DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors ce 14 juillet c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptySam 14 Juil 2012 - 23:40

Pas triste pour moi..... surtout pour les autres gens présents dans la salle des fêtes ce soir la Smile Smile

Je vais pleurer au dj cry le fameux titre de Rednex " Cotton Eye Joe " que j'ai eut en cours de soirée http://www.zeblog.co
Je commence à faire le singe comme j'en ai usage sur ce morceau geek geek
Et tout le monde suit .

Voila pas que je m'emmêle les pinceaux ( bon le redneck Cletus avait mis le nez drunken dans son breuvage favori : la Kr........g drunken) et je finis en glissade ventrale jusque dans la cuisine de la salle des fêtes dont heureusement la porte fut restée par je ne sais quel hasard ouverte . Imaginez si un couillon avait fermé cette porte 1 minute avant affraid
Je me relève mort de rire et repart finir de faire l'andouille et de plus belle . bounce

Essayez de fermer les yeux et imaginer la scène , car malheureusement aucune caméra ne tournait Sad ..... j'aurais bien aimé finir sur Youtube voir W9 . clown
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:47

mdr est bien moi ma copine ma dit hier boie pas tu vas encore foutre le bordelle ( est c'est vrai a chaque fois que je bois ya toujours un con plus malin que les autre qui viens me faire chier mais bourré ou pas sa fini en bagnard )

donc je me resonne je m’arrête a trois whisky et cinq coupe de champagne ma copine quand a elle qui ne boie jamais
a but in peu et ne tien pas donc du coup soirée fini plus tot que prévue

en ce moment meme elle jerbe dans un sot

donc voila la soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:10

sympas pour moi à roanne dans un manege à forte sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:36

resto et bar à cocktail (Mojito!!!!!!!!!!!!!!) sinon il y avait un méga-concert ZEBDA (Bof!) en ville + feu d'arti-chaud !L'avantage d'habiter en centre-ville c'est que tu peux picoler sans prendre la voiture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:34

MIKE 31 a écrit:
resto et bar à cocktail (Mojito!!!!!!!!!!!!!!) sinon il y avait un méga-concert ZEBDA (Bof!) en ville + feu d'arti-chaud !L'avantage d'habiter en centre-ville c'est que tu peux picoler sans prendre la voiture drunken

Tu sais que si tu tombes sur un flic mal bai..é il peut te faire suer même si t'es à pinces , je crois même qu'il peut te sucrer ton permis , mais à confirmer .

Bon enfin ya moins de risques . drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:38

Moi j'habite a 200m à peine de la salle des fêtes .....et en plus la rue descend au retour donc je peux rouler lol!
J'ai raccompagné un pote qui lui a le passage à niveau à traverser donc je l'ai joué "plus prudent" car il n'était pas frais le gars drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:56

Pour ma part, tous les 4 ans, vers cette date là, il y a les TONNERRES DE BREST

Citation :
« Tonnerre de Brest ! » : le célèbre
juron cher au Capitaine Haddock est une référence aux coups de canon qui
annonçaient chaque jour l'ouverture et la fermeture des portes de
l'arsenal à 6 heures et à 19 heures.

3 webcams dont 2 films en continuent et en direct ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs photos déjà dispo sur le site ainsi que les explications du pourquoi il y a ça etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

etc le reste a voir sur le site en lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:01

belle manifestation maritime....tu dois te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:42

Pour moi le 14 juillet c'est:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feu d'artifice

Il faut se lever tôt pour ne pas passer sa journée sur la route si vous allez à Carcassonne un 14 juillet!! Même la veille quand j'y suis passé, il y avait des caravanes partout qui avaient pris d'assaut les vignes aux alentours de la Cité (y'a des fou!!). Les gens s'arrêtent même sur l'autoroute (pas sur une aire, sur l'autoroute Evil or Very Mad ).

Bon j'avoue que cette année je n'y suis pas allé; un gros repas m'en a empéché.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:58

un des plus beaux feu de France...que j'ai découvert par hasard en rentrant de Provence un 14 juillet au soir....de l'autoroute en surplomb effectivement...les gens étant garés sur la file d'urgence sur plusieurs kilomètres....j'ai cru à un accident! et là EXTASE cheers ...je reconnais que j'ai fortement ralenti pour en profiter un maximum mais impossible de s'arrêter sans danger! l'aire d'autoroute était inaccessible et remplie de camping-cars qui dînaient aux premières loges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:17

MIKE : oui c'est une grosse fête maritime, les bateaux des 4 coins de la france viennent.

