DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour parmis vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

De retour parmis vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:19

Si je me casse vous recommencez a vous emmerder comme des rats morts alors mefiez vous hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis moi , vous me connaissez j'en ai rien a fou.... de ce que l'on me dit donc si j'ai plus le droit de conduire de boite manu je prend le gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

De retour parmis vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:25

tu roulera en boite fuller a crabots ya pas besoin d'embrayage sauf au demarrage apres c'est aux tours minute
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

De retour parmis vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:15

Hello Tj Wink
Comme d'hab je découvre ta nouvelle mésaventure avec un train ( voire 10) de retard...
Je te souhaites de tout coeur de te rétablir complètement!
Tu as pensé a te tourner vers les boites séquentielles? Plus d 'embrayage, peut-Etre, mais toujours le contrôle des rapports, et si tu optes pour une boite a double embrayage, plus de temps de latence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

De retour parmis vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:04

Maverick a écrit:
Comme d'hab je découvre ta nouvelle mésaventure avec un train ( voire 10) de retard...


Et moi avec 238 trains de retard, et encore, on a dû me mettre le nez dessus ! lol!


Donc voilà, puisque tout va un peu mieux visiblement, que tu n'a toujours pas besoin de BA etc... Je vais faire ce que personne n'a pris la peine de faire... Comment va le toit du garage ??? Et je suppose que ça a bien arrangé la fuite en plus tes bêtises ! Laughing


Désolé pour le déterrage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

De retour parmis vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:32

Ben le toit du garage va bien mieux , je l'ai fait refaire en tuile pour eviter de repasser au travers Laughing
Et la vile tole qui avait causée la chutte fut executée a l'aube apres avoir été retirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De retour parmis vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:09

tjdu59 a écrit:
Ben le toit du garage va bien mieux , je l'ai fait refaire en tuile pour eviter de repasser au travers Laughing
Et la vile tole qui avait causée la chutte fut executée a l'aube apres avoir été retirée lol!
Fait gaffe mec ! l'Eternit c'est bourré d'amiante ce truc , ne vas pas en plus nous chopper un cancer 👽
Blague à part j'ai fait connaissance d'un Chti qui tient une vraie baraque à frites sur le parking de but Vendôme : trop cool le gars franchement ,dés que je retaffe j'y retourne : bienvenue chez les Chtis cheers mais là en tout bien tout honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmis vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour parmis vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» nouveau parmis vous
» Hello, Newbies parmis vous!!
» me voila parmis vous !!!!
» Un belge en plus parmis vous
» Le retour de Lauthir presque parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-