DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu meu présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:55

Hello les amis,

Mon pseudo est composé de mes: prénom/nom(ce qui simplifiera des rencontres physiques éventuelles), j'ai presque 50 balais, suis boulanger, roule en 2 roues HD et j'ai enfin l'opportunité de posséder un Dodge.

J'ai tellement rêvé qu'un jour je puisse être au volant d'une de ces bêêêêêtes ... mais je n'avais pas de garage pour le cacher ranger pardon… et surtout pas les moyens il faut aussi le préciser...mais également ma compagne de l'époque (sic) qui trouvait ce choix complètement incohérent sachant qu'elle voulait une deuxième salle de bain...nous avons fini par avoir une deuxième salle de bain...Bref...

J'avais aussi un peu peur du "qu'en dira-t-on?" (bon un tout petit peu peur hein...qd mm)

Mais comme vous le savez le démon du midi nous rattrape tous, et là je suis prêt  cheers

Ayant la chance de pouvoir l'acquérir en société, mon choix se porte sur le Limited, full black, avec GPL, E85 et qqes options.

Pourquoi black, et beh comme mon FAT HD…

Je réside dans le neuf cinq sur le Mont ranci.

Pour le reste on verra plus tard…

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:18

bonjour et bienvenu Olivier !!!

et triple bienvenu, en tant que Dodgiste, en tant que motard et en tant que voisin

ta présentation est bien sympathique, claire et succincte.

pour le "qu'en diras t'on" il faut que tu assumes et meme que tu le revendiques, c'est un achat qui n'a aucune logique d'utilisation et encore moins financière, donc n'essaie pas de te justifier dans une conversation.

au contraire, la vérité est que tu t'es fais plaisir, tu as un age, un job, de l'expérience et très certainement le mérite de t’offrir ce magnifique bestiau, donc ne cherches pas midi a 14h00 c'est du pur fun et du pure plaisir !!!

et pour le mode de financement, en pro c'est l'idéal, la seule chose à dire c'est "merci Patron !!!" même si c'est toi le patron !!!

concernant l'énergie, reflechie bien et recherche les infos, car je ne suis pas persuadé que le GPL et l'éthanol soit bons amis, en terme de programmation moteur.

du coup, tu l'as déja ou tu vas bientot l'avoir ? et neuf je suppose ? et acheté chez qui ?

bon forum.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:15

http://www.zeblog.co olivierguillaume !!!

Présentation bien sympathique et non dénué d'humour...............comme nous ( le nous c'est un certain nombre de membres actifs...........) les aimons.............
Quand on gagne son pain, on fait ce que l'on veut de son blé pour le dépenser............. rire  Donc, profites bien de la réalisation de ton rêve .......!!!
Tu es à la bonne adresse pour profiter des connaissances des uns et des autres, notamment parmi les Ramistes, vu qu'avec les Challengeristes, ils ont plus ou moins pris le pouvoir ...............lol! rien

Bon Forum

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:44

arno aero a écrit:
bonjour et bienvenu Olivier !!!

et triple bienvenu, en tant que Dodgiste, en tant que motard et en tant que voisin

du coup, tu l'as déja ou tu vas bientot l'avoir ? et neuf je suppose ? et acheté chez qui ?

Salut Arno,

Cool nous avons trois points commun sans se connaitre, ça promet Cool

Je n'ai pas encore décidé qui va engloutir les milliers d'euros, mais USCARS à Pontault-C me fait les yeux doux.

J'ai essayé d'envoyer le devis qu'ils m'ont fourni mais le fichier semble trop lourd.

J'ai posté aussi un nouveau sujet sur mes interrogations entre le GMC sierra et le Ram limited crewcab full black.

Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:52

gegedevaux a écrit:
http://www.zeblog.co olivierguillaume !!!

Présentation bien sympathique et non dénué d'humour...............comme nous ( le nous c'est un certain nombre de membres actifs...........) les aimons.............
Quand on gagne son pain, on fait ce que l'on veut de son blé pour le dépenser............. rire  Donc, profites bien de la réalisation de ton rêve .......!!!
Tu es à la bonne adresse pour profiter des connaissances des uns et des autres, notamment parmi les Ramistes, vu qu'avec les Challengeristes, ils ont plus ou moins pris le pouvoir ...............lol! rien

Bon Forum

Merci G-G pour ton accueil également,

Oui t'inquiète je suis déterminé et surtout je m'en suis pris plein les dents car dans ce pays il est difficile de ne pas convoiter les jalousies, souvent sans aucune raison concrète... Bref...

Alors les Challengers même s'ils ont pris le pouvoir, ils alimentent le forum et c'est toujours bon... Sans compter qu'il y a forcement un pourcentage de Ramistes qui s'ignorent Twisted Evil

Tius

Olive
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 8:26

http://www.heberger-

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:08

lechti599 a écrit:
http://www.heberger-

Merci !

