DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour parmis vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:13

Comme certains l'auront remarqué (enfin j'espere Laughing )cela fait 15j que je ne suis pas venu sur le fofo ....

et pour cause , maintenant j'ai une nouvelle voiture regardez un peu ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui , quand on dit aux enfant qu'il ne faut pas jouer sur le toit d'un garage en tole ... ben c'est aussi valable pour les adultes ... (particulierement quand on a un certain embonpoint Laughing ) ...

Donc voila est mardi (il y a 16j donc) et je vois que de l'eau rentre dans le garage entre deux toles ... ni une ni deux je me dis je vais aller voir ca ... je monte je vais voir , repere le probleme et tout se passe bien , je vais acheter ce qu'il faut pour bricoler ca et en revenant pour rigoler je dis a mon gamin "je vais quand meme sortir la voiture au cas ou je passerai a travers ..." si j'avais su j'aurai fermé ma gu... ou j'aurai laisser la voiture puisque (il semblerai puisque je n'en ai aucun souvenir ) qu'une fois sur le toit je sois passé a travers la tole qui etait fendue et me suis claqué dos contre le sol en beton du garage ...

Apres 3j de coma me suis reveillé a l'hosto mais pas d'acces a internet ... puis pas vraiment que ca a pensé ....
Donc bilan fracture de la colonne , des deux jambes , du bras gauche et un beau trauma cranien ...

Pour l'instant donc fauteil roulant (electrique s'il vous plais Laughing) pour dehambuler Evil or Very Mad
Je prend ca avec philosophie me disant que ca aurait pu etre pire et en meme temps je me dis que si j'avais laissé la voiture dans le garage j'aurais chutter de presque 2m de moins ...

Mon etat reste cependant encourageant puisque j'ai manifestement des sensations dans l'ensemble des membres et que seul les platres et broches limitent mes mouvement ... donc le temps que tout se recolle et on est reparti de plus belle Very Happy

Donc une bonne morale a retenir "les enfants ne jouaient pas sur le toit d'un garage en eternit c'est dangereux Laughing"

Allez je vais aller faire le tour de 15j de forum j'espere que il y a des trucs interessants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:17

eh ben Shocked passé pas loin Neutral mais tu as l'air d'avoir un moral d'acier et un humour en toute circonstance, ya que comme ça que l'on se remet sur pieds au plus vite ! Wink

bon, les exces de vitesse avec ton engin ça va ? tu veux pas qu'on y mettre un ptit kit nos ? Twisted Evil

en tout cas donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:18

Sacré coup dur !!! Sad

Bon courage et bon rétablissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:50

Les exces de vitesses ca va etre chaud ... j'ai meme pas essayé la vitesse max ... je vais regarder dans le mode d'emploie un peu pour voir lol!

Sinon , merci bien pour votre soutiens , ca fait plaisir

Donc pour repondre egalement au MP de Vinch ... non je ne suis pas mort ... ce sera peut etre pour la prochaine Laughing ... ouai il faut pas rigoler avec ca et machin patin mais on rigole plus de rien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:03

oh ben merde alors !!!!! Shocked Shocked Shocked

je t'ai bien envoyé un MP pour avoir de tes news mais je pensais plus a quelques jours de vacances qu'un sejour au urgence !

Quand j'ai lu que tu avais la colonne d'eteinte, j'ai vite changé des couleures pale

mais bon, a priorie, ca a l'air d'aller

Je te souhaite un prompt retablissement et arrete les conneries, t'as plus l'age ! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:29

Je l'ai pas fait expres chef mais promis j'arrete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:27

tout comme Vinch!
ah ben merde!qu est ce t as foutue Exclamation
dire des conneries ca allait, on se marait bien!
mais la,je ne sais plus quoi te dire Sad
mise a par un bon retablissement rapide
dire des conneries c est une chose mais en faire c est autre chose Exclamation

si t as besoin de led pour ta nouvelle caisse demande a Vinch lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9172
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:50

He ben , quelle affaire, je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:53

tu veux que je te personnalise ta nouvelle caisse ?

on pourrait deja lui installer un kit d'amortisseur sport et des pneus taille basse...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:08

bin merde !!!!!!!!!
bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:14

Ben j'ai peur que les led ca diminue l'autonomie des batteries ........ eh oui , je suis passé a l'electrique ... n'empeche que la Vitesse max du bazar c'est 9km/h selon la notice ... je vais tenter une pointe de vitesse dans ma rue puis du drift et du burn ... je vous ferai une tite video Laughing

En tout cas merci beaucoup a tous de votre soutien , ca me change des infirmieres
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:26

puré toi tu fais pas semblant quand tu fais quelque chose!
soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:27

Pitain ça fait plaisir de te revoir là mon poulet, j'espère que tu vas vite, très, très vite te remettre sur tes pieds, vu que sur les rails c'est déjà fait avec tes roues...
Si t'as besoin de quoi que ce soit (avec les bémols d'usage gros dégueulasse Smile ) Tu fais signe par Mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Invité





De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:57

bon courage et bonne guerison
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:14

http://www.zeblog.co Mamourk


lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:36

sinon version warrior :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:42

en voila un plus en rapport avec notre passion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:44

sympa mais moi, même sil est sobre, je te propose une compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:47

je prend la nenette et je te laisse le fauteuil, ok Tj ? Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:49

je suis pas sûr qu'il soit ok Laughing au pire je peux la remplacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:50

Pinaise Tj, tu nous en a fait une belle là!
Je pensai comme Vinch, a une petite absence type vacances, mais c'était tout autre chose finalement!!

Tu t'est pas ménagé sur ce coup là avec coma et tout,quand j'ai vu la photo du fauteuil j'ai de suite pris peur! mais apparemment ce n'est que provisoire donc ça va!

En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement, et espère que tu nous tiendra au courant de tout ça.
Bon courage et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:51

mamourk a écrit:
au pire je peux la remplacer lol!

ok, tu prends sa place pour pousser la chariote et moi, je m'occupe d'elle !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:08

Je découvre....oulala..
Bon rétablissement Tj !
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:28

Je ne peux que souhaiter un bon resoudage de tout ce qui a cassé...
En prenant le temps qu'il faut, parce qu'avec la colonne, faut pas plaisanter : elle n'a aucun humour ^^

L'avantage, c'est que le toit de ton garage va pouvoir être refait correctement, du coup !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous ...   De retour parmis vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour parmis vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau parmis vous
» Hello, Newbies parmis vous!!
» me voila parmis vous !!!!
» Un belge en plus parmis vous
» Le retour de Lauthir presque parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-