DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:49

Lol ben disons que j penser que l on savaient boire un coup lol!
Dommage qu il n y a pas place pour se garer au resto US a la louviere ou on aurais ete frimer avec nos Amerloc :p
Revenir en haut Aller en bas
etienne54

Bébé dodgiste

etienne54


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : nancy
Véhicule : dodge durango slt magnun V8
Date d'inscription : 16/10/2011

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:56

http://www.zeblog.co http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
Silex

Nouveau

Silex


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Namur
Véhicule : Dodge Ram 1500 4x4 (1998)
Date d'inscription : 08/02/2012

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:40

mcouioui a écrit:
As tu un compteur en miles ou Km, lumineux vert sur ton tableau de bord? (je ne pense pas qu'il y ait un ordinateur de bord sur ce modèle)...
Si oui, pour le compteur, donnes trois coup de clef de contacte jusqu'à la position avant le démarage, rapidement...
Là ton compteur vas te donner un code erreur, genre P0442... Tu vas sur Google, tu rentres ça, et tu vas vite savoir, normalement Wink ce qui déconne...

Salut! Merci pour cet accueil chaleureux!
Ah oui j'avais déjà lu ça quelque part, je viens d'essayer de tourner la clé trois fois comme décrit mais rien... juste le kilométrage en vert ! Pour l'instant je ne roule pas avec donc il ne risque rien mais il faudra bien aller jusqu'au garage pour faire une petite révision. Le voyant "check engine" est orange. Le garagiste m'a expliqué par téléphone que c'était peut-être lié au fait de rouler au gaz ou à l'essence (ou inversement je ne sais plus). Le niveau d'huile doit être bon vu qu'un entretien a été fait il y a un mois et qu'il a roulé à tout casser 100 km depuis
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:19

ça peut effectivement venir du Lpg, mais ça n'explique pas le bruit...
C'est fort comme bruit?
Si ça augment avec la vitesse et est vraiment sous le capôt, ça peut être ta chaine peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Silex

Nouveau

Silex


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Namur
Véhicule : Dodge Ram 1500 4x4 (1998)
Date d'inscription : 08/02/2012

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:34

Le bruit n'est pas énorme mais dérangeant et inquiétant. C'est juste sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Silex

Nouveau

Silex


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Namur
Véhicule : Dodge Ram 1500 4x4 (1998)
Date d'inscription : 08/02/2012

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:49

De toute façon ce W-E je vais ouvrir le capot et inspecter tous les niveaux. Au ralentis, rien à signaler en tout cas.
Par contre, je pense qu'il va falloir changer le thermostat : je ne sais pas si c'est lié au grand froid de ces derniers jours mais la température de l'eau est souvent au minimum et le chauffage pas très performant.
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:08

Bienvenue a toi !!

Le chauffage pas très performant, c'est habituel chez les Dodge plus anciens, pas vrai tout le monde ? Laughing On en parlais justement... Laughing Laughing

Pour ton check engine, panique pas de trop non plus. J'ai un lecteur de codes si tu veux...
Comme tu dis, le vieux V8 est indestructible. J'ai déjà roulé presque sans huile (le filtre était défectueux) et sans eau (quand le radiateur était pété) et j'ai rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:58

herisse a écrit:
Bienvenue a toi !!

Le chauffage pas très performant, c'est habituel chez les Dodge plus anciens, pas vrai tout le monde ? Laughing On en parlais justement... Laughing Laughing

Pour ton check engine, panique pas de trop non plus. J'ai un lecteur de codes si tu veux...
Comme tu dis, le vieux V8 est indestructible. J'ai déjà roulé presque sans huile (le filtre était défectueux) et sans eau (quand le radiateur était pété) et j'ai rien cassé.

Moi aussi j es rouler sans l huile pendant 1semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeu meu présente
» je me présente
» j'm presente
» trombinoscope
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-