Si je m'en tiens à ton texte de bienvenue je me sens bien accueilli, jusqu'à ce que je regarde ta photo de profil affraid

LOL
Revenir en haut Aller en bas
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:43

Hello et bienvenue ici au biker et futur conducteur de RAM...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:47

TéZède a écrit:
Hello et bienvenue ici au biker et futur conducteur de RAM...

Merci Thomas Zimmerman ? TZ ? Tézède ?

Même combat que pour "le chat" sur ta photo de profil lol!

Olive
Revenir en haut Aller en bas
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:51

olivierguillaume a écrit:
TéZède a écrit:
Hello et bienvenue ici au biker et futur conducteur de RAM...

Merci Thomas Zimmerman ? TZ ? Tézède ?

Même combat que pour "le chat" sur ta photo de profil lol!

Olive

Les initiales... Pratique, Rapide... Même ma nana m'appelle comme çà...

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:15

[/quote]

Les initiales... Pratique, Rapide... Même ma nana m'appelle comme çà...

[/quote]

Ok ! Donc on ne sait toujours pas ton prénom Very Happy

Et tu cultives le secret... rien

Donc je dirais que tu es militaire, ou pompier/gendarme...flic ou bandit, voyou, mac ?!

Avec un prénom farçi du genre Théodore ou Théophile, voir Thimoté lol2

Plus sérieusement...oh pis non...

Olive
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:35

Jeu meu présente Par-mi11


voir MP pour la mappemonde

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Jeu meu présente Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:42

Olivier,
Je constate un schmilblick , sur différents de tes posts, en reprenant une partie des réponses de tes correspondants............
Tu commences par utiliser la fonction "citer".
Sur le message qui s'affiche, tu supprimes les bouts de phrases que tu juges en trop, tout en prenant soin de garder ce qui est entre "brackets" de début et de fin [...]
Et tu peux commencer ton post.......... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:40

gegedevaux a écrit:
Olivier,
Je constate un schmilblick , sur différents de tes posts, en reprenant une partie des réponses de tes correspondants............
Sur le message qui s'affiche, tu supprimes les bouts de phrases que tu juges en trop, tout en prenant soin de garder ce qui est entre "brackets" de début et de fin [...]

Like zis ?! pirat
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:40

[/quote]

Les initiales... Pratique, Rapide... Même ma nana m'appelle comme çà...

[/quote]

Olive[/quote]

Like that.............. Je t'envoie un MP juste pour le fun.............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:49

Bienvenu et bon forum olivierguillaume.
Revenir en haut Aller en bas
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyMar 19 Mai 2020 - 6:46

bobobss a écrit:
Bienvenu et bon forum olivierguillaume.

Merci Bogosse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo1

Apprenti dodgiste

Pablo1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 72
Localisation : 77
Véhicule : RAM1500 Laramie + HD Dyna Lowrider
Date d'inscription : 28/09/2018

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyMar 19 Mai 2020 - 8:09

Bienvenue à bord avec un peu de retard…
Un RAM très bon choix, une HD encore un bon choix…
Ce qu'en pensent les autres, les écolos bobos, Nicolas Bulot et les Greta green friends…
Comment dire ?
On s'en tape, on n'a qu'une vie… Alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:40

Salut OG et bienvenue cheers
Ce que les autres peuvent penser, on s'en fout ! On se fait plaisir et avec un RAM, c'est le paradis !
Nous choisissons de rouler dans un véhicule "pas comme les autres" et c'est vrai que parfois cela peut susciter de l'envie, voir de la jalousie...
Et que te dire, moi qui suis une femme, c'est pire ! "son mec est fou de lui prêter"..."c'est la caisse de votre mari ?"...les regards hallucinés quand je fais le plein....etc.....
Moi, ça me fait bicher langue rire fuck et mon mari ça le fait bien marrer Laughing
On habite Auvers sur Oise, c'est pas loin de Montmorency.
Au plaisir de rencontrer dès que tu auras ton nouveau jouet sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:51

Salut et bienvenue

us car beurk à vomir
si tout va bien comme tout le monde il seront là, mais si ca va pas bien, ils se defileront te feront poiroter et en plus de cela ..... la suite en mp si tu veux. en tout cas pas recommandable pour moi
a bon entendreur
Akim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:33

A SUPERCHARGED

Yes tu as du en voir des vertes et des pas mures

Promis dès que la bête est là je vous contacte ;-)

olive
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:43

http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
olivierguillaume

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : MONTMORENCY
Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK
Date d'inscription : 17/05/2020

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptySam 23 Mai 2020 - 4:05

merci bronx et tes 12K MESSAGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptySam 23 Mai 2020 - 9:10

olivierguillaume a écrit:
merci bronx et tes 12K MESSAGES !!!
Merci Olivier....Le "jeu meu présente" est volontaire ou c'est une inattention..??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente EmptySam 23 Mai 2020 - 11:36

vu les débuts de conversation et le profil du gars, il y a fort a parier queue sait sairtainement vaulontère !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu meu présente Empty
MessageSujet: Re: Jeu meu présente   Jeu meu présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu meu présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-