi qui suis un mordu " TOHH" " Oh pinaize ils nous ont mis une grosse m...e a notre place " ainsi dirait Homer !
C'est vrai pdt les vacances la tv ça vole bas ... vraiment bas . Les jeux style 'intervilles' ou autres truc du genre : je peux plus voir ça en peinture Evil or Very Mad
Si t'as pas de c...l s.t ou autre abonnement pompe à freak bien ya rien de bien , et même sur les abonnements des fois ça rediffuse à mort des truc que l'on a deja vu sur les chaines " normales "
Une de mes soeurs avait le bouquet de c+ family truc bidule machin chouette ..... elle a viré ça en concertation avec le beauf car il y passaient des trucs genre Julie Lescault deja vus et revus sur les chaine publiques ..... alors payer pour ça NIET!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:08

MIKE 31 a écrit:
je préfère les grosses coupures ($...€...£) aux nombreuses coupures! Very Happy

C'est vrai vaut mieux voir la fortune à Crésus que la fortune à Clétus ( cf les Simpsons)

Quand j'ai presque pas un rond sur moi je dit " Oh pu...n j'ai la fortune de Clétus " lol!
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:08

Clétus a écrit:
1500ramv8 a écrit:
est bien moi je regarde put la télé pendant les vacance ya principalement que de la merde

Tu as raison ils ont viré les Simpsons pour mettre une serie à deux balles Sad Et même le prime du Samedi , moi qui suis un mordu " TOHH" " Oh pinaize ils nous ont mis une grosse m...e a notre place " ainsi dirait Homer !
C'est vrai pdt les vacances la tv ça vole bas ... vraiment bas . Les jeux style 'intervilles' ou autres truc du genre : je peux plus voir ça en peinture Evil or Very Mad
Si t'as pas de c...l s.t ou autre abonnement pompe à freak bien ya rien de bien , et même sur les abonnements des fois ça rediffuse à mort des truc que l'on a deja vu sur les chaines " normales "
Une de mes soeurs avait le bouquet de c+ family truc bidule machin chouette ..... elle a viré ça en concertation avec le beauf car il y passaient des trucs genre Julie Lescault deja vus et revus sur les chaine publiques ..... alors payer pour ça NIET!!!


moi les samedis soir W9
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:11

pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:59

HUGOFRED a écrit:
pas en ce moment

Exact ,ils ont tout viré pour mettre cette serie qui me crispe du fait des rires préenregistrés à chaque phrase : désolé messieurs le producteurs mais je ne ris pas sur commande Smile
Toutes les séries ou ya des rires preenregistres je zappe ça systématiquement "ZAPP"
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:04

Je suis sur le fofo avec un écran de 32 pouces soit le format du lcd de l'hotel http://www.zeblog.co
connectéle pc portable par cable hdmi : nickel
je vais essayer de mater le film de Cheriff fait moi peur la dessus pour voir le résultat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ce 14 juillet c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel est votre métier ?
» J'ai vu de la lumière alors..
» alors ca c'est du taxi
» Alors çà, çà dépote !!!!
» La fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-