personnellement, les bateaux je m'y intéresse pas, j'ai été le samedi de 10h a 17h, j'avais plus de jambes plus de dos et ce qui m'a intéressé sont les animaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:40

mamourk a écrit:
MIKE : oui c'est une grosse fête maritime, les bateaux des 4 coins de la france viennent.

personnellement, les bateaux je m'y intéresse pas, j'ai été le samedi de 10h a 17h, j'avais plus de jambes plus de dos et ce qui m'a intéressé sont les animaux What a Face
Moi le bateau tant que je suis pas dessus ça .J'aimerais bien mais au bout de dix minutes ,je commence à avoir chaud, je deviens tout blanc No ....... Burp :-(
Tu aimes les bêtes ,moi aussie et je les trouve parfois plus interessantes que certaines gens .....moins c.n .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:26

je suis gaga des animaux Laughing j'ai pu caresser des terre neuve sauveteurs en mer, des veaux, des vaches des chevaux et poulain ainsi que plein de bébé porcinet
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:05

[quote="HUGOFRED"]sympas pour moi à roanne dans un manege à forte sensation[/quote

Les manèges pour moi c'est comme le batau :chaud et tout blanc = vomito .....non c'est pas un fourgon Merc...s ;le fourgon c'est le Vito lol!
Ce problème m'est dû à des oreillons méningés que j'ai eu tout minot .Si ma maman ne m'avait pas administré
un "Spoutnik"contre la fiévre dans le fi.n ,je ne serais pas là à pianotter sur mon pc .Oui car j'avais 41°de fièvre No
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:16

mamourk a écrit:
je suis gaga des animaux Laughing j'ai pu caresser des terre neuve sauveteurs en mer, des veaux, des vaches des chevaux et poulain ainsi que plein de bébé porcinet

C'est tout mignon ça .Il a plusieurs années j'ai caressé une femelle .....python molure nommée Zoé :c'est tout doux mais tout froid .
Et le pittbull t'as caressé.... moi non ...ya trop de dents lol!
Vas ur Youtube ya une parodie qui s'appelle "Raoul mon pittbull"
J'ai trouvé marrant.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:22

vous êtes du style qui mettez des pyranhas dans la piscine ou le bain du petit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:26

MIKE 31 a écrit:
belle manifestation maritime....tu dois te régaler!
Ils viennent d'en parler aux infos régionales.J'ai vu un beau navire tout en bois: magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:32

MIKE 31 a écrit:
vous êtes du style qui mettez des pyranhas dans la piscine ou le bain du petit? Very Happy
Si j'avais pu le faire dans celui du sale mioche qui hurlait dans la caffet (voir mon post dans le Dodgebar) crois moi je l'aurais fait MUHAHAHAhaha... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:50

Clétus a écrit:
mamourk a écrit:
je suis gaga des animaux Laughing j'ai pu caresser des terre neuve sauveteurs en mer, des veaux, des vaches des chevaux et poulain ainsi que plein de bébé porcinet

C'est tout mignon ça .Il a plusieurs années j'ai caressé une femelle .....python molure nommée Zoé :c'est tout doux mais tout froid .
Et le pittbull t'as caressé.... moi non ...ya trop de dents lol!
Vas ur Youtube ya une parodie qui s'appelle "Raoul mon pittbull"
J'ai trouvé marrant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:39

mamourk a écrit:
Pour ma part, tous les 4 ans, vers cette date là, il y a les TONNERRES DE BREST

Citation :
« Tonnerre de Brest ! » : le célèbre
juron cher au Capitaine Haddock est une référence aux coups de canon qui
annonçaient chaque jour l'ouverture et la fermeture des portes de
l'arsenal à 6 heures et à 19 heures.

3 webcams dont 2 films en continuent et en direct ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs photos déjà dispo sur le site ainsi que les explications du pourquoi il y a ça etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

etc le reste a voir sur le site en lui même Wink


Tiens ils en font une emission sur la Trois à l'heure oû je regarde....du moins j 'essaie car ya des ruptures de faisceau sans cesse .....VIVE LE NUMERIQUE !!!!! quelle daube Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:48

est bien moi je regarde put la télé pendant les vacance ya principalement que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:58

c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Invité





Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:44

clair, on était en train de regarder également mais les trop nombreuses coupures nous on fait changer de chaine, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:55

je préfère les grosses coupures ($...€...£) aux nombreuses coupures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:27

mouarf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce 14 juillet c'était comment ?   Alors ce 14 juillet  c'était comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ce 14 juillet c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est votre métier ?
» J'ai vu de la lumière alors..
» alors ca c'est du taxi
» Alors çà, çà dépote !!!!
» La fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-